qualités/defauts des uns et des autres

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
hynata

qualités/defauts des uns et des autres

Messagepar hynata » mar. déc. 12, 2006 4:49 pm

selon vous, les qualités et les défauts des femme quelles sont-ils ????

Et des hommes aussi, je ne vais pas vous épargner :mrgreen:

a vos claviers
ismed

Messagepar ismed » sam. janv. 27, 2007 12:51 am

Salem
les qualités d'une femmes je pense que se sont ses défauts......
Lys

Messagepar Lys » lun. févr. 19, 2007 4:28 pm

ismed a écrit :Salem

Salam,

:roll: Comment prendre ces dires...... A vrai dire les qualités sont plus féminins (UNE QUALITE) et les défauts sont masculins (UN DEFAUT) :lol:

Trève de plaisanterie, on ne peut pas répondre vraiment à cette question car chacun est unique en son genre on ne peut pas recenser de façon équitable les qualités et les défauts d'une femme ou d'un homme.
Certains vont peut etre dire "qu'être tétu" par exemple est une qualité et que d'autres au contraire vont penser le contraire.
espoirdavancé

lool

Messagepar espoirdavancé » lun. juin 23, 2008 11:35 am

cest bien connus,ce sont les hommes qui ont le plus de defauts,ahahahahahahahah,je plaisante oui cest vrai chacun est unique et chacuns ses defauts sauf que des defauts peuvent etre des qualités et vice versa....
LINDA*

Messagepar LINDA* » lun. juin 23, 2008 8:10 pm

Cette question n'a pas de sens, puisque chacun est différent heureusement !!!
berbere

Messagepar berbere » lun. juin 23, 2008 11:40 pm

Salam alikoum

Si Hynata a posé cette question ca devait etre en générale quels sont les défauts et qualités des hommes/femmes.

A moins que je me trompe Hynata???
passager

Messagepar passager » mar. juin 24, 2008 2:55 pm

Salemm

Savez-vous combien il y a de femmes sur Terre qu’on martyrise ? Combien il y a d’hommes ? Plus de trois milliards pour les uns et le même nombre pour les autres.
Savez-vous combien il y a de défaut dans la nomenclature s’y rapportant ? Combien de qualités ? Combien de défauts . Probablement des milliers- personne n’a pu les compter je crois et on est même pas tous d’accord sur ce que c’est qu’une qualité et ce que c’est qu’un défaut.

Des milliers de trucs (actes ou gestes ou même le rien dans toute sa splendeur) sont soumis à la loi de la relativité en ce sens que pour certains c’est un défaut d’autres en revanche crieront au scandale pensant légitimement avoir été témoins oculaires de la manifestation d’un vilain défaut.

Pour d’autres encore défaut ou qualité cela dépendra de qui il s’agit ou de leur humeur du jour ou encore, pour les envieux, les jaloux (ses) invétérés (ées) ça ne peut être qu’un défaut qu’ils auront tôt fait de signaler comme tel à grand bruit.

Et puis pensez-vous vraiment que certains défauts et certaines qualités ont un sexe de prédilection ?

Même la sensibilité si elle devait figurer dans la nomenclature des qualités que les femmes en général ont « nationaliser » impunément n’est pas spécialement une qualité féminine. Il y a dans la gente masculine des hommes qui tout en restant homme au sens plein du terme feraient rougir de jalousie pour ne pas dire de honte des femmes en la matière.

Rien n’est spécifiquement féminin – rien n’est spécifiquement masculin en matière de qualité et de défaut. Nous avons les un et les autres des ambassadeurs dans les deux paniers. La seule différence entre chacun des deux paniers c’est une question démographique une question technique de recensement de population.

J’ai bien sûr mon idée empirique mais je la garde pour moi pour ne pas prendre le risque d’être taxé par les une de misogyne ou de traitre ou de féministe par les autres. Je ne veux m’aliéner l’amitié ni des uns ni des autres d’autant que j’aime les unes et j’aime les autres de façon égalitaire étant toutes mes sœurs et tous mes fréres. Avec leurs qualité et leur défauts. Elles et ils tolèrent bien mes défauts pourquoi n’aurai-je pas ce même geste intelligent et humain envers eux. Et puis qui suis-je pour étiqueter les unes ou les autres. Très peu de chose : un petit amas de terre enfermant une âme je veux dompter.

Mais………………………………………………………………………………….
si je devais, forcé et contraint dire à quelqu’un quel est le défaut que je n’aime pas (tout en étant tolérant ) c’est le fait que la tête de cette personne ne s’est jamais posée sur un tapis pour exprimer sa reconnaissance à son Créateur.
Salem.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. juin 24, 2008 3:54 pm

Salâm

Ben moi mon plus grand défaut c'est que je n'ai que des qualités , même la modestie :lol:

ceci dis , j'ai un sale caractère , enfin je dis ce que je pense , et j'assume les conséquences , quitte à me faire des ennemis,

Ozan
passager

Messagepar passager » mer. juin 25, 2008 12:22 pm

Ozan a écrit :Salâm

Ben moi mon plus grand défaut c'est que je n'ai que des qualités , même la modestie :lol:

ceci dis , j'ai un sale caractère , enfin je dis ce que je pense , et j'assume les conséquences , quitte à me faire des ennemis,

Ozan
*

salem.

belle franchise. de toutes les façons s'agissant des ennemis ils sont là même si tu ne dis pas ce que tu pense :wink:

j'aime bien ce qu'a écrit un jour avant de mourir un journaliste alégérien el Allah ya rahmou. Tahar Djaout:

"tu parles ................tu meurs ..............................tu parles pas ............tu meurs......................donc parles et meurs.

salem Ozan.
Charly

Messagepar Charly » mer. juin 25, 2008 1:21 pm

ismed a écrit :Salem

...très belle philosophie... :)

Retourner vers « Elle et Lui »