Conseil pour les filles qui veulent garder leur voile : Ouvrer votre propre commerce,vous y faites ce que vous voulez

Ozan a écrit :azziz a écrit :salam soeur RAJAE le lieu ou tu travailles dirigé par un musulman?s'il est musulman ne parlons plus .le hijab c'est un ordre d'allah pour les musulmanes et surtout les femmes qui sortent c'est une loi établie par notre seigneur.pas de changement dans la loi d'allah.oter le hijab seulement chez elle.je te donne un petit conseil incha allah il va trouver son loge. si t'as un frère dis-lui d'aller parler avec le résponsble de cette activité peut-etre il va accépter le hijab incha allah.et son coeur s'y soumet en toute humilité.Ceux qui auront cru et fait de bonnes oeuvres seront dans les Jardins de délice.
salâm
vaudrait mieux que tu arrétes là ,, en France , déjà pour tout agent de la fonction publique il est interdit de porter un quelconque signe religieux , CQFD
Omar799 a écrit :Lol Ozan !
Sinon du coté si c’est bien obligatoire ou non selon l’islam, va voir dans la rubrique «islam» du forum, tu trouveras un thread qui évoque pour une énième fois cette question du Voile et pour ma part, j’y adopte la même position exprimée de Socrate, çà ne regarde que les femmes ! et ce ne sera jamais un critère pour permettre à quiconque de juger la foi d’une femme libre dans ses propres choix et que personne n’a le droit d’y trébucher...
Islamgirl44 a écrit :Salem socrate!
wé je sais qu il sera déçu mais j ai pas pu me retenir, et il le savait dèja! Mdr. Bne soiré
Retourner vers « Elle et Lui »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités