PRESIDENTIELS US

Pour discuter de tout et de rien...
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 10:46 am

Salâm Iness

ha ha ,, il a fait battre ton coeur ?? :wink:
Iness

Messagepar Iness » mer. nov. 05, 2008 10:47 am

khadija Ba a écrit :
Iness a écrit :Salam à tous

Moi je suis super contente de cette victoire, y'en a marre des cowboys.
D'abord il n'est pas si noir que ça et en plus il est tres "classy" mais bon dans tous les cas j'ai la chair de poule de voir de vraies éléctions présidentielles, moi qui n'ai jamais voté et je n'ai même pas de carte d'electeur ... j'en suis profondément désolée d'ailleurs mais je n'y crois pas dutout et je n'ai aucun espoir.

Ines

euhh.excuse moi Iness mais "il n'est pas si noir que ça" ça veut dire quoi? que s'il etait plus noir ça poserait probleme :shock: ....rassure moi, car ces propos n'ont pas raison d'etre.
Salam

je me suis trompée de citation hihihi
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 10:48 am

Salâm

:lol: :lol: :lol:

troublée à fond là Iness :lol: :lol: :lol:
Iness

Messagepar Iness » mer. nov. 05, 2008 10:49 am

Oui Ozan, moi même je suis une petite battante et j'admire ces gens là et quand en plus ils sont "calssy" mon coeur bat plus vite t'as raison hihihi
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 10:50 am

Salâm Khadija ,

Battant , je sais pas ,, mais témoin de la connerie humaine çà oui , témoin aussi du courage des femmes , et de ce que les hommes sont capables de faire ,,
Iness

Messagepar Iness » mer. nov. 05, 2008 10:51 am

MDRRRR :lol:
Iness

Messagepar Iness » mer. nov. 05, 2008 10:54 am

Ozan a écrit :Salâm Khadija ,

Battant , je sais pas ,, mais témoin de la connerie humaine çà oui , témoin aussi du courage des femmes , et de ce que les hommes sont capables de faire ,,

Oui, en esperant que le monde changera avec ce pas que les américains ont fait en tant que démocrates, au moins on voit de loin ce que c'est la démocratie et ça fait vraiment plaisir même si c'est de loin ... je parle de l'Algérie biensur
Modifié en dernier par Iness le mer. nov. 05, 2008 10:57 am, modifié 1 fois.
roho

Messagepar roho » mer. nov. 05, 2008 10:55 am

Iness a écrit :Oui Ozan, moi même je suis une petite battante et j'admire ces gens là et quand en plus ils sont "calssy" mon coeur bat plus vite t'as raison hihihi

nous sommes deux ma chere, je l'avoue
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 11:29 am

roho a écrit :
Iness a écrit :Oui Ozan, moi même je suis une petite battante et j'admire ces gens là et quand en plus ils sont "calssy" mon coeur bat plus vite t'as raison hihihi

nous sommes deux ma chere, je l'avoue

Salâm

allons mesdames de la tenue n'oubliez pas que nous sommes surveillés ,, houlà ,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mer. nov. 05, 2008 11:36 am

salam
une nouvelle ère vient de commencer pour les états unis avec la victoire d'Obama le rêve de martin luther king vient enfin de se réaliser le mot impossible n'existe pas qui aurait dit que les etats unis aura comme 44eme président un homme de couleur Obama a prouvé qu'on ne peut pas freiner les ambitions d'un homme qu'il soit noir ou blanc
les etats unis viennent de donner (avec cette élection )une leçon sur la démocratie pourvu que d'autres pays prennent l'exemple et qu'il y ait un changement réel de la politique americaine
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 11:44 am

Nefertiti31 a écrit :salam
une nouvelle ère vient de commencer pour les états unis avec la victoire d'Obama le rêve de martin luther king vient enfin de se réaliser le mot impossible n'existe pas qui aurait dit que les etats unis aura comme 44eme président un homme de couleur Obama a prouvé qu'on ne peut pas freiner les ambitions d'un homme qu'il soit noir ou blanc
les etats unis viennent de donner (avec cette élection )une leçon sur la démocratie pourvu que d'autres pays prennent l'exemple et qu'il y ait un changement réel de la politique americaine

Oui Nerfertiti ,, je peux te dire que je prie pour que çà change
khadija Ba

Messagepar khadija Ba » mer. nov. 05, 2008 12:15 pm

Iness a écrit :
khadija Ba a écrit :
Ozan a écrit :salâm khadidja

je crois que Iness, s'est mal exprimé là , tout le monde sait qu'Obama est métis , en fait je crois que justement ,, il ya eu beaucoup trop de battage autour de çà , pour ma part je ne vois en lui qu'un homme qui a relevé un défi et il a gagné , il a prouvé que tout est possible il a redonné confiance et non seulement aux afro-américains mais à toute l'Amérique , maintenant la tache qui l'attends , va pas étre facile , gardons nous de nous engluer dans des polémiques stériles , car crois moi elles vont pas tarder à fleurir de partout

Ozan

Salam Ozan,
tout à fait d'accord, la chose importante devrait essentiellement etre la personne qu'il est peu importe qu'il soit noir ou pas assez ou pas si noir que ça ...juste que ça m'enerve que tout tourne autour de ça alors que lui meme s'identifie non pas à un noir ou blanc ou metis mais à un homme qui croit en ce qu'il fais...

Non Kahdidja rassure toi c'était plus plus plaisanter, puisque on parle de lui en tant que "noir" au lieu de dire "de couleur" et pour dire qu'il est tres beau physiquement

Salam

J'osais pas trop..mais t'as pas tort Iness..il est troooop classy!!on devrait former un fan club de "Classy Obama"..lol 8)
Sinon, c'est clair que c'est un Message fort pour les petits battants et petite battantes de ce bas monde!!!

Salam haleikoum,

"I have a dream" and this dream came true...
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 05, 2008 12:17 pm

Salâm

Bon ben d"accord je range mon tricycle et je vais regarder popeye ,, peux pas lutter contre un beau gosse :lol: :lol: :lol: :lol:
chems

Messagepar chems » mer. nov. 05, 2008 12:20 pm

Obama président !!! Je reste bouche B
Incognita

Messagepar Incognita » mer. nov. 05, 2008 4:46 pm

La symbolique est forte, c'est clair!

Ou simple concours de circonstances vu la situation financière catastrophique du pays, les gens affichant donc un ras-le-bol général?

Quoiqu'il en soit, nous jugerons l'intégrité du personnage selon ses actions...

Retourner vers « Bavardage »