femmes divorcée
femmes divorcée
J'ai une question pour qui saura me répondre :
Si une femme divorcée a des relations sexuelles, le pêché est-il aussi important que si celle-ci avait été vierge ?
(Je ne souhaite pas particulièrement des réponses tirées tout droit de l'exégète mais de musulmans avec de l'expérience, merci)
Si une femme divorcée a des relations sexuelles, le pêché est-il aussi important que si celle-ci avait été vierge ?
(Je ne souhaite pas particulièrement des réponses tirées tout droit de l'exégète mais de musulmans avec de l'expérience, merci)
-
-
Re: femmes divorcée
LINDA* a écrit :J'ai une question pour qui saura me répondre :
selon mes connaissances le péché est plus grand pour les mariés, car la punition d'Allah est plus importante
pour les divorcées ! je sais pas

salam

-
Re: femmes divorcée
noorelhoda a écrit :selon mes connaissances le péché est plus grand pour les mariés, car la punition d'Allah est plus importante
pour les divorcées ! je sais pas![]()
salam
Exact!
Etant mariée, la femme pratiquerait donc l'adultère, mais non mariée, ça relève de la fornication, les deux sont deux grands péchés, l'un est passible de lapidation (le 1er cas) et dans l'autre (le 2ème cas) le chatiment est un certain nombre de coups de fouets.

Incognita a écrit :Ozan a écrit :heu et pour l'homme divorcé ,, ??
Pas de traitement de faveur en islam, homme et femme sont logés à la meme enseigne face aux préceptes divins et ce qui en découle!
salâm , je sais bien ,,
tu sais moi suis un "jeune converti" c'est comme la question d'arriver vierge au mariage etc etc ,, je suis pas un modéle loin s'en faut ,, mais je me dis que , jusqu'au jour de ma conversion , ais je été dans le péché ou ai je fait ce qui avait été décidé pour moi ,, en ce moment les questions affluent ,
Ozan a écrit :
salâm , je sais bien ,,
tu sais moi suis un "jeune converti" c'est comme la question d'arriver vierge au mariage etc etc ,, je suis pas un modéle loin s'en faut ,, mais je me dis que , jusqu'au jour de ma conversion , ais je été dans le péché ou ai je fait ce qui avait été décidé pour moi ,, en ce moment les questions affluent ,
Dieu nous a laissé le libre-arbitre pour suivre la route que l'on aura décidé de suivre quant à notre attitude face aux choses de la vie.
Que j'oeuvre dans le bien ou dans le mal, j'en suis seule responsable. Par conséquent de ce coté-là, rien n'a été décidé à ma place contrairement aux grandes lignes de la vie tels que les aléas quelqu'ils soient.

Salâm
ben justement , Incognita ,, pour faire court ,, le 13 de ce mois je féte mon annif , du moins notre annif à moi et ma jumelle
Elle a été abattue le 13 octobre 1952 , pourquoi ?? chaque année çà remonte çà me tue çà me découpe en laniéres ,,
Et depuis ma conversion deepuis que j'ai retrouvée une soeur ,, je me pose tellement de questions
*
ben justement , Incognita ,, pour faire court ,, le 13 de ce mois je féte mon annif , du moins notre annif à moi et ma jumelle
Elle a été abattue le 13 octobre 1952 , pourquoi ?? chaque année çà remonte çà me tue çà me découpe en laniéres ,,
Et depuis ma conversion deepuis que j'ai retrouvée une soeur ,, je me pose tellement de questions
*
Retourner vers « Elle et Lui »