Le vrai visage de dévergondéede Nefertiti31, d'aprés Rosette

Pour discuter de tout et de rien...
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. avr. 10, 2009 9:30 pm

salam
ma critique a toujours était basée sur la vérité
et non sur le mensonge comme tu le fais
de toute manière ma valeur je la connais
et je n'attend pas de ta part une reconnaissance
on n'est pas à égalité de savoir pour débattre
et mon éducation ne me permet pas
d'outrepasser les mesures de la correction
c'est un langage de sourds qui s'installe
sur ce je ne répondrai plus à tes provocations!!
ps :je te conseille de consulter le chapitre dédoublement de personnalité
en psychologie il est certain que tu trouveras les causes de tes troubles
tu es vraiment à plaindre
salam
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 9:31 pm

[quote="Assim222"]salam Nefer,

laisses tomber c'est Salah Eddine ! Je l'ai de suite reconnu car quand il écrit il ne met pas d'espace ni avant ni aprés les ponctuations ! :wink:
salam.t'as quoi je suis salah eddine sois un homme t'as meme pas te controler lorsque t'as écrit cette simple phrase.pourtant tu maitrises bien la grammaire ,la conjugaison et meme l'orthotgraphe.si y a un nouveau parmi nous aujourd'hui il dit tiens mais c'est quoi cette phrase?je lui dis,non il est peu sur ses nerfs c'est tout et il a la mouche sur son nez.
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. avr. 10, 2009 9:34 pm

salam Nefer,

laisses les dire leurs mensonges Allah les voit bien et entend ce qu'ils disent... Je ne lis pas tous leurs messages tellement ils sont ennuyeux... Nous sommes libre de dire ce que nous voulons les gars que ça vous plaise ou non, nous avons le droit de parler de l'Islam quand on veut et comme on veut ! La vérité c'est ça qui vous gène, qu'on la dise... on ne pense pas comme vous mais désolé je ne suis pas un mouton, je pense avec ma tête ! Excusez de vous dire ça mais vous n'êtes pas trés futé les gars parce que si vraiment les "modos" étaient de mon coté ou pire que je sois l'un d'eux : croyez vous que vous pourriez encore posté sur ce forum ? Surtout toi al Mouhit ? Vous êtes ridicules et puériles et pas étonnant que le Monde Arabe va mal si ils pensent tous comme vous ! :shock: Heureusement que ce n'est pas le cas ! D'ailleurs dites moi Si Nefer est "une fille facile" dites le mot au lieu de tourner autour du pôt, pourquoi lui accordé autant d'importance ? Pourquoi lui faire la salam ? Et moi aussi d'ailleurs puisqu'on est des mécrants ?
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 9:36 pm

Nefertiti31 a écrit :salam
ma critique a toujours était basée sur la vérité
et non sur le mensonge comme tu le fais
de toute manière ma valeur je la connais
et je n'attend pas de ta part une reconnaissance
on n'est pas à égalité de savoir pour débattre
et mon éducation ne me permet pas
d'outrepasser les mesures de la correction
c'est un langage de sourds qui s'installe
sur ce je ne répondrai plus à tes provocations!!
ps :je te conseille de consulter le chapitre dédoublement de personnalité
en psychologie il est certain que tu trouveras les causes de tes troubles
tu es vraiment à plaindre
salam

salam.et mon éducation ne[b] me permet pas? [/b]:shock:
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. avr. 10, 2009 9:37 pm

moi aussi je suis fatigué... Laissons les déblatéré... :lol:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. avr. 10, 2009 9:40 pm

salam assim
laissez les s'accorder le premier rôle!!
ils ont en besoin c'est une thérapie :lol:
rosette

Messagepar rosette » ven. avr. 10, 2009 9:48 pm

Assim222 a écrit :moi aussi je suis fatigué... Laissons les déblatéré... :lol:

t'es pris par une fatigue de vérité,alors je te laisse comme un brave et un champion qui ne résiste que les premières minutes du combat.et le plus beau c'est que tu défends les autres d'une manière timide et infirme je sais pas pourquoi.c'est pas facile assim d'affronter un conseilllllllllllllllllllllll.vas faire dodo et pour demain si les modos sont cette fois justes.
almouhit

Messagepar almouhit » ven. avr. 10, 2009 11:06 pm

salam ;

c'est ce que vous cherchiez c'est de parler et de dire eux et nous et ainsi diviser en groupe mais le mensonge ne dure pas ; poste ce que tu veux assim mais que se soit correcte et logique et débattre au lieu de se cacher ; j'ai insulté personne ce n'est qu'un trait d'humour tu l'as pris trop au serieux
Ozan

