Horrifié,, écoeuré

Pour parler de l'Islam.
Ozan

Horrifié,, écoeuré

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 12:39 pm

Salam

suite à une discussion , j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé là dessus

"""6) Est-ce que l’excision des filles est conseillée ou permise ? [11]

L’excision des filles est permise, si cela est fait selon les préceptes religieux. Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme. Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres. Cela doit se faire lorsqu’elle est encore jeune et doit être exécutée par une personne qui en connaît le statut et maîtrise sa pratique."""

Je vous mets le lien comme çà , vous pourrez constater

http://www.salafs.com/modules/news/arti ... ryid=10005

Ozan
Ali_Al_Firansy

Messagepar Ali_Al_Firansy » sam. mars 14, 2009 3:32 pm

wa 'alaykoum salam oui et alors???
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 3:33 pm

Ali_Al_Firansy a écrit :wa 'alaykoum salam oui et alors???

Salam

tu approuves çà ?? l'excision !!!!
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mars 14, 2009 3:53 pm

Ozan a écrit :
Ali_Al_Firansy a écrit :wa 'alaykoum salam oui et alors???

Salam

tu approuves çà ?? l'excision !!!!

salam aleikoum
oui et alors??? quoi tu vas nous dire encore que c'est du n'importe quoi!!!
bien que je ne sois pas d'accord avec l'argument présenté, Son intérêt est de réduire l’appétit sexuel de la femme, une étude est a été faite sur ce sujet et crois moi, ou pas d'ailleurs :lol:, l'excision protège la femme de certaines maladies...de toute manière toi tu aimes polémiqué alors ça ne sert à rien de te donner des explications
good afternoon papy :wink:
Ali_Al_Firansy

Messagepar Ali_Al_Firansy » sam. mars 14, 2009 3:54 pm

tu as cité par toi meme le hadith si celui ci es sahih !!! alors c'est une obligation pour tous musulmans d'approuvez cela!! mais comme ceci es marqué cela es PERMIS et non OBLIGATOIRE !!!! Allahou a'lem
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mars 14, 2009 3:57 pm

Ali_Al_Firansy a écrit :tu as cité par toi meme le hadith si celui ci es sahih !!! alors c'est une obligation pour tous musulmans d'approuvez cela!! mais comme ceci es marqué cela es PERMIS et non OBLIGATOIRE !!!! Allahou a'lem

salam aleikoum
comme tu viens de le motionner, c'est permis, mais cela dit il ne faut pas confondre avec les pratique faite en Afrique noir,
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 4:00 pm

Salam

Mais vous étes pire que des bêtes ,

mutiler un étre humain sous pretexte de réduire l'appétit sexule , et de protéger de certaines maladies ??

c'est çà votre Islâm ?? c'est franchement la fin de tout ,

je savais que en me convertissant j'aurais eu des surprises , mais là , vraiment , à vous lire tous les deux , vous étes vraiment en dessous de tout ,

réduire l'appétit sexuel de la femme , ,, purée , jamais j'aurais cru qu'un mec comme toi ramandee , aurait oser dire des choses pareilles , :shock: :shock:
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 4:04 pm

ramandee a écrit :
Ali_Al_Firansy a écrit :tu as cité par toi meme le hadith si celui ci es sahih !!! alors c'est une obligation pour tous musulmans d'approuvez cela!! mais comme ceci es marqué cela es PERMIS et non OBLIGATOIRE !!!! Allahou a'lem

salam aleikoum
comme tu viens de le motionner, c'est permis, mais cela dit il ne faut pas confondre avec les pratique faite en Afrique noir,

Salam ramandee

oups , j'avais loupé çà ,, tu ose te retrancher derriére cet argument ?? une mutilation reste une mutilation ,
pouah
Ali_Al_Firansy

Messagepar Ali_Al_Firansy » sam. mars 14, 2009 4:07 pm

si tu es musulman c'ets toi akhy qui pratique un islam différent!!! tu remet a question un hadith !!!! soubhnallah je te conseille de revoir ta 'aqida!!!!
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 4:14 pm

Ali_Al_Firansy a écrit :si tu es musulman c'ets toi akhy qui pratique un islam différent!!! tu remet a question un hadith !!!! soubhnallah je te conseille de revoir ta 'aqida!!!!

c'est un haddith çà ?? c'est notre Prophéte (qlsssl) qui aurait dit çà ?? arréte ta salade salafiste , les deux personnes cités dans cet extrait sont bien postérieures à la mort de notre Prophéte (qlsssl) ce n'est qu'élucubrations et tu le sais trés bien , c'est juste quelque chose qui flatte votre égo c'est tout ,

bon là dessus je vais faire un tour ,, faut que je prenne l'air là ,

Ozan

PS: au fait des conseils venant de personnages comme toi , non merci tu peux te les garder
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mars 14, 2009 4:16 pm

Ozan a écrit :Salam

mutiler un étre humain sous pretexte de réduire l'appétit sexule , et de protéger de certaines maladies ??

je savais que en me convertissant j'aurais eu des surprises , mais là , vraiment , à vous lire tous les deux , vous étes vraiment en dessous de tout ,

réduire l'appétit sexuel de la femme , ,, purée , jamais j'aurais cru qu'un mec comme toi ramandee , aurait oser dire des choses pareilles , :shock: :shock:

attends ozan relie mon message ....il n'est aucunement question de réduire l'appétit sexuelle de la femme dans mon message bien au contraire je ne suis pas d'accord avec l'argument présenté j'ai clairement dit...et en plus je n'est pas à dire si je suis d'accord ou pas avec un hadith du prophète sala allahou aleihi wa salam. alors ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas pensé
Ali_Al_Firansy

Messagepar Ali_Al_Firansy » sam. mars 14, 2009 4:18 pm

ya akhy je crois qu etu ne lis meme pas tes post donc aucun interet a discutez avec toi!!!
Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres.

ps: juste pour ton info "il (salallahu ‘alayhi wa salam)" il s'agit bien de notre Prophete!!!
salafia2

salam

Messagepar salafia2 » sam. mars 14, 2009 5:06 pm

je crois que le sujet est un peu delicat mais ali sans vouloir t'offenser..ali il ne faut pas croire tout ce qu'on dit via l'internet..quand on rentre dans un site il faut chercher son autentification car les gens ont tendance a transformer les paroles des chouyoukhs pouradapter a leurs idees qui sont des fois tres saugrenues..jamais au grand jamais cette pratique est autorisée bien au contraire elle est punie..ali ne te met pas en colere si je te contredit parce que des fois la personne est tellement sure de ce qu'elle a vu qu'elle ne veut en aucun cas qu'elle soit contredit..mais la on est dans un forum de discution et nous devons eclairer sans offencer plutot donner notre point de vue sans se creper les chignons la discution a ce moment la deviendras une agression et elle perdras de son gout et sera detournée de sa vraie signification..donc sans rancune
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » sam. mars 14, 2009 5:52 pm

Ozan a écrit :Salam

salam.voilà une réaction et des paroles bien prononcées et parfaitement controlées d'un forumiste qui a de l'expérience de lancer des sujets et des sujets qui ont un lien avec la religion.en principe tu dois respecter les avis des autres et leurs suggéssions.il te reste beaucoup à apprendre et surtout lorsqu'on s'adresse à des gens bien cultivés et instruits.des vanités un peu partout.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 6:35 pm

salam moqbil ,,

pour dire ,, du moins écrire ce genre d'aneries , laisse tomber tu veux ,, on parle de choses sérieuses pas de tes posts à la noix ,,

Retourner vers « Islam »