La critique !

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mer. oct. 29, 2008 8:27 am

Bonjour,

Critiquer le comportement de quelqu'un qui aspire a être bon n'est pas une mauvaise chose dans le sens ou comme on le sait personne n'est parfait . Si on met toutes ses connaissances dans cette critique et qu'on a une vraie volonté de l'aider a devenir meilleur et non a l'enfoncer alors il faut le faire. Il est même important de le faire ,lorsque l'en pense que la personne s'égare et que ses actions ne pourraient pas l'emmener a son but.
Je sais très bien qu'il y a une critique vulgaire qui s'appuie sur rien et qui a pour source que la jalousie. Mais une vraie critique objective et pleine de connaissances peu apporter beaucoup aux autres.
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 29, 2008 11:18 am

tu veux vraiment que je réponde à ta question? c'est trés difficile pour ne pas dire impossible de convaincre une femme de se taire c'est sa nature.quant à mes pensées LINDA Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, se soumettre où il faut.
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 29, 2008 11:36 am

t'es hors sujet LILIA 01 tu es entrain de traiter un sujet qui n'est la portée seulement à savoir critiquer.tu fais absolument une critique à moi ou à d'autre afin de présenter une série de reproches qu'on peut dire à chercher un autre résultat que celui-là et ainsi de suite t'es loin de nous montrer la meilleure critique.avoir un esprit intélligent et sensible.dans ton commentaire si comme tu veux nous dire je m'arrete là et vous continuez.la critique c'est pas un sujet accessible.
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mer. oct. 29, 2008 11:40 am

personnellement ta reponse m'importe peu,il est preferable de ne pas trop s'attarder avec toi sur des sujets stérile et byzantins , j'invite tous les membres a ne plus entrer en polémique avec toi........
tres cher il faut etre humble dans la vie , ne pas pretendre detenir la vérité!

nous cherchons réponses a nos question sur ce forum et nous allons nulement la trouver chez quelqu'un qui croit détenir des vérités absolues !
on trouve réponses a nos questions auprès des personnes qui sont modestes humbles et qui écrivent avec l'idée qu'il puisse y avoir un avis différents que les leurs !!
mon cerveau fait abstraction a tes ecrits !
puisque la femme ne sait pas se taire selon ta théorie je profite alors pour te dire que tu es une perte de temps , je te zape a partir ce cet instant !
et si tous les membres faisaient comme moi, tu t'ennuiera sans doute et tu quittera le forum car tu n'écris et tu ne vis que pour les conflit
PAIX SUR TOI !!! et ..................... Adieu :wink:
au fait merci pour tout , merci de m'avoir appris que le temps est précieux il faut savoir l'utiliser , ne pas le perdre dans des choses futiles car on en tire aucun profit :wink:
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 12:00 pm

Salâm Lilia

de fait , c'est un peu çà ,, évitons la perte de temps , et papotons entre personnes adultes
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 29, 2008 12:07 pm

c'est pas la bonne réponse LILIA01 et ce n'est aussi la réponse d'une personne cultivée et il y a 5mn de cela qu'elle discute d'un grand sujet qui est la critique et subitement t'es réagi comme une fille qui n'a jamais été à l'école t'as vu LILIA 01lorsqu'on est pas suffisament armés d'arguments et de moyens qui sont les fondations de nos pensées on peut pas faire l'offensive. je te dis que t'as meme pas un aperçu sur la critique madame.j'ai accépté ta critique sur ce que j'ai écrit en principe tu dois accépter la mienne et tu vois LILIA on échappe pas à sa nature.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 12:19 pm

salâm Lilia

tu as remarqué on entend le vent là , fermons la fenétre :lol:

Pour remettre ce post en route ,, je vais vous poster un de mes derniers textes ,,

lachez vos critiques , ne vous génez pas , ainsi on pourra discuter de l'approche de chacun , sur quelque chose de précis

merci d'avance

Vieux Temps

Il n'est de jour ou de nuit
que de toi , je me languis
te dire, tu me manques
je ne le dirai jamais assez
te dire, j'ai besoin de toi
je ne le dirai jamais assez

mais là au milieu de tout et de rien
sur cette terre qui n'a plus de chemins

je tourne en rond
je touche le fond

puis soudain je ferme les yeux
je vois ton sourire merveilleux

j'entends ta douce voix
alors je sais que tu es là

puisant courage et force en ces moments
je ris à l'éclat à l'entour et nargue le temps

car si il veut me pousser dans les brumes de l'oubli
il devra compter avec cet amour qui en moi vit
sur cet amour pur que rien ne dévie

oui il devra l'affronter cet immense sentiment
qui me rend fort, alerte, brave, fougueux ,
qu'il vienne se frotter à moi le Bonhomme Temps
on verra bien qui de nous est Vieux

Ozan

11,07,2008
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 29, 2008 12:21 pm

t'es un grand je sais OZAN et je sais aussi que tu suis les ordres des femmes c'est bien.t'es agé oui mais un mome dans tes pensées et ta communication avec les autres.t'énérves pas LARAZ je lui ai répondu c'est tout.jai une bonne manière c'est que j'ai jamais attaqué quelqu'un avant de m'attaquer,j'ai jamais posé de questions mais j'ai toujours la réponse à toute question.je respecte tout le monde sauf qu'on me respecte pas,j'ai pas l'habitude de dire oui sauf qu'il est tangible.
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » mer. oct. 29, 2008 12:28 pm

azziz a écrit :t'es un grand je sais OZAN et je sais aussi que tu suis les ordres des femmes c'est bien.t'es agé oui mais un mome dans tes pensées et ta communication avec les autres.t'énérves pas LARAZ je lui ai répondu c'est tout.jai une bonne manière c'est que j'ai jamais attaqué quelqu'un avant de m'attaquer,j'ai jamais posé de questions mais j'ai toujours la réponse à toute question.je respecte tout le monde sauf qu'on me respecte pas,j'ai pas l'habitude de dire oui sauf qu'il est tangible.

azziz : fini le trolling des sujets. Vous aviez été prévenu. Vous voilà banni.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 12:29 pm

Salâm

Comme je le disais la plus grande force de ceux qui n'ont rien à dire réside dans le fait qu'il ne cesse de raconter n'importe quoi ,

Ceci étant établi ,, je demande aux forumistes ,, de passer outre , et de continuer tranquillement , à papoter , sur tous sujets
l'aigle royal

Messagepar l'aigle royal » mer. oct. 29, 2008 12:48 pm

je voulais savoir quels sujets les forumistes traitent?
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 12:51 pm

l'aigle royal a écrit :je voulais savoir quels sujets les forumistes traitent?

Salâm

ben tout
LINDA*

Messagepar LINDA* » mer. oct. 29, 2008 4:45 pm

A Z Z I Z

TU NE REPONDS TOUJOURS PAS A MA QUESTION !!!!!
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 4:59 pm

LINDA* a écrit :A Z Z I Z

TU NE REPONDS TOUJOURS PAS A MA QUESTION !!!!!

tu as pas lu ??

azziz : fini le trolling des sujets. Vous aviez été prévenu. Vous voilà banni.
LINDA*

Messagepar LINDA* » mer. oct. 29, 2008 6:56 pm

^^ grr j'aurais aimé qu'il me réponde avant qu'il dégage lol
bon tampis :D

Retourner vers « Elle et Lui »