pour elle

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » lun. juin 23, 2008 1:06 am

C'est dit avec tellement de gentillesse que je ne peux pas résister :wink:
Allez d'accord ma soeur noorelhoda, on fait la paix et je serait très gentille avec toi, mais c'est vraiment parceque c'est toi... :wink:
Bonne nuit à toi aussi et fait de beau rêve... :wink:
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » lun. juin 23, 2008 4:00 pm

salam ma soeur nac
je te jure ,j'ai voulu me montrer méchante; hélas j'ai pas pu ;puisque tu ne mérite que de la gentilesse :wink:
salam :)
sofinfog

Re: pour elle

Messagepar sofinfog » dim. mai 10, 2009 1:57 pm

sofinfog a écrit :C'est sofiane d'Algérie je vis a Oran (Algérie), je recherche ma moitié, je sais pas si les rencontres virtuelle peuvent marché mais on sait jamais.
Bein je sais pas trop quoi dire, sauf peut-être que j'ai 23 ans inchlah religieux, je cherche une fille qui soit du même age que moi qui réside en Algérie de préférence d'origine kabyle, mais le plus important c'est que pour elle la chose la plus importante soit la religion.

es selem ralaikom
c'est moi sofinfog plus d'un an que j'ai mis cette annonce est tjrs pas marié :roll: je commence a desesperè.
ramandee

Re: pour elle

Messagepar ramandee » mar. mai 12, 2009 9:38 am

sofinfog a écrit :
sofinfog a écrit :C'est sofiane d'Algérie je vis a Oran (Algérie), je recherche ma moitié, je sais pas si les rencontres virtuelle peuvent marché mais on sait jamais.
Bein je sais pas trop quoi dire, sauf peut-être que j'ai 23 ans inchlah religieux, je cherche une fille qui soit du même age que moi qui réside en Algérie de préférence d'origine kabyle, mais le plus important c'est que pour elle la chose la plus importante soit la religion.

es selem ralaikom
c'est moi sofinfog plus d'un an que j'ai mis cette annonce est tjrs pas marié :roll: je commence a desesperè.

wa aleikoum as'salam wa rahmatou allahi wa barakatouh

:lol: :lol: wach sofiane tu vas bien akhi?
il y a d'autres moyens de se marier et le net n'est pas le meilleur...si tu es prêt, alors cherches autour de toi
établies des critères et tawakal 3ala allah...demandes à tes amis et ta famille, qu'allah te facilite akhi salam aleikoum :wink:
sofinfog

Messagepar sofinfog » mar. mai 12, 2009 9:59 am

es selem ralaikom

merci ramandee, el hamdoulilah je vais trés bien.

et merci pour les conseils, t'as surement raison.

Retourner vers « Elle et Lui »