La beauté

Pour discuter de tout et de rien...
almouhit

Messagepar almouhit » dim. nov. 16, 2008 2:10 pm

salam;

Samy devrait respecter les autres mais lui n'a pas le droit au respect; que penses-tu de lui parler comme s'il était une femme et bien pire; Samy et Ozan échangeaient entre eux des propos et ils se comprenaient; il ne faut pas prendre partie dans ce cas; ni l'un ni l'autre n'ont tort ou raison;
la liberté d'expression...on est pas obligés de lire;
Ozan a le sens de l'humour et l'on fait passer Samy pour le grand méchant loup; ils étaient en train de faire connaissance et de se comprendrent; on aurait du leur laisser le temps;
avec le dialogue tout est possible;
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 16, 2008 2:41 pm

almouhit a écrit :salam;

Samy devrait respecter les autres mais lui n'a pas le droit au respect; que penses-tu de lui parler comme s'il était une femme et bien pire; Samy et Ozan échangeaient entre eux des propos et ils se comprenaient; il ne faut pas prendre partie dans ce cas; ni l'un ni l'autre n'ont tort ou raison;
la liberté d'expression...on est pas obligés de lire;
Ozan a le sens de l'humour et l'on fait passer Samy pour le grand méchant loup; ils étaient en train de faire connaissance et de se comprendrent; on aurait du leur laisser le temps;
avec le dialogue tout est possible;

Salâm almouhit

je te prierais de pas parler à ma place d'accord , parle pour toi et évite moi çà vaudra nettement mieux ,
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 16, 2008 2:51 pm

Salam , revenons à tout ce qui nous entoure et aux belles choses ,

A votre idée , c'est fait avec quoi ce bouquet ??

Image
LINDA*

Messagepar LINDA* » lun. nov. 17, 2008 7:37 am

@ almouhit

Si ton copain te manque tant et que t'en a marre de nos posts va le rejoindre :arrow:

Pour des hommes qui n'aiment pas la beauté, je trouve que vous vous attardez beaucoup sur un même sujet, le forum est vaste tu sais
Ozan

Messagepar Ozan » lun. nov. 17, 2008 8:43 am

Allez on continue

Image
rosette

Messagepar rosette » lun. nov. 17, 2008 1:07 pm

vous parlez se samy mais je croi il na dit rien de male à persone le contraire il dis beaucop mieux que personne reconnaissante de ce garçon moi
roho

Messagepar roho » lun. nov. 17, 2008 2:21 pm

rosette a écrit :vous parlez se samy mais je croi il na dit rien de male à persone le contraire il dis beaucop mieux que personne reconnaissante de ce garçon moi

tant mieux pour toi s'il t'a apporté quelque chose
il ne manquera pas à tout le monde, mais c'est la vie
rosette

Messagepar rosette » lun. nov. 17, 2008 2:46 pm

non ma soeur je le défend pas et je le conais pas mais un bon est un bon pourkoi tout le monde dit des chose mal et il ne sont pas banni que lui je parle madame de la justice dans le salon et pas autre c'est clair
Ozan

Messagepar Ozan » lun. nov. 17, 2008 3:47 pm

salam

encore une

Image
Ozan

Messagepar Ozan » lun. nov. 17, 2008 3:50 pm

LINDA* a écrit :@ almouhit

Si ton copain te manque tant et que t'en a marre de nos posts va le rejoindre :arrow:

Pour des hommes qui n'aiment pas la beauté, je trouve que vous vous attardez beaucoup sur un même sujet, le forum est vaste tu sais

Salâm LINDA

Te bile pas j'attends encore une intervention du, surveillant général et je posterai une photo qui en dira assez long sur ce genre de personnage , qui nous la joue les pères la morale ,
alyamama

Messagepar alyamama » lun. nov. 17, 2008 7:10 pm

Salam,

A mon avis c'est ton site Ozan tu te crois tout permis mais au fond tu vois bien que pratiquement tout le monde s'en fout de tes photos à 2 balles.
Tu sais nous les musulmanes on aime parler avec des hommes des vrais pas ceux qui te sortent un poème débile et vulgaire sur chaque sujet. Je pense que t'es un obsèdé ça fait tellement longtemps que tu galère avec ton épouse alors tu te jettes sur n'importe quelle femme et tu crois lui jouer le grand jeu. Bof, t'es mesquin et finalement très petit. Tes congénaires et toi même ne valez pas la moitié ni même le quart d'un Samy ou d'un Almouhit. Vous êtes des faux, des liliputiens, vous n'apportez rien.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 18, 2008 8:48 am

alyamama a écrit :Salam,

A mon avis c'est ton site Ozan tu te crois tout permis mais au fond tu vois bien que pratiquement tout le monde s'en fout de tes photos à 2 balles.
Tu sais nous les musulmanes on aime parler avec des hommes des vrais pas ceux qui te sortent un poème débile et vulgaire sur chaque sujet. Je pense que t'es un obsèdé ça fait tellement longtemps que tu galère avec ton épouse alors tu te jettes sur n'importe quelle femme et tu crois lui jouer le grand jeu. Bof, t'es mesquin et finalement très petit. Tes congénaires et toi même ne valez pas la moitié ni même le quart d'un Samy ou d'un Almouhit. Vous êtes des faux, des liliputiens, vous n'apportez rien.

Salam

ben voilà , on se lache , je poste des photos à 2 balles, trafiquées, je suis un agent des juifs, mais c'est Byzance , tout çà pour moi , ???
petite question ,, c'est qui mes congénaires ???
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 18, 2008 9:30 am

bien continuons donc sur la lancée ,,
une photo que les enfants apprécieront

Image
rosette

Messagepar rosette » mar. nov. 18, 2008 12:14 pm

tu as bien parlais alyamama je veux dire sa moi nous voulons parlé a des homes et des vrais homes non se que on voit au salon
almouhit

Messagepar almouhit » mar. nov. 18, 2008 12:28 pm

salam;

Alyamama tu as raison bien dit ce benoit avec son bastien et leurs petites copines ne font aucun effort ; leurs sujets vont les suivres; leurs petites copines sont obligées de dire comme eux Linda Roho vous n'avez même pas le droit de vous exprimer ; vous réflèchissez avec un seul cerveau ;
vos sujets sont du niveau de la classe de benoit et bastien et du maître qui sait compter ; lol

je vous donne la réponse :
eh ben voilà maintenant on est traités tous comme des gamins !!!...lol; hic houc hola hola ! ? :shock:

alors à quand le débat; vous pouvez réunir vos forces et vos alliés j'aimerais bien que l'on passe aux choses sérieuses

Retourner vers « Bavardage »