Par quoi vous aimez , par votre coeur ou votre cerveau? autrement dit votre amour est conscient ou inconscient?
je parle là de tout type d'amour .
j'aime bien savoir votre point de vu.
salam
noorelhoda a écrit :Salam alaikom![]()
Par quoi vous aimez , par votre coeur ou votre cerveau? autrement dit votre amour est conscient ou inconscient?
je parle là de tout type d'amour .
j'aime bien savoir votre point de vu.
salam
ramandee a écrit :as'salam aleikoum wa rahmatou allah
toujours aussi active noor..
ça va ??
pour l'amour moi je dirais que c'est plus le cerveau....on choisie nos critères si tu décides de ne voire que les cotés négatifs de la personne .c'est claire que tu ne vas pas l'aimer..mais si tu regarde que les côté positifs alors tu vas l'aimer..mais comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ignore!!bon ramadan à tous
noorelhoda a écrit :et bien tu vois j'ai deja ressentie plusieurs amours, j'ai deja ressentie l'Amour inconditionnel, ou j'ai donné, donné, donné mais pour moi c'est un amour nuisible, aujourd'hui j'aimes avec le coeur et la tete...
laraz, celà signifie que l'amour inconscient est nuisible
passager a écrit :salem.
Trés trés briévement.
L'amour (dans tous ses sens) c'est d'abord [b]une affaire de coeur pas de l'esprit. C'est une émotion. [/b]
L'esprit intervient par la suite pour la décantation: l'esprit l'explique- lui donne un sens et le renforce lui assure sa pérénité ou donne des raisons pour ne pas y croire.
salem.
Aille eugri ouiz iou maille dire!
cerveau
Retourner vers « Elle et Lui »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités