Aidez moi SVP que faire m'accrocher ou tout oublier???

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. sept. 11, 2008 1:46 pm

salam ,

sincèrement ton ami donne l'impression d'être un homme hésitant qui n'est pas sûr de ses sentiments que ça soit pour toi ou pour l'autre !
il aurait ete capable de trancher dés le départ entre vous deux et de faire un choix s'il l'a pas fait jusqu'à maintenant c'est que lui même il ne sait pas ce qu'il veut .on ne peut pas vivre dans une ambivalence !
concernant ton rêve c'est la manifestation d'un désir refoulé et inavoué !donc certainement au fond de toi tu n'es pas indifférente et tu souhaiterais l'union qu'Allah guide tes pas
hanouna

Messagepar hanouna » sam. sept. 13, 2008 9:22 pm

c'est vrai mais bon je garde quand meme espor sachant que je rêve tout le temps de lui sa m'énerve d'un côter alor que lui je sais même pas si il pence a moi mais bon on verra bien inchallah je laisse le temps zu temps!
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 11:48 am

tu as pris la bonne decision crois moi,quand a moi le mal est fait il est pour moi ,devenu mon oxygene,loin de lui je ne vis pas;j aurai du prendre cette decision aussi vite que toi,au lieu d etre coincé dans cette relation sans avenir,mais comme plein de personne me disent a moi d en sortir.....plus facile a dire qu a faire
hanouna

Messagepar hanouna » mar. sept. 16, 2008 1:03 pm

je t avourai que méme si j ai fait le choix de l oublier ou du moin de ne plus chercher a le contacter.je pence toujour a lui! et rien que le fait de savoir qu il n est meme pas marié avec elle me rend quand meme malade!parce que au final il n a pas la corde au coup.mais bon comme laraz dit si il aurait voulu etre avec moi et la quitter sa seré dêja fait! Mais bon que veut tu c est sa les hommes!lol.Toujour indècis...!
Ozan

Messagepar Ozan » mar. sept. 16, 2008 2:50 pm

Salâm

De quoi les hommes indécis ?? non mais je me révolte là c'est qui met 3 heures pour choisir une robe :lol:

Ozan
Anais.

Messagepar Anais. » mar. sept. 16, 2008 2:52 pm

Ozan a écrit :Salâm

De quoi les hommes indécis ?? non mais je me révolte là c'est qui met 3 heures pour choisir une robe :lol:

Ozan

mddr salut ozan
noooooooon voyons pas 3heures, plutôt une journée complète :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » mar. sept. 16, 2008 2:57 pm

Anais. a écrit :
Ozan a écrit :Salâm

Ozan

mddr salut ozan
noooooooon voyons pas 3heures, plutôt une journée complète :lol:

AH enfin une femme qui reconnait ses erreurs , çà fait plaisir bref c'est vrai que nous les mecs on est indécis , par exemple j'arrive jamais à me décider , si je signe mes autographes à mes fans avec un stylo à bille ou à plume
Rolls ou Porsche ??

c'est vrai la vie est dure :lol:

Ozan
Anais.

Messagepar Anais. » mar. sept. 16, 2008 3:45 pm

oh toi aussi tu as le même problème que moi avec tes fans :lol:
ils sont tellement nombreux et partout que j'arrive même plus a avoir une vie normale
:cry:

oui très dure la vie :cry: mais qu'est ce que tu veux on n'y peut rien ....c'est la vie des star ça :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » mar. sept. 16, 2008 5:27 pm

Anais. a écrit :oh toi aussi tu as le même problème que moi avec tes fans :lol:
ils sont tellement nombreux et partout que j'arrive même plus a avoir une vie normale

oui très dure la vie :cry: mais qu'est ce que tu veux on n'y peut rien ....c'est la vie des star ça :lol:

Oui anais ,, nous souffrons en silence , mais que c'est dur ; je dois attendre ce soir pour mon caviar de 16h c'est pas facile :lol:
Anais.

Messagepar Anais. » mar. sept. 16, 2008 5:30 pm

Ozan a écrit :
Anais. a écrit :oh toi aussi tu as le même problème que moi avec tes fans :lol:

Oui anais ,, nous souffrons en silence , mais que c'est dur ; je dois attendre ce soir pour mon caviar de 16h c'est pas facile :lol:

oui tu as vu et moi ma limousine n'est pas encore nettoyée :cry:
que des problème !!
Ozan

Messagepar Ozan » mar. sept. 16, 2008 5:32 pm

salâm Anais

vraiment le petit personnel pfftt , enfin , et dire que l'on doit les payer en plus , :lol:
Anais.

Messagepar Anais. » mar. sept. 16, 2008 5:36 pm

Ozan a écrit :salâm Anais

vraiment le petit personnel pfftt , enfin , et dire que l'on doit les payer en plus , :lol:

Ozan je dois te laisser il y'a une grande star qui vient me rendre visite ,je peux pas dévoiler son nom car c'est une VIP lol ( pour des affaires:lol: )
a ce soir peut etre
:)
hanouna

Messagepar hanouna » mar. sept. 16, 2008 6:18 pm

mdr
d'un sujet a un autre!lol. non mais c'est vrai que les stars sont toujour indécises ! mais il ne faut pas oubliler qu'il y en a d'autre des star sur terre !ne pas viser que le bout de son nez,la je parle pour les indécis(e) !
c'est pas toujour gentil pur les autres bien que ce soit plus façil à dire quà faire je l'avoue
Ozan

Messagepar Ozan » mar. sept. 16, 2008 6:23 pm

hanouna a écrit :mdr
d'un sujet a un autre!lol. non mais c'est vrai que les stars sont toujour indécises ! mais il ne faut pas oubliler qu'il y en a d'autre des star sur terre !ne pas viser que le bout de son nez,la je parle pour les indécis(e) !
c'est pas toujour gentil pur les autres bien que ce soit plus façil à dire quà faire je l'avoue

La vie m'appris une chose , vis ta journée comme si ele devait étre la derniére , j'ai grandi dans un camp en exurss, ma jumele y a été abattue , je prends de l'âge , mais chaque jour Alah me donne de la joie , faut profiter de la vie ,
Anais.

Messagepar Anais. » mar. sept. 16, 2008 7:01 pm

Ozan a écrit :
hanouna a écrit :mdr

La vie m'appris une chose , vis ta journée comme si ele devait étre la derniére , j'ai grandi dans un camp en exurss, ma jumele y a été abattue , je prends de l'âge , mais chaque jour Alah me donne de la joie , faut profiter de la vie ,

oh que oui , faut prendre la vie telle qu'elle est !

Retourner vers « Elle et Lui »