que pensez vous du témoignage sur le j.t. d'aujourd'hui

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
grazou31

Messagepar grazou31 » mar. nov. 11, 2008 1:25 pm

almouhit a écrit :salam;

et toi as-tu parlé au père de cette jeune algérienne qui l'a voit partir sur un mauvais chemin avec un non-musulman?
un père qui aime sa fille ne peut jamais la laisser prendre le chemin de l'enfer sans réagir;

Un père qui aime sa fille tentera de lui exposer son point de vue par la parole et non par la force
Un père qui aime sa fille lui expliquera que si elle veut épouser cet homme il doit se convertir
Un père qui aime sa fille ne laissera jamais sa femme attenter à la vie de sa fille
grazou31

Messagepar grazou31 » mar. nov. 11, 2008 1:27 pm

Incognita a écrit :
grazou31 a écrit :
Toujours est-il que si nous voulons avoir des informations réelles il faudrait prendre un billet d'avion direction Kaboul...

Justement, un nouveau concept touristique se développe dernièrement, qu'on appelle le "tourisme de guerre".

roo loin de moi cette idée la !! je sais que je suis quelque peu tarée mais pas à ce point! Non je parlais disons plutôt... d'investigation! Reporter sans peur et sans reproche! ( bon ok j'mappelle pas tintin !) :lol: :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » mar. nov. 11, 2008 1:38 pm

salam;

tu as raison il y a plusieurs moyens de convaincre sans violence sauf si la fille est influencée par son petit copain et que ses comportements sont étrangers à son éducation;

si c'est une fille bien éduquée à la façon musulmane elle écoutera son père mais dans ce cas nous ne connaissons pas les détails de leur vie;
parfois la punition est moins pire que ce que l'avenir peut lui réserver avec ce non-musulman en sachant que ses pratiques sont autres que les nôtres; si cette fille part avec lui elle va perdre aussi sa famille et peut aussi se retrouver comme des femmes africaines ou maghrébines mariées à des non-musulmans qui subissent l'esclavage et des pratiques sexuelles animales et ces pauvres femmes dans leurs situations en attente de leurs papiers sont obligées de subir
grazou31

Messagepar grazou31 » mar. nov. 11, 2008 1:59 pm

tu as raison il y a plusieurs moyens de convaincre sans violence sauf si la fille est influencée par son petit copain et que ses comportements sont étrangers à son éducation;

si c'est une fille bien éduquée à la façon musulmane elle écoutera son père mais dans ce cas nous ne connaissons pas les détails de leur vie;
parfois la punition est moins pire que ce que l'avenir peut lui réserver avec ce non-musulman en sachant que ses pratiques sont autres que les nôtres; si cette fille part avec lui elle va perdre aussi sa famille et peut aussi se retrouver comme des femmes africaines ou maghrébines mariées à des non-musulmans qui subissent l'esclavage et des pratiques sexuelles animales et ces pauvres femmes dans leurs situations en attente de leurs papiers sont obligées de subir

je t'accorde que des abus il y en a souvent mais cela n'est pas l'exclusivité d'un certain groupe de personnes. Toujours est-il que lacérer le ventre de sa fille c'est vouloir lui donner la mort...
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 11, 2008 2:29 pm

alyamama a écrit :Salam,

Ozan, tu ne devrais pas te foutre de ce que cette info touche les musulmans même si tu penses que ce n'est pas une question de religion.

Le fait est que c'est toi qui relais cette info. Depuis le 11/09 G.W. Bush mène une croisade contre le monde musulman, bon, maintenant il est périmé mais la sauce a pris et a montré l'intention de l'occident face aux musulmans. Et depuis plusieurs posts nous te mettons en garde de ce genre de comportement que peut-être tu n'as pas conscience. Parfois tu dis de choses bien réflèchies et d'un seul coup tu dévies là où veulent te ramener x...

On aimerais avoir ta propre opinion, t'es beaucoup plus intéressant avec tes idées qu'avec celles des autres.

Va vraiment falloir que je me mette à écrire en baba de maternelle moi ,,

mon propos justement est le suivant , une info tombe ,, et il faut bien reconnaitre que elle est "dirigée" dans cette info il n'est absolument pas question de religion , bien que ce soit sous entendu ,,

derechef on vient dire des trucs comme çà

""parfois la punition est moins pire que ce que l'avenir peut lui réserver avec ce non-musulman en sachant que ses pratiques sont autres que les nôtres; si cette fille part avec lui elle va perdre aussi sa famille et peut aussi se retrouver comme des femmes africaines ou maghrébines mariées à des non-musulmans qui subissent l'esclavage et des pratiques sexuelles animales et ces pauvres femmes dans leurs situations en attente de leurs papiers sont obligées de subir""

franchement ,, faut arréter là ,, tout ramener à la religion , c'est n'est pas sain dire que jamais un musulman ne fera pas ceci ou cela , non faut arréter , c'est justement ce qui fait que les médias chassent la moindre information pour dénigrer l'Islâm ,
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 11, 2008 2:33 pm

doucement, j'espère que tu n'es pas en train de défendre un pervers;
ce sujet fais suite au sujet de cette fille algérienne et si tu veux le relier au sujet de taliban c'est possible car à l'époque de talibans ils ne maltraitaient pas sexuellement les femmes;

et toi as-tu parlé au père de cette jeune algérienne qui l'a voit partir sur un mauvais chemin avec un non-musulman?
un père qui aime sa fille ne peut jamais la laisser prendre le chemin de l'enfer sans réagir;

mais regarde bien ce sont des femmes les auteurs de ces sévices; il ne faut jamais laisser un non-musulman jouer avec ses croyances; la loi de l'Islam est claire sur ce sujet; s'il veux entrer en Islam pas de problème mais s'il veut l'attirer vers l'ignorance pas question!!!

Dieu lui remplacera ce non-musulman par un musulman pieu, inch'Allah

Salâm

Comment ose tu seulement poser la question , pour moi cet homme , n'a plus le statut d'homme , même pas celui d'un animal , tu veux mon avis ?? c'est tout simple ,, çà tient en un seul mot ,, éradication

maintenant comme je l'ai dis plus haut ,, dans cette affaire , la religion est sous entendue , mais et je le dis haut et fort ,, c'est bien dirigée ,
SAMY

Messagepar SAMY » mar. nov. 11, 2008 2:39 pm

d'abord tu parles avec un homme de foi qui est "samy". tu demandes comment ces nouvelles sont rapidement exploitées? c'est simple:ce qui font exploiter ces nouvelles abérrantes ce sont les ennemis de l'islam rien que!!!. Le croyant n'est pas calomniateur, il ne maudit pas souvent, il ne dit pas de propos obscènes, ni indécents.malheureusement ces bonnes qualités ne se trouvent pas à ta portée.je te rappelle une chose qui te touche. un grand responsable américain d'une nationalité juive "alfred bonghoov"a dit le danger qui menace le monde et le monde occidental en particulier ce n'est pas le communiste mais c'est l'islam et ses hommes tous les présents dans cette salle ont applaudissé, crier et disaient des mots anti-islamiques je peux pas les mentionner dans ce lieu respécté c'est touchant.voilà les hommes occidentaux comment est-ce qu'ils voient le prochain menace qui est l'islam et je l'espère incha allah de tout mon coeur.Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 11, 2008 2:52 pm

Salâm samy

çà va ma grande ??

je sais pas mais on dirait que tu me prends pour un juif , toi ?? t'as un problême avec eux ??
si c'est çà tu le régle avec eux , parce que moi ,, ne t'en déplaisse suis pas le 007 juif ,,

allez calme toi ,, tu vas finir par te casser un ongle ,tss tss ,
:lol: :lol: :lol: :lol:
SAMY

Messagepar SAMY » mar. nov. 11, 2008 2:58 pm

attention tu dois suivre les indications de ton médecin en prenant les calmants d'aprés tes messages jusqu'à là je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas si tu veux que je m'en aille je le ferai sans problème fréro ta santé avant tout.
alyamama

Messagepar alyamama » mar. nov. 11, 2008 3:12 pm

Salam,

Ce n'est pas nous qui ramenons tout à la religion mais bien les médias et c'est pas d'aujourd'hui. Se sont toujours les musulmans qui font l'effort d'expliquer, de prouver et ne font que se défendre.

