Randonneurs

Pour discuter de tout et de rien...
socrate

Randonneurs

Messagepar socrate » lun. mars 16, 2009 8:10 am

Salam,

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !
:lol:

On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » lun. mars 16, 2009 5:41 pm

salam socrate.tu sais que la femme est une vraie machine qui produit des centaines de mots pour ne pas dire des milliers lorsqu'elle veut parler par heure.ses mots se développent comme les éclairs en hiver.je marque ça par un proverbe anglais. Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.
Mimie

Messagepar Mimie » lun. mars 16, 2009 5:49 pm

MOQBIL a écrit :salam socrate.tu sais que la femme est une vraie machine qui produit des centaines de mots pour ne pas dire des milliers lorsqu'elle veut parler par heure.ses mots se développent comme les éclairs en hiver.je marque ça par un proverbe anglais. Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.

On dit de chaque homme qu'il a un côté féminin. cqfd :wink:
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » lun. mars 16, 2009 6:06 pm

salam mimie.il ne t'a pas plu le proverbe je crois?peut-etre celui-là te plaira et j'en suis sûr.Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.(guillaume bouchet)
Mimie

Messagepar Mimie » lun. mars 16, 2009 6:15 pm

MOQBIL a écrit :salam mimie.il ne t'a pas plu le proverbe je crois?peut-etre celui-là te plaira et j'en suis sûr.Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.(guillaume bouchet)

Pas mal, pas mal. Puisque tu es parti dans les citations et que finalement tu as l'air d'aimer rire en voilà encore deux :

La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme.
Christine Van Berchem.

Et celle-là tu devrais l'aimer, en tous cas moi je l'aime beaucoup :
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
Colette.

Cette dernière citation m'est parfois d'un grand secours dans certaines situations...

Bonne soirée Moqbil !!!
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » lun. mars 16, 2009 6:25 pm

Mimie a écrit :
MOQBIL a écrit :salam mimie.il ne t'a pas plu le proverbe je crois?peut-etre celui-là te plaira et j'en suis sûr.Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.(guillaume bouchet)

Pas mal, pas mal. Puisque tu es parti dans les citations et que finalement tu as l'air d'aimer rire en voilà encore deux :

La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme.
Christine Van Berchem.

Et celle-là tu devrais l'aimer, en tous cas moi je l'aime beaucoup :
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.
Colette.

Cette dernière citation m'est parfois d'un grand secours dans certaines situations...

Bonne soirée Moqbil !!!

salam mimie.merci pour les citations qui reflètent vraiment que mimie est une fille intélligente et qui n'est pas fachée.bonne soirée à toi
aussi.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » lun. mars 16, 2009 8:20 pm

salam
rares sont les hommes qui comprennent ce que dit une femme!!
ses mots se multiplient a force de répéter à un homme qui ne saisit pas la subtilité de son langage!!
je vous livre quelques mots qui par miracle l'esprit de l'homme a réussi à comprendre et à saisir le sens en faisant travailler ses neurones!!
reste à savoir sil a reellement compris!

> 1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.
>
> 2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.
> 3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose… Et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).
>
> 4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.
>
> 5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).
>
> 6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.
>
> 7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur).
>
> Cool COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir.
>
> 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
> Pour la réponse de la femme, voir le point 3.
>
> 10) C'EST QUI ? : ce n'est qu'une simple demande... Souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p******, et comment tu la connais ???" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » lun. mars 16, 2009 8:53 pm

salam.on a fait de la faiblesse une puissance.Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.qu'en pensent les hommes de cette citation de alfred?si j'ai bien compris que la femme reste à un caractère oubli.jamais elle ne se changera malgré ses défauts.par un mot elle pleure par un autre elle rit,elle est contente,elle est mécontente,elle aime comme elle détéste.elle fait tout ça sans contrôle.à la fin pourquoi t'as fait ça? moi?j'ai rien fait.mes respects à toutes les femmes.
Mimie

Messagepar Mimie » mar. mars 17, 2009 9:02 am

MOQBIL a écrit :salam.on a fait de la faiblesse une puissance.Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.qu'en pensent les hommes de cette citation de alfred?si j'ai bien compris que la femme reste à un caractère oubli.jamais elle ne se changera malgré ses défauts.par un mot elle pleure par un autre elle rit,elle est contente,elle est mécontente,elle aime comme elle détéste.elle fait tout ça sans contrôle.à la fin pourquoi t'as fait ça? moi?j'ai rien fait.mes respects à toutes les femmes.

Salam Moqbil,

Et je souhaite à chaque homme d'être aimé "sans contrôle". Tu sais ce n'est pas si terrible que ça !
socrate

Messagepar socrate » mar. mars 17, 2009 9:58 am

Salam à tous

J'ai bien fait de la poster cette blague finalement :roll: Ah oui au fait, c'était une blague, tout simplement.A bon entendeur....

merci mimie, que ferais-je sans toi.....ah , au fait , il te plait l'aspirateur ?
Modifié en dernier par socrate le mar. mars 17, 2009 10:09 am, modifié 1 fois.
Incognita

Messagepar Incognita » mar. mars 17, 2009 9:59 am

MOQBIL a écrit :salam.on a fait de la faiblesse une puissance.Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.qu'en pensent les hommes de cette citation de alfred?si j'ai bien compris que la femme reste à un caractère oubli.jamais elle ne se changera malgré ses défauts.par un mot elle pleure par un autre elle rit,elle est contente,elle est mécontente,elle aime comme elle détéste.elle fait tout ça sans contrôle.à la fin pourquoi t'as fait ça? moi?j'ai rien fait.mes respects à toutes les femmes.

Salam,

t'as raison, trop fatigante la femme! :lol:
socrate

Messagepar socrate » mar. mars 17, 2009 10:03 am

Incognita a écrit :

Salam,

t'as raison, trop fatigante la femme! :lol:

Salam incognita, quel plaisir de te retrouver.Tu viens prendre la défense de la veuve et de l'orphelin ?
Tu as bien raison.Il manque de réaction ce forum!!! :lol:
Incognita

Messagepar Incognita » mar. mars 17, 2009 10:11 am

socrate a écrit :
Salam incognita, quel plaisir de te retrouver.Tu viens prendre la défense de la veuve et de l'orphelin ?
Tu as bien raison.Il manque de réaction ce forum!!! :lol:

Salam cher socrate!

Que nenni, je ne prends la défense de personne, pas envie, je me sens pas l'âme d'une justicière! 8)
socrate

Messagepar socrate » mar. mars 17, 2009 10:13 am

lorsque les femmes seront solidaires.....
Incognita

Messagepar Incognita » mar. mars 17, 2009 10:19 am

socrate a écrit :lorsque les femmes seront solidaires.....

nous le sommes, lorsque ça s'avère nécessaire!

8)

Retourner vers « Bavardage »