la jalousie dans le couple

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
parfum de fleur

la jalousie dans le couple

Messagepar parfum de fleur » jeu. juil. 31, 2008 12:28 am

bon soir a tous je voulais savoir est ce que pour vous la jalousie est une preuve d'amour ou bien un signe de possession .
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. juil. 31, 2008 8:27 am

Salâm

Par expérience personnelle , je dirais que la pire forme de la jalousie c'est celle qui devient possésive, incontrolable, au point que plus rien que compte et que la haine s'installe

je le vis depuis 3 ans passé , c'est terrible de voir comment çà détruit une personne , je souhaite çà à personne

Ozan
annabel

Messagepar annabel » jeu. juil. 31, 2008 1:58 pm

Quand on est jaloux, on n’a pas confiance,
Quand on a pas confiance, il n’y a pas une relation………..tt simple, non ?

Souvent les gens trop jaloux sont des gens faible, pas sur d’eux, et celle peux aller jusqu'à un point maladive……dommage.

A l'autre côté, une petite dose, bien mesuré est nécessaire pour savoir qu’on aime……..je répète, bien dosé.......ou je em trompe :?: :?:

Les choses avec le mot ‘trop’ devant sont tjrs pas bien……………

Salam,
Annabel
LINDA*

Messagepar LINDA* » jeu. juil. 31, 2008 3:12 pm

ce serait tellement plus simple de ne pas tomber amoureux, que des problèmes et peu de réciprocité
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. juil. 31, 2008 9:04 pm

la jalousie est le symbole d'amour, s'il n y a pas de jalousie ,il n ya pas d'amour ; mais quand elle dépasse ces limites ,elle devient une jalousie maladie, lorsque la jalousie dépasse ces limites elle devient un doute
ramandee

Messagepar ramandee » ven. août 01, 2008 2:32 am

oualal
bon moi je suis très jaloux :? mais c'est pas pour autant que je fais des crises ..lorsque je vois que ce n'est pas justifier je ne dis rien..mais je prends sur moi..et pour moi c'est clair c'est une manifestation d'amour sincère ..car la personne jalouse a peu être peur de perdre sa compagne mais pour ma part ce n'est pas forcement une marque manque de confiance..
si il n'y a pas de jalousie entre le couple alors il n'y a pas d'amour ...moi je le suis et fière de l'être !!!!!!!
socrate

Messagepar socrate » ven. août 01, 2008 9:25 am

LINDA* a écrit :ce serait tellement plus simple de ne pas tomber amoureux, que des problèmes et peu de réciprocité

salam linda,un petit coup de mou?
socrate

Messagepar socrate » ven. août 01, 2008 9:28 am

ramandee a écrit :oualal
bon moi je suis très jaloux :? mais c'est pas pour autant que je fais des crises ..lorsque je vois que ce n'est pas justifier je ne dis rien..mais je prends sur moi..et pour moi c'est clair c'est une manifestation d'amour sincère ..car la personne jalouse a peu être peur de perdre sa compagne mais pour ma part ce n'est pas forcement une marque manque de confiance..
si il n'y a pas de jalousie entre le couple alors il n'y a pas d'amour ...moi je le suis et fière de l'être !!!!!!!

salam ramandee,oui mais il ne faut pas que cette jalousie soit trop démonstrative, ok?
ps:justifié , ramandee justifié, ok
ramandee

Messagepar ramandee » ven. août 01, 2008 1:03 pm

socrate a écrit :
ramandee a écrit :oualal

salam ramandee,oui mais il ne faut pas que cette jalousie soit trop démonstrative, ok?
ps:justifié , ramandee justifié, ok

oui c'est vrai..
mais généralement je garde pour moi lorsque ce n'est pas justifié :wink: ..donc je soufre en silence :lol: ( je blague là)
socrate

Messagepar socrate » ven. août 01, 2008 1:04 pm

salam ramandee,j'espère que tu vas bien
ramandee

Messagepar ramandee » ven. août 01, 2008 1:09 pm

elhamdoulileh et toi
je dois te quitter mon chére ami...je dois rendre visite à Allah dans sa demeure :wink: bonne salat de djoumou3a à tous...n'oubliez pas de prier sur notre prophète
socrate

Messagepar socrate » ven. août 01, 2008 1:10 pm

ramandee a écrit :elhamdoulileh et toi
je dois te quitter mon chére ami...je dois rendre visite à Allah dans sa demeure :wink: bonne salat de djoumou3a à tous...n'oubliez pas de prier sur notre prophète

ramandee je suis un mec
ramandee

Messagepar ramandee » ven. août 01, 2008 1:11 pm

:lol: :lol: oui enlève le "e" à ma place :lol:
socrate

Messagepar socrate » ven. août 01, 2008 1:13 pm

ramandee a écrit ::lol: :lol: oui enlève le "e" à ma place :lol:

ihihihih,allé bonne salat
salam ramandee
laraz

Messagepar laraz » ven. août 01, 2008 8:10 pm

bonsoir,

alors en ce qui me concerne je pense que c'est les deux!
pour certain(e)s la jalousie est une marque d'amour mais elle nuit très rapidement a un couple si ça devient invivable.

finalement, je pense que tout est uen histoire de confiance

Retourner vers « Elle et Lui »