bouteflika pret à tout...

Forum dédié à l'Algérie.
socrate

Messagepar socrate » dim. avr. 26, 2009 7:57 am

ImageCoulé :lol:
salafia2

algerie

Messagepar salafia2 » sam. mai 09, 2009 11:54 am

salam..et voila une de vos ennemie salafiste qui va donner son avis..pour moi vous avez tous tres bien repondu..si on mettait vos reponses dans un sas (tamis) qu'est-ce qui va rester en dessus du sas eh bien c'est que notre president est bien la que vous le vouliez ou non..et puis mes amis lui ou un autre je prefere que ce soit lui ..comme monsieur le president l'a bien dit dans une de ses locutions :LI NAARAF KHIR AALA LI MA NAARAFCH..il y a une chose que j'ai bien gangné avec son arrivée :l'eau coule dans mon robinet h24 :lol:
nacer63

Re: algerie

Messagepar nacer63 » sam. mai 09, 2009 3:58 pm

salafia2 a écrit :salam..et voila une de vos ennemie salafiste qui va donner son avis..pour moi vous avez tous tres bien repondu..si on mettait vos reponses dans un sas (tamis) qu'est-ce qui va rester en dessus du sas eh bien c'est que notre president est bien la que vous le vouliez ou non..et puis mes amis lui ou un autre je prefere que ce soit lui ..comme monsieur le president l'a bien dit dans une de ses locutions :LI NAARAF KHIR AALA LI MA NAARAFCH..il y a une chose que j'ai bien gangné avec son arrivée :l'eau coule dans mon robinet h24 :lol:

Image

Sous le régime de Bouteflika. Tout est permis, même le vol d'enfants et de les transformer en une marchandise de sorte que leurs organes vendus sur les marchés étrangers
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 09, 2009 4:46 pm

Salam nacer,

première fois que j'entends ça . Tu peux nous en dire plus ?

Salam
nacer63

Messagepar nacer63 » sam. mai 09, 2009 5:47 pm

salam socrate

Je ne sais pas où il allait (Bouteflika) qui en appelle à l'autorité de l'État, en effet, aujourd'hui, nous devons défendre la dignité du citoyen algérien perdu
socrate

Messagepar socrate » sam. mai 09, 2009 5:49 pm

nacer63 a écrit :salam socrate

Je ne sais pas où il allait (Bouteflika) qui en appelle à l'autorité de l'État, en effet, aujourd'hui, nous devons défendre la dignité du citoyen algérien perdu

Salam nacer,

Je ne te parlais pas de ça, mais de ça: Je te cite
-Tout est permis, même le vol d'enfants et de les transformer en une marchandise de sorte que leurs organes vendus sur les marchés étrangers
nacer63

Messagepar nacer63 » sam. mai 09, 2009 10:29 pm

utilisateur a écrit :
nacer63 a écrit :salam socrate

salam akhi nacer. je respecte ton avis,mais laisse-moi te dire que c'est ce citoyen qui a voulu cette perte. boutef ne peut rien faire si le peuple veut briser les entraves,malheureusement c'est ce peuple qui veut etre esclave du système en applaudissant,en allant aux bureaux de vote massivement pour ne pas dire autre chose.

السلام عليكم

avec tout mes respects a toi ,Mais dans la dernière élection. la majorité de Peuple algérien n'a pas aller aux bureaux de vote comme ils disent et je crois que tout le monde le sait. d'où viennent les résultats de la participation

Retourner vers « Forum de l'Algérie »