Mariage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 03, 2009 8:33 pm

Salam Salafia :lol: ,

Bon apparemment tu n'as toujours pas retrouvé tes lunettes :lol: Tu te serais certainement rendue compte que je te taquinais :lol: .Et si j'ai fait allusion à Constantine, c'est parce que c'est ta ville que je connais très bien!
Et effectivement, c'est une très belle ville.pour la visite c'est raté.Mais j'accepte une re-visite :lol:

quant à aller récuperer tes lunettes, ça va pas non.Non mais tu l'as vu le pont non mais oh!! Je prefere encore mieux te racheter une paire de lunette!!mdr
Sur ce , j'espère que tu vas arriver à dormir, tu m'avais l'air très en colère hihhhi!!
Tiens, pour t'aider
ImageSalam Salafia
ps: SANS RANCUNE :lol:
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » dim. mai 03, 2009 8:38 pm

salam
alors salafia réponds nous :)
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 03, 2009 8:40 pm

noorelhoda a écrit :salam
alors salafia réponds nous :)

Salam noorelhoda :lol:
reda

Messagepar reda » dim. mai 03, 2009 9:25 pm

salam.alors salafia,socrate , noorelhoda et moi nous voulons seulement une réponse de ta part qui éprouve juste ton avis sur le message posté de djamel et non un discours qui prendra peut-etre un chemin qui mène à une vraie polémique.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » dim. mai 03, 2009 10:04 pm

salam socrate; reda;...salafia :)
meryem12

Messagepar meryem12 » dim. mai 03, 2009 10:17 pm

Salam alaikom
Reste plus qu'à attendre le principal interessé :roll: .... djamel!
salafia2

salam

Messagepar salafia2 » lun. mai 04, 2009 11:50 am

oui noore c'etait mon intention..et vous les gars essayer juste d'etre un peu plus comprehensif dans vos reponses ..
soyez plus indulgent avec les gens..et pour preuve celui qui a mis son post n'a plu donné signe de vue..vous l'avez intimidé avec vos reponses mechantes et mesquines..un forum de discution se base sur la tolerance mais vous des que vous trouver une breche vous vous faufiler dedans sans crier gare en ecrasant tout ce qui se trouve sur votre passage..moi je dis a monsieur djamel et avec tout le respect que je lui dois si cela l'arrange lui et ses filles il n'a pas a hesité..bien sur en s'appuyant sur la grace d'allah..
roho

Re: salam

Messagepar roho » lun. mai 04, 2009 2:49 pm

salafia2 a écrit :oui noore c'etait mon intention..et vous les gars essayer juste d'etre un peu plus comprehensif dans vos reponses ..
soyez plus indulgent avec les gens..et pour preuve celui qui a mis son post n'a plu donné signe de vue..vous l'avez intimidé avec vos reponses mechantes et mesquines..un forum de discution se base sur la tolerance mais vous des que vous trouver une breche vous vous faufiler dedans sans crier gare en ecrasant tout ce qui se trouve sur votre passage..moi je dis a monsieur djamel et avec tout le respect que je lui dois si cela l'arrange lui et ses filles il n'a pas a hesité..bien sur en s'appuyant sur la grace d'allah..

Salam à tous,
Justement, je relève bien cette phrase « si cela l’arrange, lui et ses FILLES » car dans l’histoire, c’est le devoir d’un père et toute la vie d’une femme.
Pardon ma sœur, je n’ai pas vu où est le mal dans toutes les réponse que j’ai lui
Mais il est possible que mes lunettes soient trop fortes !!!!!!!!
:roll:
salafia2

SALAM

Messagepar salafia2 » lun. mai 04, 2009 5:51 pm

je crois que je baisse les armes et je leve le drapeau blanc mes amis..

je me rends :oops:
reda

Re: SALAM

Messagepar reda » lun. mai 04, 2009 6:30 pm

salafia2 a écrit :je crois que je baisse les armes et je leve le drapeau blanc mes amis..

je me rends :oops:

salam.moi personnellement je suis contre cet acte de reconnaissance d'une fille comme toi,qui a des arguments parfois convaincants.on attend de toi plus d'éclaircissement,mais!!!!"2 avis valent mieux qu'un".
ddjamel

Messagepar ddjamel » lun. mai 04, 2009 9:00 pm

Assalamou aalaikoum oua rahmatou lahi oua barakatouh,
En tant que père qui ne cherche que du bien pour des êtres qui lui sont chères et étant donné ma modeste expérience de la vie, car j'ai silloné pas mal de pays d'europe ou la tolerance, la libérté et le respect d'autrui sont sacrés et des modèles qui m'ont insité à y installer mes filles bien que j'aime mon pays plus que tout autre endroit.
Astaoudioukoum lah aladhi la tadhiou ouadaiouh.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » mar. mai 05, 2009 1:06 am

ddjamel a écrit :Assalamou aalaikoum oua rahmatou lahi oua barakatouh,
En tant que père qui ne cherche que du bien pour des êtres qui lui sont chères et étant donné ma modeste expérience de la vie, car j'ai silloné pas mal de pays d'europe ou la tolerance, la libérté et le respect d'autrui sont sacrés et des modèles qui m'ont insité à y installer mes filles bien que j'aime mon pays plus que tout autre endroit.
Astaoudioukoum lah aladhi la tadhiou ouadaiouh.

salam alaikom
avec tout les problèmes des pays musulmans; je pense pas que les pays européens sont meilleurs pour fonder une famille musulmane
salafia2

salam

Messagepar salafia2 » mar. mai 05, 2009 1:13 pm

monsieur djamel vous avez tout les droits de diriger votre vie comme bon vous semble..nous vous devons du respect pour votre choix..
monsieur avec tout le respect qu'on vous doit j'attire votre attention si vous etes pres a tolerer..renseigner vous autour de vous aupres des imams avant d'accepter mon conseil..il y a une chose que vous devez admettre c'est que le prophete sala allah aalih wa salam a dit dans son hadith :
tout ce qui vont et qui passent leur vie dans un pays mecreant le jour du jugement dernier je ne serais pas la pour intervenir (chafaa) aupres d'allah en sa faveur..hadith sahih
si vous agissez en tant que comme vous l'esperer vous vous faites du tort a vous et a vos filles en etant l'intermediaire dans ce mariage..et puis le mektoub personne ne peut le devier.. donc reflechissez avant d'agir..et allah a dit :

celui qui abandonne mes interdits je lui revaud bien mieux
reda

Messagepar reda » mar. mai 05, 2009 1:30 pm

salam.
djamel n'a pas de problème à ce que je vois il voulait seulement demander conseils,où personne ne dira le contraire.un mariage au nom de l'slam et la sounna de notre prophète (qsssl).sois que tu n'as pas bien compris le contenu du message mademoiselle salafia ou tu es contre ce mariage vu d'autres facteurs dieu seul le sait.à mon avis tu es hors sujet et tous mes respects.pour les conseils que tu les a donnés à djamel ne sont pas nécéssaires à mon avis puisque le mariage se fait entre musulmans.allah allam.
salafia2

SALAM

Messagepar salafia2 » mar. mai 05, 2009 1:39 pm

si reda j'ai bien compris le post ..ce que j'ai dit est la realité ..allah ne permet pas aux musulmans d'aller vivre dans un pays de mecreant a moins que de s'y installer pour daawa li din.et cela est un conseil de ma part pour djamel

Retourner vers « Elle et Lui »