Amour cousin / cousines

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
213xhania

Amour cousin / cousines

Messagepar 213xhania » dim. oct. 16, 2016 4:55 pm

Salam, j'aurais besoin de quelques conseils. Je vais commencer par vous raconter mon histoire: chaque année je pars au bled en Algérie jusqu'au jour où je n'y suis plus retourné pendant très très longtemps. Donc cette année la je suis allée au bled et ça m'as vraiment fait plaisir de revoir mes tantes et tontons cousins et cousines. Arrivée dans la maison de ma grand mère je pouvais voir quelques un de mes cousins et cousines on s'est de suite entendu super bien comme si on ne s'était jamais quitté. Quand à moi j'attendais particulièrement l'arrivée d'un autre de mes cousins (on va l'appeler Y ). Donc Y et moi quand on été petit on s'entendait parfaitement bien on été collé ensemble H24 j'étais impatiente de le voir. Il a le même âge que moi c'est à dire 15ans et je me souviens que quand nous étions petit j'étais largement plus grande que lui en taille. Donc un jour j'étais dans le salon de mon autre cousin on parlais on jouer on était sur l'ordinateur et là là Y débarque dis bonjour à mon cousin à mà cousine, fait la bise à ma grande soeur et viens vers moi pour me faire la bise. Il était super beau j'étais choquée de voir comment il a grandi en taille (il faisais la même taille que moi) et de voir comment il a changé. Bon pendant cette bise j'ai remarqué qu'il restait un peu longtemps sur chacune de mes joues en me faisant la bise ou sinon cest moi sui delirais mdrrrr. Bon donc ce soir là, je suis partie justement chez Y pour y dormir et y passais quelques jours. Bon Y nous cède à moi et à ma soeur sa chambre ce qui m'a fait plaisir et je choisi donc un des deux lits au hasard donc celui de Y. Le lendemain avec Y a table le midi on été pas proche comme avant ce qui me faisais énormément de mal au fond de moi car j'aimais beaucoup la complicité qu'on avait étant tout petit. Bref les jours passaient et on été de plus en plus proches quand on sortait à la plage il s'asseyait par terre en prenant comme dossier mes jambes, à la pizzeria il s'asseyait à côté de moi et me donner les dernières parts de pizza; on restait quasiment tout le temps ensemble ensuite il me donnait son téléphone avec le code et sortait dehors en me disant garde mon tel. Bon j'étais ok et quand ma cousine à vu sa elle m'a dit ici en Algérie quand un mec donne le tel a une fille ça veut dire qu'il l'aime et veut lui prouver qu'il parle avec aucune fille bon je n'y croyait pas vraiment. Ensuite moi et Y on passait des heures à rester que lui et moi dans la chambre à s'amuser se prendre en photos (des dossiers bien sure mdrrr) après son petit frère et sa grande soeur nous rejoignaient bien sure. Un jour j'étais en bas et lui aussi sauf que moi j'étais avec mes cousines en train de parler et lui dans la cuisine en train de manger et ma cousine me prend à part pour me raconter un truc que à moi on va alors dans la salle de bain. Après m'avoir dis le truc on va dans la cuisine et donc ma cousine parle avec sa grand mère et moi du coup je m'en vais voir les autres et sur le chemin ma cousine qui était rester quelque secondes de plus que moi me disais que quand je suis partie Y ma regardais comme jamais et que vraiment il y a vaut un truc donc elle me demandais si je l'aimais et tout et moi je niais. Je vous passe les détails des autres jours Y jouait avec mes doigts sans s'en rendre compte, après être partie dans une autre ville sans lui je revenais pour un mariage et il était distant je comprenait pas pourquoi il était distant mais d'un côté il me regardais avec un regard bizarre donc je disais rien et faisais ma vie. Plusieurs filles me demandaient si j'étais en couplé avec Y je disais que c'était juste mon cousin et qu'il avait une copine (quand on m'a dit qu'il avait une copine j'étais dégoûtée) donc dernier jour au bled je ne l'avais pas revu depuis le mariage et puis donc le soir de ma veille je parle avec mon autre cousin de Y et tout à après on fait un appel vidéo avec Y qui me disais " tu as honte devant ton mari, ne te mari pas en France attend moi...." alors qu'au paravent il était froid bref je comprenais rien. De retour en France je pensais toujours à Y et n'arrivais pas à l'oublier sauf qu'il faisait aucun effort pour déjà m'inviter en ami sur fb donc voilà. Durant ces vacances j'avais repris toutes les petites mimiques de Y sans m'en rendre compte ça ne sert à rien de vous dire que je l'aimais moi bous le savez déjà je pense. 2mois plus tard je reçois une invitation de Y comment vous dire que jetais la fille la plus heureuse du monde à ce moment là on se parlait il le demander si mon chéri c'était mon autre cousin la je disais que non donc ça s'est fait directement en faite il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulais que je lui envoie des photos de moi (photos normal ma tête) alors que je déteste les photos mais vu que je suis amoureuse de lui je lui en envoie presque touts les jours il est très content et lui aussi m'en envoie. Après il me demande des photos complète genre ou on me voit de la tête au pied je fais un effort je lui envoi mais pas tout les jours car ça me saoule en vain dans 2jours ça fera un mois qu'on se parle sans cesse et Je me pose pleins de questions. Il me dit qu'il y a que moi dans sa tête que de jours en jours il m'aime de plus en plus quil ne sais pas pourquoi mais vraiment il est fou de moi je suis rentré dans sa tête quand j'étais au bled et tout. A chaque fois il m'envoit des photos de couple et me dit ah tu me fera ça et tt et tt. J'aurais vraiment besoin de vos conseils, ce que vous en pensais si je dois continuer. Vos avis du pk il m'a choisi moi alors que il avait une copine, qu'est ce que je dois faire dites moi tour s'il vous plaît j'ai vraiment personne avec qui en parler
Merci d'avance pour vos raisons que j'attends avec impatience

Retourner vers « Elle et Lui »