Vol pour New-York

Pour discuter de tout et de rien...
socrate

Vol pour New-York

Messagepar socrate » mer. mars 25, 2009 8:03 am

Sur un vol pour New-York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond:
-Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème.
Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond:
- Je suis blonde, je suis belle, je vais à New-York, et je ne bouge pas!

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire.
Le capitaine lui répond:
- Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde.
Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:
- Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
- Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New-York... :lol:
akram

Messagepar akram » mer. mars 25, 2009 12:57 pm

salam socrate.ceci dit qu'on doit toujours parler à voix basse,poliment,gentiment,adorablement,complaisamment à la femme.sans la vexer,ni la brutaliser et si possible on va la caresser.aprés tout ça qu'est-ce qu'on cueille de cette femme?
socrate

Messagepar socrate » mer. mars 25, 2009 1:01 pm

akram a écrit :salam socrate.ceci dit qu'on doit toujours parler à voix basse,poliment,gentiment,adorablement,complaisamment à la femme.sans la vexer,ni la brutaliser et si possible on va la caresser.aprés tout ça qu'est-ce qu'on cueille de cette femme?

Salam akram,

Alors là tu me pose une colle.Je ne m'y connais pas trop en femme.Je suis impatient d'avoir la réponse :lol:
Mimie

Messagepar Mimie » mer. mars 25, 2009 1:03 pm

akram a écrit :salam socrate.ceci dit qu'on doit toujours parler à voix basse,poliment,gentiment,adorablement,complaisamment à la femme.sans la vexer,ni la brutaliser et si possible on va la caresser.aprés tout ça qu'est-ce qu'on cueille de cette femme?

Salam Akram,

Moi je m'y connais en femme. Crois-moi, une bonne giffle y a que ça qui marche. :wink:
socrate

Messagepar socrate » mer. mars 25, 2009 1:04 pm

Mimie a écrit :

Salam Akram,

Moi je m'y connais en femme. Crois-moi, une bonne giffle y a que ça qui marche. :wink:

Mdr!!!!
akram

Messagepar akram » mer. mars 25, 2009 1:08 pm

Mimie a écrit :

Salam Akram,

salam mimie.et voilà une réponse venue d'une femme socrate et je crois que c'est le seul remède t'as bien dit mimie,mais seulement pour une femme au caractère obstiné.
Selma

Messagepar Selma » mer. mars 25, 2009 1:23 pm

BonJour à Tous ,
moi je roucoule et ça marche :lol:
Mimie

Messagepar Mimie » mer. mars 25, 2009 1:29 pm

akram a écrit :
Mimie a écrit :

Salam Akram,

salam mimie.et voilà une réponse venue d'une femme socrate et je crois que c'est le seul remède t'as bien dit mimie,mais seulement pour une femme au caractère obstiné.

Salam Akram,

Celle qui n'est pas obstinée est fourbe. Donc elle mérite une double giffle. :wink:
akram

Messagepar akram » mer. mars 25, 2009 5:00 pm

salam mimie.j'ai peur que les femmes vont déposer une plainte contre toi mimie.
Mimie

Messagepar Mimie » mer. mars 25, 2009 5:49 pm

akram a écrit :salam mimie.j'ai peur que les femmes vont déposer une plainte contre toi mimie.

Salam Akram,

C'est vrai ce que tu dis.

Bonne soirée à tous...
akram

Messagepar akram » mer. mars 25, 2009 7:35 pm

salam mimie.ne crains rien,on te défend et tu auras le meilleur avocat pour ça.bonne soirée à toi aussi.
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » mer. mars 25, 2009 11:22 pm

je me demande pourquoi le capitaine a choisi une blonde bête pour se marier avec elle ? il est aussi bêtes qu'elles ou les hommes intelligents aiment les femmes bêtes :? :lol:

salam :D
Mimie

Messagepar Mimie » jeu. mars 26, 2009 8:53 am

noorelhoda a écrit :je me demande pourquoi le capitaine a choisi une blonde bête pour se marier avec elle ? il est aussi bêtes qu'elles ou les hommes intelligents aiment les femmes bêtes :? :lol:

Salam noorelhoda,

Non pas seulement les hommes intelligents, tous les hommes. :D
Enfin, c'est ce que dit le mien quand il dit que je suis bête...
roho

Messagepar roho » jeu. mars 26, 2009 10:41 am

noorelhoda a écrit :je me demande pourquoi le capitaine a choisi une blonde bête pour se marier avec elle ? il est aussi bêtes qu'elles ou les hommes intelligents aiment les femmes bêtes :? :lol:

Absolument, c'est ainsi qu'ils deviennent important, sans ça .....
Salam à tous
akram

Messagepar akram » jeu. mars 26, 2009 11:05 am

salam.mais c'est pas toujours une blonde considérée comme celle du train.chaque personne a un quotient intéllectuel.

Retourner vers « Bavardage »