urgent aider moi

(Archive)
lydie

urgent aider moi

Messagepar lydie » sam. mars 13, 2010 12:43 pm

bonjour
s'il vous plait aider moi
mon copain et parti mardi chez ses parents pour des papiers on c'est parler mercredi soir sur msn tout aller bien entre nous il ma dit qu'il me rapéleré demain a 10h (jeudi) et depuis plus de nouvelles
je lui est envoyer plusieurs message appeler plusieurs fois son téléphone est étein j'ai envoyer plusieurs mail j'ai essayer de le contacter sur facebook aussi et aucune réponse

j'ai finis par appeler sa mére elle a compri que c'était moi sa copine chez qui il est rester 2mois et qu'il n'on pas eu de nouvelles elle ma bien fait comprendre que mon copain été enfermer chez elle que sa place étais chez eux qu'elle le prenner en main et que c'était pas la peine de le contacter (pourquoi cette réaction? parce que je suis française et lui musulman ils ne veulent pas qu'on soit enssemble ils lui on pris son téléphone et son pc

je me rend malade pour lui je m'inquiéte et j'ai peur pour lui
je l'aime et je ferais tous pour lui mais la je ne sais plus quoi faire

aider moi je sais qu'il ne me laisserais pas sans nouvelles c'est quelqu'un de bien
salafia2

a lydie

Messagepar salafia2 » sam. mars 20, 2010 1:27 pm

bonjour ma chere lydie ..ton histoire est vraiment desolante..ne croit surtout pas que parce que tu le trouve bien , il l'est vraiment..tu sais ma soeur que l'etre humain est un puit de cachoterie et qu'il ne faut jamais tout croire et toi tu t'ai laissé avoir car d'apres ce que j'ai lu tu semble trop bonne ..et surtout fidele..et dans ton histoire il ne s'agit nullement de difference de religion mais plutot "d'abus "..et sa mere a surement menti pour te derouter ..crpot moi ma soeur dans notre religion "l'islam "ce qu'a fait ton petit ami est absoluement blamable ..notre religion ne permet pas a une femme et un homme de cohabiter ensemble sans etre mariés..c'est illicite..si cet homme respectait vraiment sa religion , et qu'il ai eu des remords vis a vis de sa religion , il t'aurait repondu et fait face a sa faute en s'expliquant ..mais non lui il a preferé se volatiliser et se cacher avec la complicité de ses parents..
tu es tres bonne c'est ce qui ne t'a pas fait penser au mal ..mais la realité seul "DIEU " le tout puissant le sait ; et ce que je viens de te dire ce n'est que mon avis personnel..et je crois ma soeur qu'il vaut mieux avoir des doutes que de rester a a ttendre quelqu'un qui ne vous merite pas..
essaye de l'oublier et d'en faire un passage oblige dans ta vie ..
lydie

mon copain

Messagepar lydie » sam. mars 20, 2010 11:56 pm

bonjour ba g eu des nouvelles et nous ne sommes plus enssemble mais je souhaiterai de tous coeur le récupéré car cela fait 3 semaine que je me rend malade pour lui il m'aime et voudrais revenir mais ce n'est pas possible par rapport a ses parents que faire je feré tous pour lui il et trés important a mes yeux et cher a mon coeur aider moi a chaque fois il me dit qu'il va essayer de venir et il ne viens pas en me disant qu'il n'a pas pu a cause de son pére et la ca fait 3 jours que je suis sans nouvelles j'ai tellement peur de le perdre on a longuement parler et je lui et dit que méme en ami je ne vouler pas le perdre que sinon je serait trés mal et il ma dit que si bien ca ne serait jamai fini entre nous que méme si on avez quelqu'un dans notre vie on serait toujour lui et moi
aider moi je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer méme de l'oublier
aider moi je ferait tous ce qu'il faut pour étre avec lui quitte a me saccrifié
salafia2

