Question au hommes et au femmes

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
laraz

Messagepar laraz » mer. août 20, 2008 10:09 pm

le souci c'est que quand tu aimes quelqu'un tu aimes TOUT chez lui, et surtt on attend de l'amour qu'il soit parfait alors que 'cest loin d'etre le cas!
Ynes

Messagepar Ynes » mer. août 20, 2008 10:29 pm

laraz a écrit :YNEEEEEEEEEEEEEES t'es revenue???

Salem Razmoket, tu as pris la relève? Où étais tu tout ce temps? Tu nous as lachement abandonnés.... :cry:
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. août 21, 2008 12:21 am

laraz a écrit :le souci c'est que quand tu aimes quelqu'un tu aimes TOUT chez lui, et surtt on attend de l'amour qu'il soit parfait alors que 'cest loin d'etre le cas!

je sais pas razika, j'ai beaucoup à dire mais je suis fatiguée
bonne nuit à tout le monde
salam :)
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » jeu. août 21, 2008 1:32 am

Assalemou aleykoum,
Incha Allah tu te portes bien ma soeur noorelhoda :wink:
Si je peux donner un peu de mon avis, je pense qu'avant que le coeur ne s'emballe il vaut mieux consulter un peu de sa raison.
Je pense que certaines conditions doivent être réunies afin que le coeur puisse s'épanouir et se reposer sur une personne qui pourra répondre aux besoins et aux demandes de ce même coeur.
Dans le sentiment d'amour je pense qu'il faut les fondations qui seront une sorte de sécurité et qui seront différentes selon les personnes bien entendu.
Mais je trouve que l'amour d'un homme et d'une femme qui se réunissent en un amour commun fillah c'est la meilleure des fondations :wink:
Enfin c'est mon avis :wink:
wa salem aleykoum.
laraz

Messagepar laraz » jeu. août 21, 2008 8:59 am

Ynes a écrit :

Salem Razmoket, tu as pris la relève? Où étais tu tout ce temps? Tu nous as lachement abandonnés.... :cry:

ben... j'avais plus de net... et pas trop l'occasion d'aller dans un cyber... :cry: je... suis désolé!!! :cry:
socrate

Messagepar socrate » jeu. août 21, 2008 9:01 am

laraz a écrit :
Ynes a écrit :

ben... j'avais plus de net... et pas trop l'occasion d'aller dans un cyber... :cry: je... suis désolé!!! :cry:

salam razika, désolée, tu rajoutes un e, ok ?
laraz

Messagepar laraz » jeu. août 21, 2008 9:06 am

non!
socrate

Messagepar socrate » jeu. août 21, 2008 9:10 am

laraz a écrit :non!

bein si!
laraz

Messagepar laraz » jeu. août 21, 2008 9:21 am

non je veux pas!
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. août 22, 2008 1:16 am

*Soeur Nac''* a écrit :Assalemou aleykoum,
Incha Allah tu te portes bien ma soeur noorelhoda :wink:
Si je peux donner un peu de mon avis, je pense qu'avant que le coeur ne s'emballe il vaut mieux consulter un peu de sa raison.
Je pense que certaines conditions doivent être réunies afin que le coeur puisse s'épanouir et se reposer sur une personne qui pourra répondre aux besoins et aux demandes de ce même coeur.
Dans le sentiment d'amour je pense qu'il faut les fondations qui seront une sorte de sécurité et qui seront différentes selon les personnes bien entendu.
Mais je trouve que l'amour d'un homme et d'une femme qui se réunissent en un amour commun fillah c'est la meilleure des fondations :wink:
Enfin c'est mon avis :wink:
wa salem aleykoum.

salam ma soeur
tu me manque vraiment , je ne te vois que rarement pourquoi?, j'espère que tu vas bien
si j'ai bien compris ta réponse : tu veux dire que le coeur est domminé par le cerveau.
je t'aime fi l Allah
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » ven. août 22, 2008 9:35 pm

Wa aleykoum salem,
Je vais bien el hamdoullilèh merci :wink:
Je passe de temps en temps tout de même, c'est vrai qu'on prend l'habiude de lire certains pseudo, mais bon je participe un peu tout même lorsque j'ai quelque chose à apporter :wink:
Ce que je veux dire à propos du sujet c'est qu'avant de laisser son coeur s'envoler il vaut mieux laisser notre raison nous sécuriser les ailes selon nos propres critères.
L'amour est un sentiment qui vient du coeur avant tout je pense, mais ce n'est pas une raison pour délaisser sa raison et se laisser emporter dans un manège qui pourrait nous faire tourner la tête et ainsi nous faire oublier que l'amour doit reposer de vrai base et non pas sur un élan du coeur..enfin ce n'est que mon avis :wink:
wa salem aleykoum oukhti el karima :wink:
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. août 22, 2008 9:38 pm

*Soeur Nac''* a écrit :Wa aleykoum salem,
Je vais bien el hamdoullilèh merci :wink:
Je passe de temps en temps tout de même, c'est vrai qu'on prend l'habiude de lire certains pseudo, mais bon je participe un peu tout même lorsque j'ai quelque chose à apporter :wink:
Ce que je veux dire à propos du sujet c'est qu'avant de laisser son coeur s'envoler il vaut mieux laisser notre raison nous sécuriser les ailes selon nos propres critères.
L'amour est un sentiment qui vient du coeur avant tout je pense, mais ce n'est pas une raison pour délaisser sa raison et se laisser emporter dans un manège qui pourrait nous faire tourner la tête et ainsi nous faire oublier que l'amour doit reposer de vrai base et non pas sur un élan du coeur..enfin ce n'est que mon avis :wink:
wa salem aleykoum oukhti el karima :wink:

tout à fait d'accord :idea:
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » ven. août 22, 2008 9:51 pm

Comme dirait Ynes :wink: .
Ynes a écrit :Aille eugri ouiz iou maille dire!

C'est bien que tu sois d'accord et puis en bonus tu :idea: :wink: donc c'est plutôt bon signe ma soeur... :wink:
A bientôt incha Allah wa salem aleykoum :wink:
chouchou212

Messagepar chouchou212 » dim. août 24, 2008 11:01 pm

il y'a certaines personnes qui disent que l'amour est géré par le cerveau mais en attendant c'est le coeur qui souffre lol

Retourner vers « Elle et Lui »