AUCUNE ATTIRANCE POUR LES FEMMES...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
zainedine
Messages : 18
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 10:57 pm

AUCUNE ATTIRANCE POUR LES FEMMES...

Messagepar zainedine » ven. mai 25, 2007 9:35 pm

bismillahi rahmani rahim..
cher freres et soeurs, assalamo3alykom...
Tout d'abord alhamdoulilah 3ala kouli 7al, pour tous ce qu'Allah nous donne, de mal (qui ne peut etre q'un bien peut etre pour nous) ou de bien, n'oublions pas de l'implorer un maximum..
Une chose qui me preoccupe tres fort, c' que je ne suis pas bloque dans mes rapports mais pire encore, JE N'AI AUCUNE ATTIRANCE POUR LES FEMMES!!! j'y souffre enormement, a chaque priere je demande a Allah de me guerir.. ce mal qui ma atteint.. medecinale, apparement tout est normal, alhamdoulilah..
Il y'a 3 ans j'ai fait mon petit pelerinage (omra), pendant le mois de ramadan, est ce j'ai eu l'occasion de rencontrer certains savant, qui ont pu m'eclaircir ma situation, la sorcellerie d'ou vient mon probleme.. mais depuis ce temps je n'ai trouvé aucune personne specialisée dans ce qu'on appelle la ROKIA, traitement coranique.. age de 25 ans, ma famille me parle souvent de mariage, mais ils ne savent pas qu'on fond de moi je souffre, et quelque soit la beauté d'une femme, je n'y vois aucune attirance!!! alhamdoulila3la kouli 7al.[/list]
Ynes
Messages : 925
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:57 pm

Messagepar Ynes » ven. mai 25, 2007 9:44 pm

Wa 'alaykom es salem zaineddine,

On va essayer de procéder par élimination. ET la première question évidente qui me vient tout naturellement à l'esprit (n'y vois aucunne offense) : es tu attiré par les hommes?

La seconde question : n'as tu jamais ressenti quoique ce soit pour une personne du sexe opposé?
zohira
Messages : 886
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 1:38 pm

Messagepar zohira » ven. mai 25, 2007 10:03 pm

salam a'likoum zainedine et ynes
moi aussi je suis tentée de te poser les méme question que ynes je pense que cela t'amménera TOI a y voir plus clair et nous a t'aidé bi idni llah
zainedine
Messages : 18
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 10:57 pm

Messagepar zainedine » sam. mai 26, 2007 8:33 pm

bismillahi rahmani rahim
merci mes soeurs d'avoir pris le temps de repondre, je ferais de meme incha allah..
Pour la 1er kesyion est oui, fallait pas reflechir longtemps, je suis attirer par les H... walya3odou bilah. mais je n'y peut rien..
Pour la seconde question de meme, malheureusement aucun effet avec une personne du sex opposé.. alhamdoulilah3ala kouli 7al
Ynes
Messages : 925
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:57 pm

Messagepar Ynes » dim. mai 27, 2007 12:11 am

Bon, on y vois un peu plus clair.

C'est un fait : tu es attiré par les hommes. C'est ça qui te pose problème.

Maintenant vis à vis de ça , quel est ta vraie question?...
zainedine
Messages : 18
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 10:57 pm

Messagepar zainedine » lun. mai 28, 2007 4:00 am

bismillahi rahmani rahim
Ma vrai question, c' que je suis perdu vis a vis d'Allah, que dois je faire, n'oublions pas que c' un grand peche!!!!
saïd
Messages : 274
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:02 pm

Messagepar saïd » mar. mai 29, 2007 2:01 am

Salam a'laykom, Zainedine!

Pourrais-tu raconter ce qui a contribué à cette attitude? Je présume que tu t'es posé la question de savoir comment cela est apparu. En effet, à l'origine de l'homosexualité, existe, bien souvent, une grande blessure.

A quel moment tu t'en ai rendu compte? A quelle occasion penses-tu t'être orienté vers les hommes? As-tu déjà consommé? As-tu eu un quelconque rapport avec un homme?

