mon mari ma trompee quoi fair..

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
inessss

mon mari ma trompee quoi fair..

Messagepar inessss » sam. oct. 19, 2013 10:13 pm

salam je vien vous demander de maidee car voila au mois de fevrier sa fera 5ans de mariage religieu avec mon mari m voila pendan tt lannee qui es passee javai des doute en plus on etai en plein preparation du mariage civil on cetai decider et un jour au mois de mai la jai pirater le pc de mon mari jai reussi a ouvrir sa session et jai decouvert deux video ou il couche avec une fille au maroc la video date du meme mois m 1ans avan de plus a cett periode je lavai laisser partir seul juste une semain a cause du travail jai decouver c video et photo 1mois avan de passer a la mairie cette annee il ma dit quil regret quil la fait que une foi quil sans fou de cett fille quil ne laime pas quil a meme pas contact avec ell et qui cetai une erreure je suis au bout car jai limpression detre rien je suis mal la on es a moitier separer et sa famille me soutien en rien il me parle meme pas ils prenne pas de mes nouvell et avec mon mari on essaye de ce reparler on ces vue je me suis dit il ma tromper que une foi je v lui pardonnee et la depuis plusieur jour il me repon plus il me parle plus il ma bloquee sur tt je sais pas quoi fair jai toujour ete une bonne epouse et serieuse dans le dine el hamdoulillah jai peur je ne sais pas quoi fair et pour quoi il me fait souffrire alor que jetai la a lui laisser une chance aidee svp
cristianoronaldo

Messagepar cristianoronaldo » lun. oct. 28, 2013 11:26 pm

Salam, désolé de te le dire mais moi je lui aurait simplement dit c'est fini ,fallait qu'il réfléchisse c'est facile de faire les choses ensuite de regretter .
inessss

Messagepar inessss » mer. oct. 30, 2013 4:48 am

salam c pas grav merci de mavoir repondu et oui tu a raison il a commencer a me rendre dingue en plus ma belle familles ne ma pas soutenu eu ils me parle meme plus comme si jetai jamai rentre dans leur vie dailleur il on jamai rien fait des tout les tradition quon doit fair me souhaiter laid minvitee au bateme jamai pourquoi il on etai aussi mechan ? car je suis pas rif marocaine m je suis algerienne egyptienne aidee moi encore car jen peu plus wallah je pleur tout le temp. stp :cry: :cry: :cry:
Sofiya

Messagepar Sofiya » mer. oct. 30, 2013 11:57 pm

As salam ou'alaykoum wa rahmatouLAH wa barakatouhou Ines.

Je suis encore une fille à maman, pas encore mariée alors je serais peut-être vague sur ton sujet, mais j'aimerais te venir en aide.

Je pense sincèrement que tu n'aurais pas du pirater le PC de ton mari, premièrement :roll: ...

Il n’est pas possible de vivre au sein d’un foyer où il n’y a ni tendresse, ni amour, ni sérieux... Le mariage est quelque chose de sacré.

Qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie? Nous ne sommes que des êtres humains faibles, chacun à son niveau. Avant de faire des reproches à ton mari, ne t'es pas tu dis que la fornication est au même niveau que le shirk? Qu'il devait se repentir sincèrement, qu'il n'est pas trop tard.
Peut-être que ton mari ne s'est plus comment réagir face à toi, peut-être que tu as des propos qui le blesse, peut-être que depuis que tu as vu la vidéo tu n'es plus la même.

Ne t'es tu pas posés la question; Suis-je mis à l'épreuve, moi ainsi que mon mari?
Allah vous mets à l'épreuve, a vous de réagir au mieux face à cette épreuve en vous aidant, en vous battant pour votre couple!
N'est pas peur, n'est pas honte d'aller voir ton mari pour lui dire des mots doux, lui faire des cadeaux, partager des moments avec lui auxquels tu n'as pas vraiment envie (ex= ton mari aime faire du sport? Alors fait du sport avec lui même si cela ne t'enchante pas beaucoup)!

Tu n'as peut-être pas le soutiens de sa famille, mais n'oublie en rien que toi aussi tu as une famille, et que tes parents étaient mariés avant toi, ils peuvent te donner des conseils.

Il y'a un un très belle exemple: L'homme un coquillage, et la femme une perle. Un coquillage sans perle n’a aucune valeur. Et une perle ne peut exister sans coquillage.

Ton mari te tourne le dos, à un comportement méprisant, ne sois plus triste, bat toi, car Allah voit tout, Il sait que tu fais des efforts pour sauver ton couple.

N'oublie jamais quelque sois ta douleur, qu'Allah est avec toi ma petite sœur, Kheir in châ ALLAH! :roll: :roll:
inessss

Messagepar inessss » jeu. oct. 31, 2013 4:41 am

salam ma soeur je compren ce que tu ma dit et tt ce que tu ma dit je les fait jai pardonnea mon mari je suis retourner ver lui les mots dou..... tt wallah jai tt fait pour sauver mon couple je lui es dit c une epreuve allah va nous aidee jai tt fait tt dit wallah je laime je suis prete a tt pour garder mon mariage et el hamdoulillah on revenai ensemble doucement et la il es parti pour son travail en deplacement et depui le jour ou il es parti plus rien plus de nouvell il ma bloquee sur son tel tt il es revenu il me parle plus et sa fait un mois quil me repon plus rien wallah wallah que allah en es temoin jai sobri jai tt fait et la c lui qui ma bloquee alor que jai redomner une chance a notre couple alor je fait quoi il me parle plus rien et sa familles fai comme si jexiste pas voila jatten ta reponse sofia
Sofiya

Messagepar Sofiya » jeu. oct. 31, 2013 10:49 pm

Je ne sais plus trop quoi répondre. Tu sais dans la vie il ne faut jamais perdre espoir, un jour tu perds, le lendemain tu gagnes. Saches qu'il est en contre parti impossible de construire quelque chose de stable sur des ruines...

Pourquoi sa famille ne te parlent plus?

Je pense qu'une réunion des deux familles pour mettre les choses au clair serait une bonne solution, vous n'êtes plus des gamins!!

Peut-être que ce n'est simplement pas la bonne personne, je ne veux en aucun cas te décourager, je reste de tout cœur avec toi, mais il faut aller de l'avant!
inessss

Messagepar inessss » sam. nov. 02, 2013 6:27 am

salam ma soeur sofia il faudrai que je te raconte tt de a a z comme sa tu pourra me donnee clairement ton avai tu c je suis jeune jai 22ans donc besoin de conseil veu tu quon echange nos numero de telephone?? repon moi
Sofiya

Messagepar Sofiya » sam. nov. 02, 2013 8:46 pm

Tu sais c'est pas forcément à moi qu'il faut en parler, le mieux c'est d'aller voir un cheikh!
Je vais t'envoyer un message.

Retourner vers « Elle et Lui »