Voir mecque- Bashar al assad

Pour discuter de tout et de rien...
radwan

Voir mecque- Bashar al assad

Messagepar radwan » dim. juin 03, 2012 6:40 pm

Salamwalikoum,
Il y a environ 2 semaines, j ai rêvé que j'étais assis devant la Mecque. Elle était toute blanche dans le sens ou elle avait comme une lumière très éclairante mais pas de couleur jaune. Je dirais même transparente bleue. Ensuite j'ai vu Bashar al assad et beaucoup de personne avec des costumes derrière lui qui était aussi assis. Par la suite, j'ai vu dans une pièce quelqu'un qui a poignardé un homme. Il ressemblait à bashar al assad.
S'il vous plait, si quelque pourrait m'aider à expliquer mon rêve. Baraquallah fikom. Salam !
Veuillez me contacter à cette adresse : rad_kamm@yahoo.fr
ambersusens

Il y a environ 2 semaines, j ai rêvé

Messagepar ambersusens » mar. août 06, 2013 7:34 am

Il y a environ 2 semaines, j ai rêvé que j'étais assis devant la Mecque. Elle était toute blanche dans le sens Thomas sabo bracelet
ou elle avait comme une lumière très éclairante mais pas de couleur jaune. Je dirais même transparente bleue. Ensuite j'ai vu Bashar al assad et beaucoup de personne avec des costumes derrière lui qui était aussi assis. Par la suite, j'ai vu dans une pièce Thomas sabo earrings quelqu'un qui a poignardé un homme. Il ressemblait à bashar al assad.
S'il vous plait, si quelque pourrait m'aider à expliquer mon rêve. Baraquallah fikom. Salam !

Retourner vers « Bavardage »