patience

Messagepar salafia2 » lun. mars 22, 2010 3:25 pm

salam aalik lydie..quoi te dire d'autre que ce que je t'ai dit ..ton ami est en parallelle avec toi..si tu es vraiment convertie ce que tu fais est mal vis a vis de notre religion l'islam..et croit moi allah n'aide pas ceux qui sont dans le peché..il faut que tu sois realiste ..peut-etre que je te semble un peu dure mais tu dois reconnaitre que sa façon d'agir avec toi n'est pas claire ..s'il tenait vraiment a toi il ne se serai pas enfui au contraire dans notre religion tant qu'il te veut il dois se passer de l'accord de ses parents..
le prophete "sala allah aalih wa salam " a bien dit que l 'homme a le choix d'epouser une femme riche et belle mais il doit choisir celle qui est pieuse..et en aucun cas il ne doit s'amuser avec les sentiments et faire des promesses alors qu'en son interieur il pense autrement..la seule issue pour toi oukhti c'est de t'abstenir de l'attendre et de t'en remettre a allah le tout puissant afin qu'il t'eclaire et te dirige vers le droit chemin..et dans le coran allah dit "et annonce la bonne nouvelle aux patients "..si j'etais a ta place oukhti je me retournerais plutot vers le dine et avancer encore plus et plutot vider mon coeur et le remplir d'amour pour allah ..et allah dit "celui qui abandonne quelque chose pour moi je lui donnerais mieux "
apres tout notre vie n'est qu'un passage ou au lieu de nous morfondre pour quelqu'un qui ne nous aideras a rien je prefere me retourner vers mon createur et l'adorer car c'est par lui que je serais recompensée ..
c'est lui qui nous donne a manger ; c'esr lui qui nous guerrie ; c'est lui qui eclaire notre chemin ..
bon courage lydie et sois plus attentionnée
lydie

urgent aidez moi

Messagepar lydie » lun. mars 22, 2010 3:50 pm

franchement merci ca m'aide beaucoup ce que tu viens de me dire
mais je tien a précisé je ne suis pas encore converti parce que ce n'est pas une décision qu'il faut prendre a la légére je tien a étre bien informer sur tous je ne veut pas rentré dans une chose que je ne conner pas méme si au font de moi je souuhaiterai l'aide d'allah pour rentré dans le bon chemin ^^ encore merci a toi et a bientot j'espére^^
salafia2

inchallah

Messagepar salafia2 » mar. mars 23, 2010 12:24 pm

salam oukhti tu m'excuses de l'erreur au sujet de ta conversion..je crois que c'est clair que ses parents ou meme lui n'ont pas accepter ton mariage
je t'explique oukhti ce qui a du les bloquer ..
tu sais si se sont des musulmans pratiquants et qui tiennent a leur traditions ils ne le laisseront jamais t'epouser ..car dans le coran il est interdit d'epouser une chretienne ou une juive..parce qu'ils sont des associateurs et que pour nous "dieu" est unique il n'a pas d'epouse ni d'enfants..car pour vous le messie est l'enfant de "dieu" et pour les juif uzayr est l'enfant de "dieu "pour nous se sont des prophetes descendus par "dieu" pour eclairer les gens et le coran en parle beaucoup..donc si tu lis le coran en français tu verras dans le verset 221 de la sourate "1"ou allah dit :"n'epousez pas de femmes polytheistes avant qu'elles croient une esclave croyante vaut mieux qu'une femme libre et polytheiste meme si celle-ci vous plait "..
tu sais il t'aurait epousé si tu etais dans un pays musulman..car la ou vous etes les parents craignent que si leurs enfants meurent ; leur femmes les enterre avec les leur sacralité et dans un cimetiere chretien..parce que les oulemas ( les precheurs ) les mettent toujours en garde ..
donc lydie sa separation peut avoir beaucoup de raison issues de sa conviction pour sa religion..
j'espere (sans vouloir t'influencer ) qu'un jour tu te retourneras dans notre religion..il y a beaucoup de site de convertis va et lis leur histoire peut-etre que tu seras tentée qui sais ..
ma soeur que "dieu " t'eclaire " et te dirige vers son chemin ..amine
lydie

urgent aidez moi

Messagepar lydie » mar. mars 23, 2010 2:26 pm

merci amine et oui je pense beaucoup a me convertir donc je m'informe énormément ca me tien a coeur merci
salafia2

a lydie

Messagepar salafia2 » mar. mars 23, 2010 3:25 pm

salam lydie qu'allah te guide et qu'il fasse que tu sois un jour parmi les anges au paradis et que ce soit ta conversion qui t'y amenera ..amine..soit sure que tu va oublier un jour et que cette episode ne sera qu'un passage dans ta vie et qui sait peut-etre qu'allah va t'aider et t'exaucer ton desir il est le tres misericordieux et l'omniscient , il est celui qui pardonne et revient toujours au repentant ..

Retourner vers « Le bazar »