L'homosexualité n'est pas dans la nature de l'humanité. Dieu a créé l'homme, puis, de lui, il créé son épouse. Pas son époux! Naturellement, du fait de leur création par Allah, règne entre l'homme et la femme, la bonté et l'affection, une attirance naturelle.

Je t'invite à méditer longuement de façon concentré sur les enseignements des verset ci-dessous. Tu comprendras, inchallah!

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent"(sourate 30, verset 21)

"Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement."(sourate 4, verset 1)

"C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur: ‹Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants›."(sourate 7, verset 189)

"Et Nous dîmes: ‹Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes›."(sourate 2, verset 35)

"[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple: ‹Vous livrez- vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair›."(sourate 27, verset 54).

L'humanité ne doit son existence qu'à travers cette règle du couple homme-femme, mâle-femelle. Toute la création est régie par cette règle.
Même dans l'expression des mots et phrases. La grammaire ne s'articule qu'autour du féminin et du masculin.

Apparemment, un acte, une éducation, une mauvaise habitude, des interdits absents, ou je ne sais quoi d'autre, ont dénaturé ce système en toi.

Il s'agit donc de comprendre ce qui s'est passé pour te permettre de remédier à cela, inchallah! Car tu es musulman! Et un musulman ne peut continuer dans cette voie. Tu ne peux dire "je n'y peux rien". C'est complètement faux! C'est une marque d'irresponsabilité lorsque nous agissons ainsi, peu importe le domaine. Nous pouvons toujours réagir et arrêter ce qui nous nuit. Un musulman ne doit jamais baisser les bras car il a l'espoir en Dieu.

la paix soit sur toi!
zainedine
Messages : 18
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 10:57 pm

Messagepar zainedine » mer. mai 30, 2007 10:21 am

Bismillahi rahmani rahim
tout d'abord chokran a toi mon frere said, qu'Allah agree des actes..
quand cela a commence? qu'est ce qui m'a poussé a avoir une attirance pour les hommes? quoi? qui? comment? si j'avais reponse a tout cela, je ne serais pas ici aujourd'hui! Alhamdoulilah 3ala kouli 7al
je ne vais pas dire que c' un accident, je ne vais dire que c' psychologique, je ne vais pas dire que c' dans la tete, j'ai souvent entendu ses reponses venu de gauche a droite, mais je vais plutot dire dans mon cas que c' de la sorcellerie d'etre attirer par les hommes!!! et oui, est ce depuis mon tres bas age, mais les symptomes n'on commencer que plus tard vers l'age de 16 ans!! comme je vous ai dit, pour oublier tout cela, je me suis marié mais c'etais pas une bonne solution, je connais plsieurs personnes qui ont des attirances pour les hommes, mais n'ont aucun problemes pour avoir des raports avec les femmes, moi c' impossible!!!! je me suis marié pendant 2ans et c'etais un cauchemar, aucun plaisir, aucune erection, pourtant je peux vous dire que j'avais une belle epouse, je me sentais tres bien, mais une fois au lit, je vous raconte pas, c'etais l'enfer pour moi, alors je commencais a lire certains verset afin que je me repose et ensuite je m'endormais!!! sorcellerie, parce que j'ai vu plusieurs savant specialise dans le domaine de la rokia, aussi bien ici qu'en pendant ma omra en arabie, ou encore en passant par jeddah ou encore par le maroc, mais attention au charlantent mes freres!! ceci est haram!! et ils me l'ont dit, ce que tu as, c' que tu es bloquer, et ce qu'ils t'on fait, afin que jamais tu ne te mariera, alhamdoulilah Allah est guerisseur, je ne me remt qu'a LUI, meme s'il y a des moment de deprime, mais je me remet tres vite avec la lecture de Qu'ran.. voila en gros mon histoire.. mon seul est unique espoir c' la PATIENCE.
Ynes
Messages : 925
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:57 pm

Messagepar Ynes » mer. mai 30, 2007 8:29 pm

Je complètetrai en disant que on seul et unique espoir est LA FOI...ET donc automatiquement la PATIENCE, et tout le reste...
Ynes
Messages : 925
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:57 pm

Messagepar Ynes » dim. juil. 22, 2007 9:57 am

Salem alaykom Zainedine,

Apparamment tu sembles avoir résolu ton problème. El hamdoulillah.

