La haine a encore frappé

Pour parler de l'Islam.
Ozan
Messages : 3454
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 10:43 am
Localisation : France

Messagepar Ozan » lun. févr. 16, 2009 3:09 pm

SALAH EDDINE a écrit :grâce à la presse non-occidentale de cette information que tu viens juste de la dire. des dizaines de soldats américains tombent comme des cafards sous les violents coups de la résistance irakienne.


Salam salah

arréte allons le nombre de soldats tués ou bléssés , ne serait ce que américains , est exploité au USA ,, comme pas possible les médias se font un malin plaisir à les transformés en héros nationaux ,, et en encore une fois , le sujet n'est pas ici L'information ou la désinformation ,
almouhit
Messages : 276
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 4:13 pm

Messagepar almouhit » lun. févr. 16, 2009 6:06 pm

salam;
il y a des journalistes qui sont derrière les soldats de coalition au début de la guerre en iraq ils ont tué tout les autres journalistes qui étaient sur le terrain pour cacher la vérité ces informations d'attaque kamicaze ou voiture piégée on connait les responsables qui ont emprisonné des dizaines de malades mentaux pour les faire exploser pour créer une guerre civile en iraq mais dans tout les cas il faut pas croire à ces sources douteuses qui ont fait le maximum pour attaquer l'afghanistan l'iraq et maintenant l'iran ; cette haine qu'ils ont ne changera rien la vérité existe; ces sources reçoivent un discours ils sont un jugement avant l'information
Ozan
Messages : 3454
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 10:43 am
Localisation : France

Messagepar Ozan » lun. févr. 16, 2009 7:31 pm

salam almouhit ,,

OK d'accord ,, cite tes sources alors ??

s'agit pas de raconter , s'agit aussi de bien étre informé ,, je suis d'accord avec toi que l'info est pas trés ,, on va dire impartial , c'est le moins que l'on puisse dire

tu dis que des journalistes ont été tués , ben allez , cite des noms des dates ,
une chose est sure et c'est le but de mon topic ,, c'est que entretenir cette haine jour prés jour ,, çà finira par nous péter dans la figure ,

et une fois de plus ,, si vous avez une info valable et vérifiée , ben faut pas hésiter , bon sang ,

postez l'info , ou le lien , mais soyez impartial
SALAH EDDINE
Messages : 510
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 4:35 pm

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 7:39 pm

salam.oui, al mouhit l'ennemi cache sa perte dans son rang,il ne montre jamais la vérité parceque l'opinion générale américaine va demander ça aux responsables de la guerre c'est pour cela que les troupes américaines sont toujours accompagnées par les journalistes qui donnent les informations bien fabriquées au pentagone. la seule source qui diffuse les résultats de guerre au peuple américain qui connait bien la vérité et il sait trés bien que ces responsables mentent afin de cacher la vérité.
SALAH EDDINE
Messages : 510
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 4:35 pm

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 7:54 pm

les infos valables on les trouve écrites sur les premières pages des journaux des pays de la coalition et surtout en guerre.
almouhit
Messages : 276
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 4:13 pm

Messagepar almouhit » lun. févr. 16, 2009 8:14 pm

salam salah eddine merci tu éclaires toujours les sujets ;

salam ozan pour les sources je ne pense pas que la vrai information viendra des médias qui suivent des régimes et des partis politique ils ont une seule opinion ;mais je peux te citer une source c'est en arabe ou anglais comme ça tu veras l'autre côté et tu auras deux opinions pour bien combattre ; il y a les évenements qui se passent tout les jours cités par plusieurs sources personne ne peut nier les assasinats des journalistes en irak
Assim222
Messages : 3031
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 4:59 pm

Messagepar Assim222 » lun. févr. 16, 2009 9:44 pm

salam al Mouhit, Salah Eddine et Ozan,

on ne peut nier l'influence des américains sur la réputation des Arabo musulmans (j'utilise ce terme pour désigner les Arabes, les Berbères, les Africains, les Turcs, les Perses, les Afghans, les Pakistanais, les Indiens, les indonésiens, Malaisiens et la minorité européenne). Parce qu'il ne faut pas oublier que salir les Arabes c'est salir les autres musulmans du Monde qui parlent et étudient en Arabe bien qu'ils aient une autre langue maternelle ! Ils utilisent la presse pour dire des mensonges comme les Arabes ne sont pas de bons pères (accusant le Hamas qui soit disant se cache dans des écoles alors que c'est faux) et pleins d'autres choses encore ! Quand ils on besoin d'argent qui ils vont voir d'aprés vous ? Les saoudiens. Israel prend part en grande partie à cette campagne de propagande (certains sites sont trés clairs).
Ozan
Messages : 3454
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 10:43 am
Localisation : France

