trouver l ame soeur sur un site de rencontre

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
lolipops

trouver l ame soeur sur un site de rencontre

Messagepar lolipops » lun. nov. 28, 2011 11:56 am

salem aylikoum,

voila je me lance, etant une jeune tunisienne de 29 ans sur lyon j ai decider de m inscrire sur les sites de rencontres pour musulmans pour essayer de rencontrer un hallal et sincerement c est galere!!!

Je ne suis pas raciste ou qui que ce soit mais moi je ne cherches pas de bledars ou sonak ou sans papiers et sincerement il y en a enormement sur ces sites et le pire c est que quand on leur pose la question ils disent que non ce ne sont pas des bledards!!! Pourquoi mentir sur ca?!!! je n arrives pas a comprendre.

Bref pour ce qui est des hommes de france( c est a dire pas les sonacks) ils font serieux et tout puis une fois sur msn ils parlent de choses depalcées!!! :oops: !!!

Qui peut me dire ce qu il en pense . Suis je la seule a tomber sur ce genre de garcons?!!!

Merci d avance , salem aylikoum
zakaria_le_marocain

tres drole ton msg

Messagepar zakaria_le_marocain » mar. nov. 29, 2011 1:50 am

:lol: surtout la derniere phrase hhhh
lolipops

Messagepar lolipops » mar. nov. 29, 2011 12:26 pm

de quoi tu parles zakaria? J ai pas compris . Qu est ce qu elle a la derniere phrase?
zakaria_le_marocain

Messagepar zakaria_le_marocain » mer. nov. 30, 2011 12:40 am

cellà : Qui peut me dire ce qu il en pense . Suis je la seule a tomber sur ce genre de garcons?!!!

:lol: :lol:
lolipops

Messagepar lolipops » mer. nov. 30, 2011 10:23 am

Mdr mais sérieux c est vrai jte jure !!!
zakaria_le_marocain

Messagepar zakaria_le_marocain » mer. nov. 30, 2011 7:25 pm

MDR c ton destin mlle :lol: bon tu ve pas les arabes de bleed, ni les arabes de France :roll: cherche toi un arabe du golf mdrr, ou un turc musilmant loool :lol:
lolipops

Messagepar lolipops » jeu. déc. 01, 2011 6:42 pm

je ne veux pas les arabes du bled c est un choix qui est baser sur du vécu mais peut tu me dire a quel moment je dis que je ne veux pas un arabe de france?
zakaria_le_marocain

Messagepar zakaria_le_marocain » lun. déc. 05, 2011 11:04 am

....puis une fois sur msn ils parlent de choses depalcées!!! !!!

:oops:

Bref, un homme ce n'est pas juste l'origine qui compte, mais surtout l'état d'ésprit :roll: la sympatie 8) et surtout comment tu vas te sentir dans ces bras...
socrate

Messagepar socrate » lun. déc. 05, 2011 12:00 pm

zakaria_le_marocain a écrit :....puis une fois sur msn ils parlent de choses depalcées!!! !!!

Bref, un homme ce n'est pas juste l'origine qui compte, mais surtout l'état d'ésprit :roll: la sympatie 8) et surtout comment tu vas te sentir dans ces bras...

Salam,

re +1 :lol: décidément , tu es bon toi :?
zakaria_le_marocain

Messagepar zakaria_le_marocain » lun. déc. 05, 2011 7:46 pm

socrate a écrit :
zakaria_le_marocain a écrit :....puis une fois sur msn ils parlent de choses depalcées!!! !!!

Salam,

re +1 :lol: décidément , tu es bon toi :?

