Aidez moi SVP que faire m'accrocher ou tout oublier???

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
hanouna

Aidez moi SVP que faire m'accrocher ou tout oublier???

Messagepar hanouna » mer. sept. 10, 2008 3:08 pm

salam alikoum tous le monde !! Alor voila je vous explique
IL y à 8 mois jai rencontré un tres gentil jeune homme .Je parle avec lui lors d un rdv je lui plais il me plait ouis a la fin il me dit qu'il a une copine mais que tout va mal entre eux! je réagis mal , il est dégouter chacun repars de son coter.on garde contact par sms . Seulement le probleme c qu'il me demande de patienter le temps qu'il la quitte moi je suis impatiente et depuis j'attends toujours qu'en pensez vous une histoire de fou!!avez vous des conseil HELP svp!! barakallah ou fikoum!!
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 10, 2008 3:23 pm

Salâm

ben on se revoit dans 10 ans

blague à part il lui faut quoi pour se séparer de sa copine , enfin soi disant ??
la visite de la soeur du pape ??

Ozan
hanouna

Messagepar hanouna » mer. sept. 10, 2008 3:34 pm

salam a toi ozan ben en fait il me dit qu'il n'est pas encor pres a la quitter parce qu'elle est trop à fond sur lui mais lui il ne sait pas comment faire!! En plus,il est a 100 km de moi et travaille énormément.elle lui parle de mariage et tout mais lui il ésquive le sujet car il ne sait pas comment lui dire qu'il ne veut pas passer sa vie avec elle!! qu'en pence tu??est ce sincere ce qu'il me dit. En faite il me dit qu'on s'est connus trop tôt!!
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 10, 2008 3:38 pm

hanouna a écrit :salam a toi ozan ben en fait il me dit qu'il n'est pas encor pres a la quitter parce qu'elle est trop à fond sur lui mais lui il ne sait pas comment faire!! En plus,il est a 100 km de moi et travaille énormément.elle lui parle de mariage et tout mais lui il ésquive le sujet car il ne sait pas comment lui dire qu'il ne veut pas passer sa vie avec elle!! qu'en pence tu??est ce sincere ce qu'il me dit. En faite il me dit qu'on s'est connus trop tôt!!

Salâm je vais encore faire grincer des dents moi, t'es sur que c'est un homme ce mec , ??
Si il ne veut pas passer sa vie avec elle il lui dit , mais tout çà c'est pas trés trés net à mon sens

Ozan
roho

Messagepar roho » mer. sept. 10, 2008 3:54 pm

hanouna a écrit :salam a toi ozan ben en fait il me dit qu'il n'est pas encor pres a la quitter parce qu'elle est trop à fond sur lui mais lui il ne sait pas comment faire!! En plus,il est a 100 km de moi et travaille énormément.elle lui parle de mariage et tout mais lui il ésquive le sujet car il ne sait pas comment lui dire qu'il ne veut pas passer sa vie avec elle!! qu'en pence tu??est ce sincere ce qu'il me dit. En faite il me dit qu'on s'est connus trop tôt!!

salam hanouna,
"il te dit ci, il te dit ça....", bon franchement, tu pense qu'il dit quoi à "l'autre" ?
moi, un homme qui quitterait une femme pour moi, oui c'est ça ma soeur, eh bien, je n'en veux pas, il fera la même chose avec moi.
hanouna

Messagepar hanouna » mer. sept. 10, 2008 4:03 pm

salam roho
ben ecoute moi il éspére que je n 'ai pas d'appriori sur lui car il a quand meme eut le courage de me le dire car il aurait tres bien pu se moquer de moi et ne jamais me le dire sachant sue je suis a 1 heure de route !!
Car je vous explique ses parents me connaisse et sont au courant que je connais leur fils ils ont meme voulut me parler mais moi je l'ai es éviter car je savais deja de quoi ils voulaient me parler..!!
Donc on va dire que c partis un peu loin deja au niveau familliale.Sans que je le veule bien sûre!
chems

Messagepar chems » mer. sept. 10, 2008 4:07 pm

Salam Hanouna
moi je dis acroche toi
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 10, 2008 4:08 pm

hanouna a écrit :salam roho
ben ecoute moi il éspére que je n 'ai pas d'appriori sur lui car il a quand meme eut le courage de me le dire car il aurait tres bien pu se moquer de moi et ne jamais me le dire sachant sue je suis a 1 heure de route !!
Car je vous explique ses parents me connaisse et sont au courant que je connais leur fils ils ont meme voulut me parler mais moi je l'ai es éviter car je savais deja de quoi ils voulaient me parler..!!
Donc on va dire que c partis un peu loin deja au niveau familliale.Sans que je le veule bien sûre!

Salâm

Et je vais remettre çà sur le tapis , vlà la cavalerie familiale qui arrive ,
Donc résumons

je te demande d'attendre que je rompe avec elle dans ........??
la famille te connait mais .........??

je vais te dire moi je le zappe carrément

Ozan
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 10, 2008 4:10 pm

chems a écrit :Salam Hanouna
moi je dis acroche toi

Salâm

Oui mais toi tu es exceptionnelle :wink:
chems

Messagepar chems » mer. sept. 10, 2008 4:14 pm

Oooooh du tout
hanouna

Messagepar hanouna » mer. sept. 10, 2008 4:19 pm

je sais moi aussi souvent je me le dit mais franchement c'est super dure car on s'entends bien et c'est trop un gar bien il est pratiquant et il est tres intelligent et sa je crains que je ne puisse en retrouver des commme lui looooooool.c 'est tellement dure de nos jours lol
chems

Messagepar chems » mer. sept. 10, 2008 4:21 pm

ci tu sais ce que tu veux alors fonce et n'ecoute personne ma chere et prie Dieu pour qu'il te facilite avec lui.
je te conseil Salate el istikhara.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 10, 2008 4:25 pm

chems a écrit :Oooooh du tout

Salâm chems

en tant que poéte je te dédie ce ti texte

Chaque femme est une déesse
Chaque homme n'est qu'un homme
Chaque femme est un soleil
Chaque homme n'est qu'une ombre
L'ombre ne peut commander le soleil
Car c'est le soleil qui crée l'ombre

Ozan
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 10, 2008 4:27 pm

hanouna a écrit :je sais moi aussi souvent je me le dit mais franchement c'est super dure car on s'entends bien et c'est trop un gar bien il est pratiquant et il est tres intelligent et sa je crains que je ne puisse en retrouver des commme lui looooooool.c 'est tellement dure de nos jours lol

Salâm , quand auras tout dit

Mais des gars comme lui il y en a t'en fais pas :lol:
chems

Messagepar chems » mer. sept. 10, 2008 4:28 pm

Ozan tu me touche vraiment, tu m’as fais pleuré là merci merci tu es un ange

Retourner vers « Elle et Lui »