Messagepar Ozan » sam. avr. 11, 2009 10:47 am

Salâm

Assim Nefertiti ,, je crois que nous avons là , le triste exemple de ce que je nomme les ""bozos"" , ne sachant pas comment attirer l'attention , ils font feu de tout bois , ,, ce que je remarque là dedans , c'est que par je ne sais quel idée à chaque fois on me met au jeu , çà me géne pas du tout en fait , car franchement ,, il ya de quoi se marrer, quand à venir raconté que une forumiste te laisse son pseudo et son mot de passe , là c'est autre chose , en tant qu'administrateur moi je zapperai direct , car il s'agit , certainement d'un piratage , en bref laissons les vomir leur fiel, au moins ils ont l'impression d'exister ,

le dommage dans tout çà , c'est que ces bozos pourissent tous les sujets ,

Au fait Assim , tu te rappelles quand je disais que salah, était une grande folle j'avais raison , maintenant c'est miss Rosette :lol: :lol: :lol: :lol:
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. avr. 11, 2009 11:33 am

salam Ozan,

attention tu vas le vexé :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » sam. avr. 11, 2009 11:38 am

Assim222 a écrit :salam Ozan,

attention tu vas le vexé :lol:

salâm Assim , non ,, "LA" vexée :lol: :lol: :lol:
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » sam. avr. 11, 2009 11:55 am

Ne vous en faites pas Nefertiti31, rosette = salah edine = ban :roll:
almouhit

Messagepar almouhit » sam. avr. 11, 2009 1:04 pm

salam ;

assim ozan nefertiti vous devriez avoir honte de ce que vous fait ce que je vois c'est qu'on a affaire à une bande de paranos et des schizophrénes ; même quand vous dites et vous faites que des choses contre la religion je pense qu'à partir d'aujourd'hui vous aviez perdu le peu de serieux qui restent à tout prix vous vous encourager entre vous pour le mal ; je pense que vous formez un gang qui servira bien satan ;
assim je vois que ça te derange les hadiths par contre les conneries t'aimes bien et tu les défends dommage de descendre si bas
Ozan

Messagepar Ozan » sam. avr. 11, 2009 2:30 pm

almouhit a écrit :salam ;

assim ozan nefertiti vous devriez avoir honte de ce que vous fait ce que je vois c'est qu'on a affaire à une bande de paranos et des schizophrénes ; même quand vous dites et vous faites que des choses contre la religion je pense qu'à partir d'aujourd'hui vous aviez perdu le peu de serieux qui restent à tout prix vous vous encourager entre vous pour le mal ; je pense que vous formez un gang qui servira bien satan ;
assim je vois que ça te derange les hadiths par contre les conneries t'aimes bien et tu les défends dommage de descendre si bas

salâm , almouhit

ô grand taliban d'opérette ne t'en fais pas aussi bas que nous parvenions à descendre , on est pas prét d'arriver là où tu es ,

en plus tu es psy ?? purée quel bagage ,, je vais de ce pas en parler à mon cheval çà va lui plaire çà tiens :lol: :lol: :lol:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » sam. avr. 11, 2009 4:23 pm

El mouhit : je crois que tu es descendu trop bas et qu’il va te falloir beaucoup de temps et d’effort sur toi-même pour remonter un peu ne serait-ce que pour justifier un peu ton obédience religieuse. Si tu n’as pas de respect pour toi au moins essaye d’en avoir pour la religion que tu dis être la tienne
Pour ma part je ne voudrai pas mettre en jeu ma sérénité, ma dignité de femme, en suivant tes pas qui ne mènent nulle part sinon à l’avilissement. Je te laisse y aller seul. Tu ne risques pas de te perdre en route – les mots que tu dis te l’indiqueront de toute les façons.
Pour ma part je ne voudrai pas te quitter à jamais sans te montrer le chemin que j’essaie d’emprunter : je te dédie ce texte que j'ai écrit depuis longtemps et qui m'est revenu en mémoire pour l'occasion!
Sous l’empire salutaire de ce bout de sagesse que j’ai pu préserver des assauts répétés, concertés et orchestrés par la vilenie,
Avide de demeurer moi-même et de grandir, de monter, de monter plus haut, toujours et toujours, les yeux rivés dans le bleu du ciel, l’index pointé vers le soleil, non pas par vanité, mais pour tenter d’y cueillir un peu plus de sérénité et de sagesse qui nichent ensemble toujours si haut.
Et dans cette ascension salvatrice je me garderai bien de regarder vers le bas par crainte des vertiges et je prendrai soin de chausser mes bottes, de tenir fermement « la corde éternelle » car le temps se veut pluvieux et la boue est glissante.

Adieu mon frere.

Retourner vers « Bavardage »