La beauté n’est pas l’esthétique du visage, c’est le reflet de l’âme :roll: je suis qlq correcte ds ma vie :) un pe con comme tt les mec :lol: mais j'aime pas qu'on généralise ...les gens de france les mec du bleed...du 9bayaal :?: un pays c pas un usine mdrr
eloi3

Bonne chance

Messagepar eloi3 » ven. mars 16, 2012 4:21 pm

lolipops bonjour,

je te trouve sincère et te souhaite vraiment une bonne chance
c'est rare de trouver une fille de ton genre voilà pourquoi je te souhaite vraiment du succès

@+
lolipops

Messagepar lolipops » lun. mars 19, 2012 1:14 pm

merci eloi3
coquelicot

Re: trouver l ame soeur sur un site de rencontre

Messagepar coquelicot » jeu. avr. 26, 2012 11:49 am

lolipops a écrit :salem aylikoum,

voila je me lance, etant une jeune tunisienne de 29 ans sur lyon j ai decider de m inscrire sur les sites de rencontres pour musulmans pour essayer de rencontrer un hallal et sincerement c est galere!!!

Je ne suis pas raciste ou qui que ce soit mais moi je ne cherches pas de bledars ou sonak ou sans papiers et sincerement il y en a enormement sur ces sites et le pire c est que quand on leur pose la question ils disent que non ce ne sont pas des bledards!!! Pourquoi mentir sur ca?!!! je n arrives pas a comprendre.

Bref pour ce qui est des hommes de france( c est a dire pas les sonacks) ils font serieux et tout puis une fois sur msn ils parlent de choses depalcées!!! :oops: !!!

Qui peut me dire ce qu il en pense . Suis je la seule a tomber sur ce genre de garcons?!!!

Merci d avance , salem aylikoum

Salam à tous,

Moi je te dirais une chose, méfies toi de ces sites de rencontre! Ce n'est pas pour généraliser, mais tu as plus de chance de tomber sur un plaisantin que sur un gars sérieux (bled ou pas!)

Moi perso je ne me suis jamais intéressée à ce genre de sites mais j'en ai beaucoup entendu parlé!
Mon ami me parle de certaines de ses connaissances qui y sont inscrites (des garçons en l'occurrence), et quand il me dit comment ils en parlent cela fait froid dans le dos! Pour eux c'est un lieu de chasse, des prédateurs cherchant leur proie! et passent leur temps la dessus!

Certains disent: je ne me mettrais jamais avec une fille rencontrée sur internet, car avant moi elle en aura rencontré des tas!!!
Tous disent qu'ils sont sérieux, et souvent ils commencent par parler religion. L'un d'entre eux a même dit: il ne faut pas trop parler religion quand même car après c'est difficile de changer de registre et de passer à l'acte!

Enfin, je te dis cela car les hommes entre eux sont à l'aise, et disent ce qu'il pensent! (et ce sont bel et bien de mesulmans de france (juste pour dire que de france ou d'ailleurs il n'ya pas de différence) qui font la prière et qui vont à la mosquée qui ont dit ces choses la)! oui malheureusement! je suis mesulmane et cela me désole!

honnêtement c'est un groupe de garçons que je n'aime pas du tout vue que je sais ce qu'ils se disent quand ils sont seuls (entre eux!)
Et ce qui m'énerve le plus c'est que ces mêmes personnes disent à mon ami : "je n'arrive pas à trouver bent lehlal, une fille bien" alors que eux même passent leur temps à se moquer de bnate ennass!

J'ai un autre ancien très bon ami à moi que je connais depuis très longtemps et qui m'a dit exactement la même chose il ya 3 ou 4 ans!(concernant se que se disent certains hommes entre eux)

D'un autre cotés, je ne cherche pas à généraliser. Une ancienne camarade de fac à rencontré son mari sur un site de rencontre, elle a des enfants avec lui et est très heureuse! et J'en connais encore deux ou trois autres qui ont fini par y trouver leur bonheur!
Alors je pense sincèrement qu'il doit y avoir des âmes honnêtes qui cherchent vraiment à trouver le bonheur...Mais ca reste rares! c'est pourquoi il faut toujours rester très vigilante, pour ne pas te faire avoir!

En te souhaitant bonne chance dans ta vie.

salam

PS: autre chose, je suis d'accord avec les autres réponses, il ne faut pas généraliser du bled ou d'ici c'est pareil, le bon et le mauvais sont partout.

Retourner vers « Elle et Lui »