L'algerie en coupe du monde ?

Forum dédié à l'Algérie.
Saloua

Messagepar Saloua » jeu. nov. 19, 2009 3:37 am

Félicitatioooooooons : )

on est nombreux au maroc a partager cette joie. bonne continuation pour léquipe algerienne dans cette coupe! et sans regret qd mem pr les egyptiens c'est le jeu et c'est QU'un jeu!! ; )

salam wa rahmatou Llah.

ps: salam oumayma, j espere ktu arriveras a dormir qd mem lol pas mal l ambiance ktu as mis par ici : ) jadore!
oumayma19

SALAM A TOUS

Messagepar oumayma19 » jeu. nov. 19, 2009 2:56 pm

Salam Saloua,

Merci pour ton message, franchement, tu veux que je te dise c 'est vrai j'ai dormi trés tard, je voulais suivre sur la télé l'ambiance et la joie de tous les Algériens et Algériennes en ALGERIE, et dans tous les autres pays, c'était grandiose, mais j'ai dormi avec une joie dans le coeur tout en remerciant ALLAH (SBW), d'avoir écouter les prières de tous les Algériens et Algériennes, et nous continuerons à prier encore et encore, ET POURQUOI PAS LA COUPE, nous le méritons bien INCH ALLAH YA RABB;

WASALAM SALAOUA
*Soeur Nac''*

Tahia el djazair !

Messagepar *Soeur Nac''* » sam. nov. 21, 2009 1:05 am

Assalemou aleykoum wa rahmatou Allah
Je partage votre joie, sincèrement c'est une victoire méritée, d'ailleurs ils n'ont pas démérité malgré les évènements...
Franchement c'est un soulagement, ce match c'était queque chose j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter, tellement que je voulais qu'ils gagnent :wink: .

Wallahi j'ai eu un peu de peine quand même pour les joueurs algériens, ma houch haq a'lihoum, el hogra yasser tout de même...
* Un bref apperçu de l'ambiance du 1er match :roll: *

Walakine : On a Gagné ! et c'est l'essentiel :wink: .

Allez, allez: * Juste pour le fun *

Un coucou au marocain baraka Allahou fiki, comme on dit chez nous la ilaha ila Allah hna 'ayla wahda ! la'qouba likoum incha Allah :wink:
Oumayma wallahi dans la première vidéo je crois bien t'avoir reconnue :wink: .

Allez on verra bien comment va évoluer notre équipe en international, à suivre bi idhnillah :wink: .
Wa assalemou aleykoum.
oumayma19

salam à tous

Messagepar oumayma19 » sam. nov. 21, 2009 11:26 am

Salam soeur Nac, j'espère que tu vas bien, franchement soeur Nac, ça autait été une joie immense pour moi de brandir notre beau drapeau ALGERIEN, en première ligne et d'étre sur une vidéo, c'était une journée mémorable, nous n'avons jamais vu notre peuple ALGERIEN aussi heureux et la fète continue, et elle continuera toujours et toujours avec l'aide d'ALLAH (SBW) inchallah, notre glorieuse équipe à encore plus élevé nos tétes, notre pays, notre Président, et notre beau drapeau, prions pour la coupe du monde ya rabb.

ALLAH YAHFED TOUS NOS JOUEURS

BONNE JOURNEE A TOUS WA SALAM
*Soeur Nac''*

Objectif : Coupe du monde...à suivre !

Messagepar *Soeur Nac''* » dim. nov. 22, 2009 10:41 pm

Assalemou aleykoum wa rahmatoullah,

El hamdoulillèh oukhti oumayma jazak Allah, en espérant que tu te portes tout aussi bien bi idhnillah. :wink:

Tu étais tellement motivée oukhti el karima qu'avec tous le respect que je te dois, je me suis permise de te comparer à cette dame dans la 1ère vidéo, tu sais celle qui fait un superbe zaghrite avec le drapeau algérien sur ses épaules, ça part d'un bon sentiment :wink:

C'est vrai qu'on avait besoin d'un mieux, el hamdoulillèh, la fierté nationale est bien présente, il faut juste une seba pour la faire resurgir et j'espère incha Allah que dans les bons comme dans les mauvais moments cette solidarité persistera amine ya rab.

Et puis comme tu dis pourquoi pas la coupe du monde, en tout cas pour le moment ils ont la coupe du self contrôle et du mérite c'est déjà pas mal.

Ils sont un bon exemple pour le peuple algériens, ils ont travaillés dur et malgré le fait qu'ils n'étaient pas favori wa wa wa, ils n'ont pas baissés les bras.

Wa Allah yehdina koul, tahia el djazair et tahia la communauté musulmane.

wa assalemou aleykoum.Image
oumayma19

salam

Messagepar oumayma19 » lun. nov. 23, 2009 12:17 am

Salam soeur NAC,

AMINE, AMINE, AMINE, YA ALLAH EL 3ALAMINE,

VIVA L'ALGERIE wa salamou3alikoum
Euphemia

Messagepar Euphemia » ven. nov. 27, 2009 4:41 am

Salem à tous =)

Un petit passage après une longue absence (Arf ! mes études me prennent tout mon temps -_-')

J'espère que vous allez tous bien depuis?

"Bsahatna" la qualification en coupe du monde (On le méritait amplement après tout ce qui s'était passé et ce qui se passe encore hélas ), lors de notre défaite au Caire j'étais abattue surtout suite aux évènements et cette nuit là était vraiment étrange à croire que nous étions tous dans le même état mais "Soubhan elleh" changement radical le lendemain matin, on y croyait à nouveau et je n'avais jamais mais vraiment jamais vu mon pays dans un tel état (De joie, de bonheur ... fête et solidarité)

3 jours ni cours ni rien et un espoir immense et elhamdouli'elleh la victoire était la nôtre et ce mercredi là restera graver dans la mémoire de tous (Et dans nos cœurs à tous aussi:p) surtout ceux qui se trouvait sur Alger - Personnellement je suis émue à chaque fois que j'y repense-

C'était génial ;)

Il ne me reste plus qu'à dire Vive l'Algérie (Incha'elleh la joie sera au rendez vous encore et encore) et surtout "Saha 3idkoum à tous ;)"

Image

Retourner vers « Forum de l'Algérie »