femme musulmane????

Forum dédié au Maroc.
LINDA*

Messagepar LINDA* » jeu. mars 26, 2009 5:08 pm

Je suis désolée que tu comptes parmi les hommes "trop bons trop cons"

Je te rassure la majorité des femmes muslmanes (ou non musulmanes) ne sont pas comme ca, tu es marié avec une vipère qui souhaite te controler et te dépouiller

bref, fuis tant que tu peux et ne fais jamais passer tes enfants au second plan, c'est à elle de s'adapter et de se faire accepter

courage !
le tunisien

Re: femme musulmane????

Messagepar le tunisien » mer. mai 13, 2009 12:46 am

ryade a écrit :j'ai une femme musulmane du Maroc, moi je suis Francais.
elle me repousse à chaque fois que je viens vers elle, elle ne me fait pas a manger même si je suis parti plus de deux jours de la maison pour divers raisons, elle insulte mes enfants et traite ma fille de Putain, me dit aussi que si j'aime trop ma fille c'est parce que je ne peux pas la baiser ( je l'ai frappé pour ca) elle refuse mon passé alors que je ne lui est jamais rien caché ( c'st un deuxieme mariage).
elle travail mais ne veux pas m'aider quand j'ai des problémes d'argent, elle veux que si je fais un cadeau a un de mes enfants, que je lui fasse un cadeau qui coute le double du cadeau que j'ai fais a mes enfants.
ma question: c'est comme ca que doivent etre les femmes musulmanes?
que faut-il que je fasse?
donnez moi des réponses SVP
tu la prend par la peau des fesses et tu las renvoie ilico presto chez ces parents et tu verras qu'elle va revenir en rampant trop gentil avec les femmes surtout arabes elles te bouffent
Osanna

Messagepar Osanna » mer. mai 13, 2009 2:40 pm

J'ai entendu beaucoup d'histoire de se genre, des mariages pour avoir les papiers. C'est vraiment honteux et bien souvent comme pour toi sa fini de cette manière...

Se comporter en bonne femme à la rencontre, et puis une fois marier, on révéler la vrai facette de sa personnalité....

Quel honte pour une femme de se comporter ainsi avec son mari,
Je suis sidérée de lire les propos qu'elle tient de sa bouche à l'égard de tes enfants.
C'est vraiment honteux, une musulmane se comporter d'une tels manière? Hen :shock:
J'en tombe des nues a te lire.

Courage,

Qu'Allah te vient en Aide.

Amicalement,

Osanna

Retourner vers « Forum du Maroc »