Messagepar Ozan » mar. févr. 17, 2009 8:41 am

Salam Assim

tu as tout à fait raison , l'intoxication médiatique est depuis bien longtemps en route s'agissant des arabo-musulmans,

j'ai pour ma part observé une dérive ,, depuis pas mal d'années ,,

arabe=musulman
musulman=arabe
arabe +musulman= terroriste

cette dérive réductrice est grave ,, est n'est pas arrivée avec les événements du 11/09/2001 elle a été mise en place bien avant çà , tu peux me croire ,,
Ozan
Messages : 3454
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 10:43 am
Localisation : France

Messagepar Ozan » mar. févr. 17, 2009 10:45 am

Salam

encore une info , de ce matin

Nations unies: le nombre de civils tués en Afghanistan a augmenté de 40% en 2008

il y a 23 min
AP

* Imprimer

Le nombre de civils tués en Afghanistan a été de 2.118 en 2008, soit une augmentation de 40% par rapport à l'année précédente, rapporte les Nations unies, mardi. Lire la suite l'article
Articles liés

* Afghanistan: forte hausse des violences en 2008, 2.118 civils tués
* Afghanistan: 2.118 civils tués en 2008, 40% de plus qu'en 2007, selon l'ONU
* Un soldat britannique tué dans le sud de l'Afghanistan
* Plus d'articles sur : Afghanistan

Discussion: Afghanistan

Dans son rapport annuel, l'ONU précise que les insurgés islamistes sont responsables de 55% des civils tués, soit 1.160 morts. Toutefois, l'ONU précise que les forces américaines, de l'OTAN ainsi que les soldats afghans ont tué 829 civils, soit 39% du total.

Les 130 morts restantes ne pouvaient pas être attribuées en raison notamment de tirs croisés.

Les victimes civiles sont un énorme sujet de friction entre les Etats-Unis et le président afghan Hamid Karzaï qui a demandé à maintes reprises que les forces américaines et de l'OTAN de prévenir la mort de civils durant leurs opérations.

Dans son rapport, l'ONU précise que le nombre de civils tués par les forces américaines, afghanes et de l'OTAN a augmenté de 31% entre 2007 et 2008. En 2007, ces forces avaient tué 629 civils. AP

Vous remarquerez un chose ,, l'appellation , ""insurgés islamistes"" on ne parle plus de Talibans
Ozan
Messages : 3454
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 10:43 am
Localisation : France

Messagepar Ozan » mar. févr. 17, 2009 10:49 am

salam
en voici une autre

Hillary Clinton met en garde Pyongyang contre un tir de missile

il y a 42 min
Reuters Arshad Mohammed

* Imprimer

Hillary Clinton a laissé entendre que la Corée du Nord devrait faire le premier pas pour améliorer ses relations avec les Etats-Unis en mettant fin à son programme nucléaire. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
HILLARY CLINTON MET EN GARDE LA CORÉE DU NORD CONTRE UN TIR DE MISSILE Agrandir la photo

Plus de photos Japon
Articles liés

* Les Etats-Unis déterminés à obtenir une dénucléarisation de la Corée du Nord
* Hillary Clinton met Pyongyang en garde contre un tir de missile
* Corée du Nord: Washington offre une normalisation contre la dénucléarisation
* Plus d'articles sur : Corée

Discussion: Corée

Pyongyang a affirmé lundi son droit à procéder à un tir d'essai de missile, ce qui serait selon Clinton un geste "très inopportun".

Les Etats-Unis surveillent de très près la Corée du Nord dans l'espoir qu'elle cessera ses déclarations et actes provocateurs, a souligné la secrétaire d'Etat américaine lors de la première étape, au Japon, de sa tournée asiatique.

Hillary Clinton a par ailleurs appelé à une action coordonnée contre la crise et invité le Premier ministre japonais Taro Aso, en chute libre dans les sondages, à se rendre le 24 février à Washington.

S'exprimant après une rencontre avec son homologue nippon Hirofumi Nakasone, Clinton a indiqué que l'entretien avait porté "sur les défis économiques posés à nos deux pays et au monde dans son entier, qui réclament une réponse mondiale coordonnée".

"En tant que première et deuxième économies mondiales, nous mesurons ces responsabilités", a-t-elle ajouté.

Les deux chefs de la diplomatie ont signé un accord sur le transfert de 8.000 marines américains de l'île d'Okinawa au territoire américain de Guam.

Ce projet, envisagé de longue date, pourrait être reporté au-delà de la date prévue de 2014, à en croire les propos récents d'un général américain.

GESTE RÉCIPROQUE

La secrétaire d'Etat a de nouveau proposé à la Corée du Nord de conclure un traité de paix et de fournir une aide humanitaire en échange du démantèlement de son programme d'armement nucléaire. Pyongyang n'a pour l'heure pas réagi à cette offre.

"Si la Corée du Nord respecte ses engagements déjà pris et élimine de façon complète et vérifiable son programme nucléaire, alors il y aura un geste réciproque, en tout cas de la part des Etats-Unis", a-t-elle dit.

