ACCROS AU VOYAGE

Demandez des conseils ou partagez vos expériences.
Assim222

Messagepar Assim222 » mer. sept. 26, 2007 11:21 pm

chére Celina,
je pense que mes propos n'ont pas offensé Dieu, mais bon je ne vais pas polimiquer sur ce sujet... c'est mon point de vue... Je n'ai jamais dit que tu m'avais traité d'ignorant ! J'ai juste dit que je n'étais pas si ignorant en culture égyptienne c'est tout ! Désolé que tu ais mal compris c'est peut etre de ma faute et je m'en excuse... Tu as raison qu'Allah accepte nos jeûnes. NON merci je n'ai pas besoin de me relire, les propos que je tiens ne sont ni agressifs et ni discourtois, je respecte bien mes interlocuteurs, j'ai relu mes messages et je te remercie de m'avoir suggérer de le faire.
Ynes

Messagepar Ynes » mer. sept. 26, 2007 11:35 pm

Ne t'inquiète pas Assim, Celina aboie beaucoup mais ne mord pas!..A moins que... :wink:

Au fait Celina, un siècle et un millénaire c'est combien d'années respectivement???!!! :twisted: :D

PS : je me suie bient relize, come ca, Celina elle mengeulent pas...

DEEEEHHHOOOOOORRRSSSSS :arrow: !!!! C'est bon chui pas sourde...
CELINA

Messagepar CELINA » jeu. sept. 27, 2007 6:55 am

Ynes a écrit :Ne t'inquiète pas Assim, Celina aboie beaucoup mais ne mord pas!..A moins que... :wink:

Au fait Celina, un siècle et un millénaire c'est combien d'années respectivement???!!! :twisted: :D

PS : je me suie bient relize, come ca, Celina elle mengeulent pas...

DEEEEHHHOOOOOORRRSSSSS :arrow: !!!! C'est bon chui pas sourde...
UN millenaire ;mille ans un siecle:cent ans voila maitresse j'ai le droit de continuer !!! mais assim me connait deja t' inquiete !je lui donne un avant gout du femme de tete (quand t il va se marier) ahahahah au secours repons assim je reste celibataire !!!
voyage

Messagepar voyage » jeu. sept. 27, 2007 8:40 am

Au fait, il n'y a pas de crocodiles dans le Nil, seulement dans le lac Nasser. Et l'Egypte est un pays fabuleux.

Retourner vers « Tourisme et voyage »