Le monde invisible

Pour parler de l'Islam.
grazou31

Messagepar grazou31 » mer. déc. 03, 2008 8:48 pm

salam salah eddine

laissons les juifs en dehors de tout ça, car s'il est vrai que certaines choses m'échappent, je suis loin de savoir tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde et même sur les juifs ! Cependant la n'est pas là question
Pour te répondre je ne suis l'avocat de personne seulement quand j'ai lu tes interventions, cela m'a rappelé un article que j'avais justement lu hier !! C'est dommage pour toi que je tente de m'instruire promis la prochaine fois je m'en tiendrais aux définitions du dictionnaire ça évitera que je vienne t'importunner.
Encore toutes mes excuses pour t'avoir dérangé
Sur ce je te souhaite une bonne soirée car la rancune et l'animosité j'essaie de la tenir le plus loin possible de moi.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. déc. 04, 2008 9:46 am

Salam

On va tout de même essayer de revenir au sujet ,

alhakima ,, nous semble confrontée à quelque chose qui la déboussole comme on dit
Je crois que que tout se bouscule , pour ma part ,, je lui conseillerais de voir un Imam et de lui exposer tout çà ,
et bien sur la priére , est trés importante

Ozan
ramandee

Re: barkllaho fik

Messagepar ramandee » jeu. déc. 04, 2008 10:40 am

alhakima a écrit :masha allah, Allah t'a donné tant de savoir, et j'espére incha Allah qu'il t'en rajoutera

connais tu les remédes contre le waswas
car j'ai moi même le was, ce taleb en question a fait la roqya sur moi et m'a dit que j'avais le waswas, je suis souvent angoissé, car je ne faiss qu'échoué niveau scolaire, et aussi sentimentalement. j'ai toujours envie de réussir, mais c'est le contraire qui m'arrive, je n'en fais qu'a ma tête, je me dis souvent que je peut me débrouiller seul, mais en vain s'est vers l'echec que toujours. mais je me force quand même d'écouter le coran

salam aleikoum
ce talab touche-t-il de l'argent???
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. déc. 04, 2008 10:55 am

s'engager,sans savoir sortir c'est un engagement qui peut-etre peser d'un regard tourner en ridicule et par la suite un regret souffrant.
Outi

Messagepar Outi » jeu. déc. 04, 2008 11:40 am

salam SALAH EDDINE je veux pas qu'on deforme l'islam cette belle religion

Maintenant pour les juifs ils ont trahient Allah tous le monde le sais mais Allah les a punis et on a pas besoin de juger , car dans l'islam ont doit pas jugé et accepté toutes les religions , et si tu cherche bien certain juifs se sont convertie a l'islam avec leur coeur et ils font de bonne chose et je pense pas que Allah les puniras

soyons correct avec les autres religions et avec les gens , Allah seul juge

bonne journée
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » jeu. déc. 04, 2008 11:49 am

SALAH EDDINE a écrit :tu es de retour outi au forum et tu as commencé ta discussion par une politesse c'est trés bien.je crois que t'as un niveau trés élevé dans ce domaine.quant à toi grazou peut-etre t'as pas encore saisi le mot "juif"tu dois voir google sinon,sur yahoo bonne chance!!!!!!!!

Avertissement : les allusions antisémites sont interdites ici.
Ozan

Re: barkllaho fik

Messagepar Ozan » jeu. déc. 04, 2008 11:59 am

ramandee a écrit :
alhakima a écrit :masha allah, Allah t'a donné tant de savoir, et j'espére incha Allah qu'il t'en rajoutera

connais tu les remédes contre le waswas
car j'ai moi même le was, ce taleb en question a fait la roqya sur moi et m'a dit que j'avais le waswas, je suis souvent angoissé, car je ne faiss qu'échoué niveau scolaire, et aussi sentimentalement. j'ai toujours envie de réussir, mais c'est le contraire qui m'arrive, je n'en fais qu'a ma tête, je me dis souvent que je peut me débrouiller seul, mais en vain s'est vers l'echec que toujours. mais je me force quand même d'écouter le coran

salam aleikoum
ce talab touche-t-il de l'argent???

Salam

bonne question ramandee, je me le suis demandé aussi
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. déc. 04, 2008 12:03 pm

je n'ai rien dit pour m'avertir équipe firdaous.pourtant nous sommes dans un forum ou il y a la libérté d'expression j'ai pas touché la religion juive ni la religion chrétienne par contre dans des sites anti-islamiques on voit en direct les insultes,les menaces etc...comme agression.je sais que l'islam est au-dessus de tout et le musulman ne fait pas les memes actes que les autres salam.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. déc. 04, 2008 12:11 pm

Salam

autant que possible revenons au sujet ,, on est pas ici pour débattre des sites anti-islamiques, on sait tous qu'ils existent , c'est pas un scoop

Ozan
Outi

Messagepar Outi » jeu. déc. 04, 2008 12:19 pm

SALAH EDDINE

D'apres se que tu dis tu es raciste , enfin pour moi tu éssaye de foutre le bordel dans l'islam , alors stp parle pas de chose que tu ne sais pas et surtout évite de dire n'importe quoi sur l'islam car la sa va risqué d'allé tres mal , tu parle de l'islam bien ou alors tu dit rien

tu conné le proverbe ?

on tourne dix fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir pour raconté n'importe quoi

stp SALAH EDDINE laisse l'islam tranquille

A bon entendeur " évité vous meme de trahir l'islam en racontant n'importe quoi car l'islam n'es pas un jeu mais une religion "

merci , bonne journée
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. déc. 04, 2008 12:53 pm

tu sais outi ,les bonnes paroles reflètent le bon et les mauvaises paroles reflètent le mauvais et à toi de choisir.on dit pas 10 fois on dit 7 fois tourner la langue mais le plus beau et le plus amusant j'ai rien pigé de tes paroles un pele-mele dans tes propos je crois que c'est la première fois ou tu affrontais le monde.je te conseille avant de poster un message il faut le lire plus de 20 fois sans compter les fautes d'orthographe ne parlons plus à bientot outi.
sylvia

Messagepar sylvia » jeu. déc. 04, 2008 12:59 pm

bonjour,

pourriez-vous me guider sur ce sujet de discution car je suis perdue...

les Djins ,je sais de quoi il retourne mais le reste...was,waswas,taleb.

merci

Aïcha
rosette

Messagepar rosette » jeu. déc. 04, 2008 1:03 pm

cest pas gentil outi de dire ces mots
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. déc. 04, 2008 3:48 pm

Salam

pour en revenir au sujet et à ce que tu as dit ramandee , si je comprends bien il ne doit y avoir d'argent dans tout çà ??

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. déc. 04, 2008 6:09 pm

salam;
soeurs et frères ce que je vois sur ce site n'est qu'un petit modèle de notre monde aussi ça montre qu'on doit faire des efforts a accepter des idées de nos frères et soeurs et leurs montrer les petits excès oubliés ; de se mettre contre un frère pour une faute ou un excès sans se soucier du résultat ; tout ça pourquoi? il faut s'exprimer en silence ; Outi c'est pas une façon de parler avec un musulman et je crois qu'il faut revoir tous les messages avant de défendre qui que ce soit ; que Dieu nous mettent dans le droit chemin ; Amine

Retourner vers « Islam »