"Mais la décision de coopérer ou non aux pourparlers à six, et mettre fin aux déclarations et actes provocateurs leur appartient, et nous les surveillons de près."

Les "pourparlers à six" - Corées, Etats-Unis, Russie, Chine, Japon - sur la dénucléarisation de la Corée du Nord s'enlisent depuis plusieurs mois en raison du refus de Pyongyang d'accepter un système de vérification du démantèlement de ses programmes.

Le gouvernement de Barack Obama a fait savoir qu'il réexaminait la politique des Etats-Unis vis-à-vis de l'Etat communiste, mais Clinton a aussi souligné que Washington poursuivrait ces pourparlers.

Hillary Clinton a rencontré des familles de ressortissants japonais enlevés par des agents nord-coréens dans les années 1970 et 1980 afin de les utiliser pour former leurs espions.

Elle a promis, sans autre engagement, d'étudier la décision de l'administration de George Bush, très critiquée au Japon, de retirer la Corée du Nord d'une liste noire du terrorisme sans règlement de cette question des enlèvements.

Lors d'une visite au sanctuaire shintoïste de Meiji, à Tokyo, Hillary Clinton a discuté avec un prêtre "de l'importance de l'équilibre et de l'harmonie".

"C'est un bon concept pour les sanctuaires religieux, et c'est un bon concept pour le rôle de l'Amérique dans le monde", a déclaré la secrétaire d'Etat américaine.


Hillary Clinton doit également se rendre à Djakarta, Séoul et Pékin lors de cette tournée d'une semaine qui constitue son premier déplacement à l'étranger depuis sa prise de fonctions au département d'Etat.

Version française Gregory Schwartz et Jean-Stéphane Brosse

vous pourrez remarquer la dérive religieuse , de cette personne , en fait tout est bon pour s'accrocher à des branches pourries ,, je crois que nous allons vers de grandes déceptions , l'arrivée de Barak Obama , ne changera absolument rien , à tout çà
SALAH EDDINE
Messages : 510
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 4:35 pm

Messagepar SALAH EDDINE » mar. févr. 17, 2009 12:30 pm

salam.dans ton message assim tu parles des responsables des pays que tu les as cité et non des peuples.parceque nos leaders prennent les décisons dans leurs palais,sans donner d' importance à leurs peuples.
SALAH EDDINE
Messages : 510
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 4:35 pm

Messagepar SALAH EDDINE » mar. févr. 17, 2009 12:44 pm

il était une fois le canal news(CNN)qui a fait un grand cimétière en 1991en iraq avec ses journalistes qui étaient des professionnels aux infos fabriquées,mais à présent il y a la grande crédibilté de la chaine arabo/musulman (AL JAZEERA)et d'autres comme AL MANAR. avec les chaines qui existent actuellement,les informations se rapportent comme elles sont et avec crédibilité.
Ozan
Messages : 3454
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 10:43 am
Localisation : France

Messagepar Ozan » mar. févr. 17, 2009 12:54 pm

SALAH EDDINE a écrit :il était une fois le canal news(CNN)qui a fait un grand cimétière en 1991en iraq avec ses journalistes qui étaient des professionnels aux infos fabriquées,mais à présent il y a la grande crédibilté de la chaine arabo/musulman (AL JAZEERA)et d'autres comme AL MANAR. avec les chaines qui existent actuellement,les informations se rapportent comme elles sont et avec crédibilité.



Salam Salah

personne absolument personne ne dit la vérité ,, aucune chaine de télé nau monde est ""libre"" aucune ,, elles doivent toutes composées avec leurs gouvernements ,, ceci dit ,, c'est aussi à nous de faire la part des choses et justement c'est là qu'intervient le net ,, des infos fournies par des gens sur place ,, comme l'a fait salut 1 ,, que je félicite au passage ,,
SALAH EDDINE
Messages : 510
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 4:35 pm

Messagepar SALAH EDDINE » mar. févr. 17, 2009 1:01 pm

du premier président en 1789 "george washignton"passant par "john adams"arrivant à obama la politique américaine n'est jamais changé et il se changera pas.et surtout la politique étrangère tout le monde connait cette stratégie.un noir ou un blanc dans la maison blanche il est président des tous les américains et puis les musulmans n'attendent rien de ce nouveau,il est comme les présidents sortants.le véto est là comme la carte rouge ne toucher pas à ma fille gatée,sinon!!!! Ni les juifs ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.les musulmans doivent apprendre ce verset par coeur.
SALAH EDDINE
Messages : 510
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 4:35 pm

Messagepar SALAH EDDINE » mar. févr. 17, 2009 1:12 pm

nous faisons la confiance totale à nos chaines et à nos journaux.cette attaque féroce de l'occident contre l'islam c'est par nos médias qui a été démaqué.voilà le secret de la crédibilité.

Retourner vers « Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités