comment faire pour le quitter?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 5:35 pm

:evil: hummmmm,ben tant pis j irai m en chercher moi meme pffffffffffffff
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 5:36 pm

ou mieux /qui peut m apprendre la cuisine marocaine j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Anais.

Messagepar Anais. » mar. sept. 16, 2008 5:38 pm

fevear a écrit :ou mieux /qui peut m apprendre la cuisine marocaine j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

demande a mouslima la nouvelle c'est une marocaine
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 5:39 pm

je ne connais pas mouslima?
lydiadelyon

salam

Messagepar lydiadelyon » sam. oct. 18, 2008 3:54 pm

c'est une situations difficiles car quitter un homme que l'on aime c'est très dure (je connais sa) mon conseil serais prends ton courage a deux mains et vit ta vit. lui il fais sa vie, il est mari, il a une descendance... et toi tu vit dans le harram et dans lespoir d'un amour qui ne tapporte que de la tristesse.
je sais que c'est plus facile a dire que a faire, mais au fond de ton tu sais ce que tu dois faire, et n'ai pas peur il y'a un homme fais pour toi sur terre.
je te souhaite de resoudre ton probleme inchallah
fevear

Messagepar fevear » dim. oct. 19, 2008 10:30 pm

merci mais quand je prend le courage de mettre des distances il est malheureux;il a perdu 10kilo a cause de moi en 1mois quand je lui ai dit que c etait fini,il ne pese plus que 59kilos comment veux tu que je lui dise ok c fini je m en fou de se qui t arrive ;je l aime il m a touchee je suis revenue
lydiadelyon

Messagepar lydiadelyon » dim. oct. 19, 2008 11:48 pm

va voir sur le forum "les raison de quitter son mari" jai un peu les meme probleme que toi.
nous les femmes nous somme sensible, et dans le chantage affectif les hommes exel, des fois meme malgré eux. ils perd du poid le mien dit qu'il ne se remarira jamais si je le quitte. evidemment nous ne voulons pas qu ils soivent malheureu a cause de nous alors nous restons avec eux meme si nous on est malheureuse et parce que l'on les aimes.
la question qu'il faut que l'on se pose c'est "est ce que sera un jour epanoui dans notre vie de femme si on continu dans cette situation la?"

pour lui comme pour toi c'est difficile, vous pensé jamais retrouver le grand amour, vous pensez que vous allez passé a coté de quelque chose d'important mais a ce que l'on m'a dit ce sentiment disparai a force de temps; dieu seul sait!

Retourner vers « Elle et Lui »