Il y a quand 2-3 choses qui m'échappent...2-3 contradictions dans tes propos..pour mon esprit simplet, rationnel et très terre à terre..
Puisque dans ton premier post "aucune attirance pour les femmes", tu dis :
1- que tu as été "marié pendant 2 ans". Ceci suppose que tu as divorcé. Or dans les derniers posts, tu as une épouse extraordinaire, jalouse mais "c'est normal", dis tu. Donc je suppose que tu tu t'es marié depuis le 24 mai? Toutes mes félicitations...

2- tu dis avoir 25 ans dans ce même premier post (et que tes parents te parle de mariage..) Et dans un de tes derniers posts, tu dis avoir une "grande expérience dans le domaine de mariage", avoir donné beaucoup de conférences. Pour quelqu'un qui n'a à peine que 25 ans, tu dois être drôlement doué?!...

Par ailleurs, dans ce même premier post d'appel au secours, le ton est plein d'humilité. Aujourd'hui, de ce que j'ai pu lire, le ton a changé. Tu as acquis une assurance plus que certaine.

Peux tu nous expliquer (si ce n'est pas trop indiscret) comment tu as fait...
A moins qu'il y ait 2 personnes qui ont pris le pseudo "Zainedine". Mais il me semble que c'est impossible...ch'comprend pô...sniff :cry: :roll:
zohira
Messages : 886
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 1:38 pm

Messagepar zohira » dim. juil. 22, 2007 6:46 pm

:o perspicace la ptite ynes, trés perspicase
Razika
Messages : 310
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 8:04 am
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Razika » dim. juil. 22, 2007 10:42 pm

aaaah voila un post tres futé moi je comprenez plus rien dans mon cerveau de blonde...
zainedine
Messages : 18
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 10:57 pm

Messagepar zainedine » jeu. juil. 26, 2007 8:02 am

salamo3alaykom.. chere ynes
desole mais moi je suis le petit frere de zainedine, mon frere est en voyage alors j'en profite pour laisser mes commentaires.
a mon age 24 ans est deja marier alhamdoulilah.. et fiere de mon epouse et du comportement envers ma famille et moi envers la sienne, c' ce qu'on appel a beau couple..
je reviens a tes propos, sache qu'il n'a pas d'age pour avoir des experiences et si j'en ai c' parce que depuis mes 14ans je suis dans un groupe de chants islamique et nous assistons tous les week end pour celebrerer des mariages, et c' avec le temps que je suis devenu expert dans les problemes de couple et grace a Allah pour l'intelligence qui ma donné. voila j'espere que tu as eu reponse a tes questions! si je te dit qu'une personne que je rencontre souvent dans mes voyages en allemagne qui est encore plus doué que moi dans ce domaine et qui n'as que 16ANS macha allah,( qu'Allah te preserve mon professeur amar).
Razika
Messages : 310
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 8:04 am
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Razika » jeu. juil. 26, 2007 10:07 am

:lol:

ah ben voila

je compend mieux

je me disais aussi que c'était la faute d emon cerveau de blonde!!!! mais non mais non!!!

en tout cas, machallah le petit frêre de zainedine et que dieu t preserve dans cette voie...
Ynes
Messages : 925
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 9:57 pm

Messagepar Ynes » jeu. juil. 26, 2007 10:48 am

Merci Zainedine Junior pour ces explications. C'est surprenant de voir que vous avez la même façon d'écrire et la même élocution. C'est rigolo entre frères..
Et en effet macha allah pour "l'intelligence que Allah [t'] a donnée".

Cela dit, fais attention à garder une certaine humilité...A mon humble avis, il me semble difficile de se prétendre "expert dans les problèmes de couples"...même avec toute l'intelligence que Dieu peut nous offrir et en faisant abstraction de ton âge. Il n'y a pas de dogme.

Ce n'est que mon avis et je le partage... :)

PS : il y a un post auquel tu n'as pas répondu...

Retourner vers « Elle et Lui »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités