personnalité, caractère ,physique !

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Dark_angel

Re: personnalité, caractère ,physique !

Messagepar Dark_angel » dim. sept. 28, 2008 2:04 pm

Nefertiti31 a écrit :salam a vous tous

certains d'entre nous privilégient la personnalité,le caractère de la personne et d'autres le physique et vous vous êtes pour quel choix ?

me concernant je suis une adepte de la personnalité et caractère le physique vient après.
On ne peut nier que la beauté est l'élément premier qui attire les autres. C'est la nature humaine d'apprécier cette perfection, mais avec le temps, elle s'estompe car éphémère et ne subsiste que les qualités et défauts de la personnalité. Alors , avant de succomber à un charme ou une beauté , il faut se poser la question et chercher "qui se cache derrière
Même les roses ont des épines!
et vous?quel est votre choix?
wa salam

Physique!! physique!!! physique!!!!

Au moins si il me prend la tête! je pourrais tjs dire! ah mais quel bel enfoiré :P:D

ji rigoule!

J'ai tendance à trouver les gens biens! beau!
socrate

Messagepar socrate » dim. sept. 28, 2008 2:07 pm

tout à fait d'accord!
Dark_angel

Messagepar Dark_angel » dim. sept. 28, 2008 2:10 pm

socrate a écrit :tout à fait d'accord!

avec la première phrase ou la seconde :P
socrate

Messagepar socrate » dim. sept. 28, 2008 2:11 pm

Dark_angel a écrit :
socrate a écrit :tout à fait d'accord!

avec la première phrase ou la seconde :P

je te cite:
J'ai tendance à trouver les gens biens! beau!
Incognita

Re: personnalité, caractère ,physique !

Messagepar Incognita » mar. oct. 07, 2008 11:08 am

Nefertiti31 a écrit :salam a vous tous

certains d'entre nous privilégient la personnalité,le caractère de la personne et d'autres le physique et vous vous êtes pour quel choix ?

me concernant je suis une adepte de la personnalité et caractère le physique vient après.
On ne peut nier que la beauté est l'élément premier qui attire les autres. C'est la nature humaine d'apprécier cette perfection, mais avec le temps, elle s'estompe car éphémère et ne subsiste que les qualités et défauts de la personnalité. Alors , avant de succomber à un charme ou une beauté , il faut se poser la question et chercher "qui se cache derrière
Même les roses ont des épines!
et vous?quel est votre choix?
wa salam

salam,

Perso, je me fie d'abord à l'aura que dégagera la personne, la 1ère impression ne trompant que rarement. :wink:

Ceci dit, le coté physique a aussi son importance, mais ça reste secondaire, voire meme insignifiant si la personne est dotée d'une forte personalité positive!
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 07, 2008 11:10 am

Salâm

l'aura ou l'aura pas ?? :lol: :lol: :lol:
Incognita

Messagepar Incognita » mar. oct. 07, 2008 11:11 am

Ozan a écrit :Salâm

l'aura ou l'aura pas ?? :lol: :lol: :lol:

:lol:

justement, là est la question! 8)
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 07, 2008 11:26 am

Salâm
J'avoue moi que j'aime ,, LA femme , pas seleument parce que je je suis poéte , mais parce que elle représente pour moi quelque chose de merveilleux ,
j'ai perdue en 2006 un ange (accident de voiture) elle s'appelait Jenny , comment vous expliquer quand on s'est rencontrés , ce moment magique , où l'on ressent , où l'on sait , que cette personne , est là pour vous , je ne parle pas d'amour ,, c'est quelque chose d'autre ,, elle me manque énormément , car à un moment de ma vie elle aussi a été là pour moi , du haut de sa jeunesse elle m'a aidé à passer un cap trés difficile ,
oui tu as raison Incognita , l'Aura , quand je pense à elle mon dieu
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mar. oct. 07, 2008 11:48 am

salam ozan

je te dedie ce poeme de victor hugo !!! si ça peut consoler un peu ta peine
tu le liras avec l'âme d'un poete :

Puisque j'ai vu briller sur ma tête ravie
Un rayon de ton astre, hélas ! voilé toujours ;
Puisque j'ai vu tomber dans l'onde de ma vie
Une feuille de rose arrachée à tes jours ;

Je puis maintenant dire aux rapides années :
- Passez ! passez toujours ! je n'ai plus à vieillir !
Allez-vous-en avec vos fleurs toutes fanées ;
J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !

Votre aile en le heurtant ne fera rien répandre
Du vase où je m'abreuve et que j'ai bien rempli.
Mon âme a plus de feu que vous n'avez de cendre !
Mon coeur a plus d'amour que vous n'avez d'oubli !
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 07, 2008 11:54 am

merci nefertiti merci de tout coeur

ce texte est extrait de mon recueil de petits texte proverbes et sentences je ne pouvais faire moins pour associer les personnes qui ont et auront toujours dans ma vie une place prépondérante

J'ignore quand fut créé l'alphabet mais, je ne saurais jamais remercier ni prier assez celui qui a permis ce miracle.
Vingt six lettres grâce auxquelles je peux jouer, me libérer, écrire sur la pierre, l'argile, le papier sur toutes sortes de supports des milliers de mots, des phrases, des voeux.
Bref tout ce qui me passe par la tête.
Prise séparément chaque lettre est en soi un petit miracle mais, lorsque vous commencez à les mettre l'une à coté de l'autre alors là, cela va du plus pur bonheur au malheur le plus terrible.
Pour ce moment je me contenterai de n'utiliser que quelques unes de ces lettres pour écrire les prénoms de celles qui me sont si précieuses
Fatima, Virginie, Jenny,.. Jenny, Virginie, Fatima
Dix neufs lettres qui forment les plus doux des prénoms qui sont les plus belles pour moi bien sur.
Dix neufs lettres six pour ma soeur, cinq pour une véritable amie, huit pour celle que j'aime.

Merci à toi qui de là haut nous a données ces lettres et permis ce miracle.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mar. oct. 07, 2008 12:01 pm

salam ozan !

Les mots ne sont pas de simples particules de phrases. Ces syllabes entremêlées ont un réel pouvoir. Les mots nous gouvernent, nous trahissent, nous blessent, nous réchauffent. Mais en aucun cas, ils ne laissent insensibles.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 07, 2008 12:22 pm

Nefertiti31 a écrit :salam ozan !

Les mots ne sont pas de simples particules de phrases. Ces syllabes entremêlées ont un réel pouvoir. Les mots nous gouvernent, nous trahissent, nous blessent, nous réchauffent. Mais en aucun cas, ils ne laissent insensibles.

merci nefertiti ,,

tu sais j'ai un texte que j'ose pas posté mais c'est vrai que les mots sont ma thérapie ,
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mar. oct. 07, 2008 1:08 pm

merci nefertiti ,,

tu sais j'ai un texte que j'ose pas posté mais c'est vrai que les mots sont ma thérapie

c'est vrai que les mots sont une thérapie ils nous aident a voir clair en nous même

les mots boivent notre pensée avant que nous ayons eu le temps de la reconnaître.jean-Paul Sartre

Les mots il suffit qu'on les aime pour écrire un poème.Raymond Queneau
zaza

Messagepar zaza » mar. oct. 07, 2008 6:41 pm

Salam arlaykoum Nefertiti31 moi je pense que c'est un tout mais le physique n'est pas la chose la plus importante je t'assure.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 07, 2008 7:06 pm

salâm

moi je veux bien , mais draguer en boite ha billé comme çà pas évident :lol: :lol: :lol:

Image

Retourner vers « Elle et Lui »