La fidélité
Salâm tout le monde
je voudrais mettre les choses au clair , jamais sur ce site on ne m'a interdit de poster ou censuré
Je le dis carrément , sur ce site l'expression est libre, c'est d'ailleurs je le dis aussi l'un des rares sites que je connais où l'équipe de modération , est au top
sur certains sites , croyez moi , c'est puritain et compagnie
Ozan
je voudrais mettre les choses au clair , jamais sur ce site on ne m'a interdit de poster ou censuré
Je le dis carrément , sur ce site l'expression est libre, c'est d'ailleurs je le dis aussi l'un des rares sites que je connais où l'équipe de modération , est au top
sur certains sites , croyez moi , c'est puritain et compagnie
Ozan
ok, vous ne m'avez pas compris, mais c'est normal.
j'ai parlé d'hypocrisie car de mon origine, nous vivons pour ce que pense l'autre mais pas pour son bien propre.
à partir de là, on peut me raconter tout se qu'on veut, mais moi, je ne peux que constater ce qui se passe autour de moi.
après, je ne suis pas là pour juger les autres, nous avons tous notre jour de jugement chacun(e).
j'ai parlé d'hypocrisie car de mon origine, nous vivons pour ce que pense l'autre mais pas pour son bien propre.
à partir de là, on peut me raconter tout se qu'on veut, mais moi, je ne peux que constater ce qui se passe autour de moi.
après, je ne suis pas là pour juger les autres, nous avons tous notre jour de jugement chacun(e).
Elle et Lui
shahidi a écrit :ok, vous ne m'avez pas compris, mais c'est normal.
De quelle origine est tu donc ?
-
Re: Elle et Lui
Saida a écrit :shahidi a écrit :ok, vous ne m'avez pas compris, mais c'est normal.
De quelle origine est tu donc ?
salem.
Extra terrestre en mission d'exploration des moeurs des terriens peut être Saida.
shahidi sans rancune je plaisante.
salem.
Elle et Lui
je croyais être la seule à venir d'une autre planète maintenant je suis rassurée
-
Re: Elle et Lui
Saida a écrit :je croyais être la seule à venir d'une autre planète maintenant je suis rassurée
salem.
j'ai pas vu ce message avant cet instant.
Alors on est trois à venir d'une autre planéte.
je suis un simple "passager" et je m'appréte à repartir vers ma planéte d'origine. Et toi tu comptes t'incruster?

salem.
-
Salam
Bonjour Saida;
Pour repondre à ta question sur la fidelité , je te dirai avant que la fidelité est un etat qu'un individu observe vis à vis de son engagement.Donc partant de là , on peut etre fidèle si on est sincere , transparent .Car certaines personnes diront certes que ce n'est pas possible , parce qu'is refusent , ils se cachent derriere des ideaux et c'est dommage .
[color=red]On peut etre fidèle durant toute sa vie si on le veut[/color]
Pour repondre à ta question sur la fidelité , je te dirai avant que la fidelité est un etat qu'un individu observe vis à vis de son engagement.Donc partant de là , on peut etre fidèle si on est sincere , transparent .Car certaines personnes diront certes que ce n'est pas possible , parce qu'is refusent , ils se cachent derriere des ideaux et c'est dommage .
[color=red]On peut etre fidèle durant toute sa vie si on le veut[/color]
Re: La fidélité
Saida a écrit :salem à toutes et à tous
J'aimerai avoir votre avis sur la fidélité, pensez que l'on puis être fidèle à la même personne durant toute sa vie
Merci de vos réponses
Question de principe!
Ceci dit, ne tentons pas le diable en se mettant dans des situations qui pourraient pousser à ne plus l'etre...

-
-
Re: La fidélité
Saida a écrit :salem à toutes et à tous
J'aimerai avoir votre avis sur la fidélité, pensez que l'on puis être fidèle à la même personne durant toute sa vie
Merci de vos réponses
salam ,
La fidélité est une sorte de reconnaissance a la personne avec qui on est , suite a un engagement qu'il soit amical ou marital ou fraternel ou professionnel .
Faillir a cet engagement est un acte de trahison,de traitrise,même si on est pardonné , les regrets et les remords nous rongeront et la confiance s'ébranlera , que reste-t-il ? la vie ne sera plus pareille.
-
Retourner vers « Elle et Lui »