Par contre je dois te féliciter Ozan pour ta compréhension maintenant que tu as vis à vis des informations que le monde occidental veut passer.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 11, 2008 3:28 pm

Ce n'est pas nous qui ramenons tout à la religion mais bien les médias et c'est pas d'aujourd'hui. Se sont toujours les musulmans qui font l'effort d'expliquer, de prouver et ne font que se défendre.

Par contre je dois te féliciter Ozan pour ta compréhension maintenant que tu as vis à vis des informations que le monde occidental veut passer.

Salâm alaymama

attends je suis pas un gamin , quand je suis arrivé en France , on m'a jeté à la figure les camps Nazis , et tout le reste
bref , j'ai été surpris comme tu peux l'imaginer de là j'ai commencé mon enquéte , pendant des anées j'ai consulté , lu demander ,, et crois moi , que j'ai relevé et je ne suis pas le seul , pas mal de choses , à tout le moins farfelues , la manipulation des informations c'est pas nouveau , et comme dans le cas qui nous occupe en tant qu' Allemand de naissance moi aussi j'ai du prouver , pied à pied , jour après jour , on m'a mis à moi et à d'autres toute cette horreur sur le dos , mais à la différence de beaucoup , je ne me suis jamais laissé faire ,

Tu sais ce que l'on me dis souvent::: t'es tétu toi , t'es bien un boche ,, et crois moi çà me rend tout fier :lol:
SAMY

Messagepar SAMY » mar. nov. 11, 2008 6:33 pm

et ça se voit dans tous tes messages.
Incognita

Messagepar Incognita » mar. nov. 11, 2008 6:39 pm

Effectivement, tout est aujourd'hui prétexte à casser du musulman, meme si l'affaire en soi n'a strictement rien à voir avec l'islam.

Des barges, y en a partout, ce n'est pas propre aux musulmans!
alyamama

Messagepar alyamama » mer. nov. 12, 2008 7:16 am

Salam,

Tu t'es sûrement déjà demandé pourquoi Dieu t'as montré le droit chemin, Il t'as rendu un homme neuf, nettoyé. Tu as gardé toutes tes qualités et tu dois te débarrassé de tes défauts.

Tu as une grande expérience de la vie, tu connais le monde littéraire, tu sais comment pensent et de quoi parlent les non-croyants et tu peux inch'Allah avec ta plume devenir le fer de lance pour dénoncer les pratiques du monde occidental.
Je t'encourage à t'insurger non pas contre les travers de nos frères et soeurs (même s'ils sont graves à première vue car nous n'entendons que très rarement leurs explications) mais sur les dérives de ce monde occidental, du bourrage de crâne, du gobage systématique des fausses informations, des lois soi-disant laïques (comme l'interdiction du voile à l'école par ex.).

Sois tétu dans le sens de ce que te dicte ta religion, comme le dit ta chère mère, soyez-en digne.

T'as raison d'être fier de tes origines, tchouss !
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 12, 2008 8:45 am

Salâm alyamama

dénoncer les pratiques , c'est pas si difficile que çà ,, la seule chose c'est l'utilisation faite par cette dénonciation ,

il faut aussi remarquer que plus la ficelle est grosse moins elle se voit ,, tu parles de laïcité j'allais le poster dans la question sur la colonisation ,

voici un extrait de discours de Jules Ferry ,, père de cette ""laïcité""

"""La même année, en France, le porte-parole de la gauche républicaine, Jules Ferry, lance devant les députés : «Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures» (28 juillet 1885)."""

voilà , crois tu que en lisant celà j'ai pas comme un rejet , 50 ans plus tard un homme parlait de ""races inférieures"" on a vu où çà nous as conduit

Retourner vers « Elle et Lui »