almouhit a écrit :salam ;
justement on est en plein dans le sujet la tolérance et l'harmonie entre les religions ;
le fait de t'opposer à chaque message prouve que cette harmonie tu as des difficultés à la trouver mais dis-moi pourquoi tout n'est pas rose en Islam est-ce que tout est rose dans les autres religions? Et ta loi ou plutôt ta religion que tu veux inventer avec l'Islam pour se montrer rebelle face aux traditions est-ce qu'au moins tu arrives comme ça à trouver ton équilibre ou juste tu veux opposer des idées trompeuses ;
les jugements que tu as eu avant ta convertion doivent changer car si tu continues avec ces jugements erronés tu ne verras jamais clair ;
mais détrompes-toi tout est "rose" dans l'Islam et si tu crois détenir un message saches que l'époque est finie ;
salam Almouhit ,,
je me suis opposé à quel message ?? donne moi la liste , et arréte de me la bailler belle , tout n'est pas rose en Islâm , comme partout
en plus tu le dis toi même tu vois tu parles de traditions ,, pas de notre foi ,, tu te coupes tout seul là ,, tu confonds tradition et religion , hé hé ;
de plus tes recommandations commencent sérieusement à me gaver ,, je te l'ai dis les Imams à 2 sous ne m'impressionnent pas ,, je n'ai qu'un juge Allah ,
bon là dessus revenons au sujet qui nous interesse
L'harmonie entre les religions
pour< ma part ,, imposer une religion , à quelqu'un , je suis tout a fait contre ,, comme le dit Cypher ,, une conversion est une affaire personnelle ,, maintenant quand on est élevé dans la foi , c'est autre chose ,,
quand au respect des autres religions ,, je trouve que c'est tout a fait normal ,
Ozan