lui et moi

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
hayet781

lui et moi

Messagepar hayet781 » ven. déc. 19, 2008 5:34 pm

salam ou ahleikoum,
je vais vous raconter ma petite histoire, cela fait 15 mois que je suis avec un comorien (moi je suis algérienne), ça se passait vraiment très bien mais il y a eu des complications du côté de ma famille, bref ma mère refusait notre union, mon père était daccord.la dispute c'est passé il ya a environ 3 semaines et depuis il a changeait je ne le reconnais plus, il passe de moin en moins de temps avec moi, je crois même qu'il fréquentait une autre fille; je l'appel aujourd'hui il me raccroche au nez et me rejette et la m'envoie un message me disant que c'est fini. en fait le problème c'est que pendant ces 3 semaines, il jouait avec mes sentiments c'était du je t'aime moi non plus. maintenant il me quitte alors qu'il me laisse malheureuse, aidez moi svp c'est trop dure a vivre
Ozan

Messagepar Ozan » sam. déc. 20, 2008 10:51 am

Salam hayet

depuis 15 mois çà allait et d'un coup une dispute ??
en fait si je comprends bien , vous alliez vers une union et ta mére a mis le frein , ??
roho

Messagepar roho » sam. déc. 20, 2008 1:59 pm

salam hayet
connais-tu sa famille ?
quel age avez vous l'un et l'autre ?
est-il né ici ? si non, depuis quand est-il en france ? et surtout à quel age est-il venu ?
naimaD

Messagepar naimaD » dim. déc. 21, 2008 4:19 pm

SALAM HAYET
je te souhaite du courage. Sil tient vraiement a toi il reviendra mais tu dois aussi envisagé que cette union n'était peut etre pas fondée sur de bonnes bases. Moi jte propose d'essayer d'en discuter directement avec lui de vive voix.
Que Dieu te guide
hayet781

Messagepar hayet781 » dim. déc. 21, 2008 8:48 pm

salam ahleikoum a tous, deja merci a vous pour votre soutien,
en fait mes soeurs c'est a cause d'elle, elle l'on dessendu devant ma mere ne lui sortant que ses defauts, j'envisage de prendre une chambre etudiante avec mon université car je ne peux plus supporter cette vie que sa soit chez moi ou au travail, j'en ai marre j'ai parfois songer a m'enlever la vie mais n'hal cheitane, mes soeur font en sorte que ma mere soit contre moi, aujourd'hui j'ai oublier mon téléphone et l'une d'elle connaissant mon code est partie le dire a ma mere, qui a lu les message ue je lui avait envoyé alors que je lui ai dit que je l'ai quitté. aujourd'hui sa a été la catastrophe pour moi, lui d'un coté ma famille( si je peux encore l'appeler comme sa, de l'autre) voila j'envisage soit de quitter mon domicile soit de me trouver quelqu'un et de me marier le plus vite possible.je ne conssumerais pas le mariage, ma relation actuelle etant trop dure pour moi
Ozan

Messagepar Ozan » lun. déc. 22, 2008 10:45 am

Salam

houlà , grosse colére là , et la colére est mauvaise conseillére ,

et va pas te marier comme çà sur un coup de téte allons , prendre ton indépendance , n'est pas une mince affaire , mais tu peux y arriver ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. déc. 22, 2008 11:21 am

mais vraiment t'as des conseils qui ne se trouvent que dans ta petite tete,qui englobe des théories surannées.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. déc. 22, 2008 11:27 am

Salam ,

je lance un sos là , je suis poursuivi par une grande folle , aidez moi please ,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
falak

Messagepar falak » lun. déc. 22, 2008 11:49 am

Salam

:lol: :lol: :lol: ohh mon pauvre papa tu as encore fais une victime :lol: :lol: :lol:

Falak
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. déc. 22, 2008 1:04 pm

Ozan a écrit :Salam ,

je lance un sos là , je suis poursuivi par une grande folle , aidez moi please ,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais vraiment des propos d'un type cultivé et qui a en plus des répliques d'un grand. tu sais, j'ai jamais vu un type pareil, tete bourrée d'appréhension.pour moi tu es la seule référence de toute science.
scanomyd

Messagepar scanomyd » lun. déc. 22, 2008 1:46 pm

Ozan

Messagepar Ozan » lun. déc. 22, 2008 2:05 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » mar. déc. 23, 2008 3:33 pm

Assalemou aleykoum,
J'aimerais juste te dire ma soeur hayet781 qu'il y a un hadith qui dit qu'il n'y a rien de mieux pour les amoureux que le mariage.
Et comme nous l'a conseillé notre prophète salla Allahou 'aleyhi wa salem si nous voulons faire partis des bien heureux incha Allah alors la piété précèdera toutes les autres qualités comme critère de choix de l'autre.
Si je peux me permettre ma soeur ce n'est pas ta vie que tu ne supportes plus ni ta famille, mais c'est cette situation qui n'est ni oficielle si j'ai bien compris (je parle du mariage bien sûr), ni complètement inexistante...

Un conseil oublie tes soeurs pour le moment, et essayes de régulariser ta situation que ce soit d'un sens ou de l'autre, soit vous vous mariez en parfaite entente et je l'espère pour vous incha Allah, soit vous ne vous mariez pas mais à ce moment là vous cessez tout contact, certes le choix vous appartient à tout les deux mais de rester comme ça dans le flou ça ne vous donnera rien de bon.
Koulchi bel mektoub ma soeur si ce n'est pas lui ce sera un autre, et barakAllahou fik ne laisse pas de drôle d'idées traverser tes pensées.

Penses-tu ma soeur qu'il y a un seul être sur cette terre qui mérite le prix d'une vie ?! Je vais te répondre un NON catégorique !
Penses-tu qu'un être sur cette terre mérite que ton âme soit jetée en enfer pour une durée infinie sans espérer la miséricorde d'Allah ta'ala ? Soubhane Allah ma soeur NON personne n'en mérite autant à part Allah !
Et cette personne est-elle un Dieu astaghfirou Allah ? Je sais que tu connais la réponse ma soeur...

Tu sais même si ça ne marche pas entre vous deux ce n'est pas la fin du monde, et tu n'as pas à avoir honte auprès de tes parents ou de tes soeurs Allah t'apportera ma kheir incha Allah amine :wink: et tu as ta place chez tes parents autant que tes soeurs, l'issue de ton histoire ne doit pas être liée ou bien remettre en cause ta place au sein deta famille.

Mets de l'ordre en clarifiant cette situation comme ça tu seras fixée incha Allah, essaye incha Allah de rester toujours dans le respect de la religion autant que tu peux que ce soit avec cette personne ou dans ta vie de tous les jours c'est un vrai bouclier sincèrement, tu imagines on se fréquente et hop tu ne me plait plus et hop c'est la rupture, et je re-fréquente une autre personne et hop tu ne me plaît plus et hop...etc !

Je m'excuse d'être un peu dure dans mes propos mais incha Allah tu ne le prendra pas mal :wink:
Qu'Allah te guide amine :wink:
chawki

Messagepar chawki » mar. déc. 23, 2008 5:25 pm

salem les forumistes sans excéption je suis trés heureux de me trouver parmi vous j'ai lu plusieurs de vos messages qui m'ont plu. vous échangez des points de vue dans bien cadré.
roho

Messagepar roho » mar. déc. 23, 2008 5:33 pm

chawki a écrit :salem les forumistes sans excéption je suis trés heureux de me trouver parmi vous j'ai lu plusieurs de vos messages qui m'ont plu. vous échangez des points de vue dans bien cadré.

salam et bienvenue chawki

Retourner vers « Elle et Lui »