salam a tous le monde
salam a tous le monde
voila je me présente je suis nouvel et j'aimerai savoir plus sur la religion de l'Islam car je suis convertis j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir avancée encore ... merci beaucoup ... 

Re: salam a tous le monde
orelie a écrit :voila je me présente je suis nouvel et j'aimerai savoir plus sur la religion de l'Islam car je suis convertis j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir avancée encore ... merci beaucoup ...
Salam orelie, bienvenue.Catastrophe ton ortho!
-
-
-
salam aalik wa rahmatou allah
sois la bienvenue dans notre religion et que allah et ses serviteurs te viennent en aide..pour ne pas te brusquer et y aller d'un bon pied ma soeur..c'est le coran qui t'eclaireras..lis le..prend celui qui est traduit en français tu comprendras mieux..va a la mosquée il ya surement des soeurs mourchidates qui t'orienterons..etape par etape tu te retrouveras certainement.
Re: salam aalik wa rahmatou allah
salafia2 a écrit :sois la bienvenue dans notre religion et que allah et ses serviteurs te viennent en aide..pour ne pas te brusquer et y aller d'un bon pied ma soeur..c'est le coran qui t'eclaireras..lis le..prend celui qui est traduit en français tu comprendras mieux..va a la mosquée il ya surement des soeurs mourchidates qui t'orienterons..etape par etape tu te retrouveras certainement.
salam salafia2
les soeurs Mourchidates , pour en trouver en France , faut chercher
Ozan
-
Retourner vers « Présentez-vous »