Accepter de faire sa vie avec un garcon ayant deja couché

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Shay1151

Accepter de faire sa vie avec un garcon ayant deja couché

Messagepar Shay1151 » mer. août 10, 2011 10:48 pm

Assalamoualaikoum,

En ce mois de Ramadhan, je pensais ne plus être mal concernant ce sujet mais je suis au plus bas aujourd'hui..

Voilà j'ai 21 ans et la virginité pour moi est une chose très importante. J'ai attendu tout ce temps pour le respect de l'homme que je vais épouser et j'ai attendu aussi parce que c'est un péché d'avoir des rapports avant le mariage surtout avec n'importe qui.

Je suis avec un musulman, 22 ans, qui lui a déjà couché avec 4 filles... Non- musulmanes...

Il le regrette, sincèrement. Mais je lui en veux. Et on se dispute tout le temps à cause de ça. C'est d'ailleurs la seule cause de nos soucis.

Le fait de me dire qu'il a partagé son intimité avec 4 filles avant, et qu'il ait connu le corps de 4 filles.... Me rend vraiment mal.
Aidez-moi à retrouver la paix svp et arriver à lui pardonner pour avancer ensemble. Merci
alyamama

Messagepar alyamama » mer. août 17, 2011 12:33 am

Salam,

Je trouve que c'est déjà une bonne chose qu'il t’ait mis au courant, ensuite s'il regrette ses actes et se repend avec sincérité et l'intention de ne pas recommencer, c'est Dieu qui peut pardonner.

Si tu l'aime véritablement je te conseille de gérer tes ressentiments pour qu'il soit toujours ouvert dans les difficultés que vous pourriez rencontrer dans la vie car s'il redoute tes réactions, il finira par se fermer aux discussions épineuses et c'est compliqué de construire quoi que ce soit sur de telles bases.
tiha

Messagepar tiha » mer. sept. 07, 2011 10:42 pm

Moi je pense qu'il faut pas que tu lui en veuille. Le plus important 'est qu'il t'en esT parlé. Il a ete honnête et croi moi c'est trés rare venant d'un homme. De plus ce qui compte c'est qu'il a fait les erreur qu'il avait a faire avant de te connaitre. Aussi un homme c'est faible et sa sucombe facilement au tentation

Retourner vers « Elle et Lui »