Ca y est

Forum dédié à l'Algérie.
siham2

Ca y est

Messagepar siham2 » jeu. mars 19, 2009 3:29 pm

voila j'ai tout effacé
Modifié en dernier par siham2 le jeu. mars 19, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
chawki

Messagepar chawki » jeu. mars 19, 2009 4:04 pm

salam siham2 et tu es la bienvenue au forum.ton histoire est une page qui appartient au:il était une fois...bon courage pour le reste de ta vie.
socrate

Re: pouvez vous m'aider?

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 4:05 pm

siham2 a écrit :je me suis mariée religieusement avec un francais d'origine algerienne,nous nous sommes mariés en 2001 nous avons 3 enfants,et la je viens d'apprendre qu'il s'est marié en 2005 avec une femme en algerie,la ils sont divorcés mais lui me dit que c'est pour lui faire ses papier francais mais je ne le crois plus, je ne sais pas si je dois lui faire confiance ,j'ai recherché cette fille mais elle est introuvable j'aurais voulu lui demandé si c'est la vérité .Je sais qu'ils sont divorcés mais je veux savoir pourquoi il s'est marié peut etre la connaissez vous elle habite beni saf ou ses environs.sinon qu'en pensez vous?

Moi je dis que déjà tu es malpolie.Ensuite que tu es dégueulasse de mettre le nom de cette femme sur le forum.
Peut-être ne sait-elle pas qu'il était marié avec toi aussi, tout comme toi pour elle
:evil:
Modifié en dernier par socrate le jeu. mars 19, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
siham2

Messagepar siham2 » jeu. mars 19, 2009 4:34 pm

SOCRATE
tu n'as rien compris je ne l'a juge pas d'ailleurs nous ne sommes pas la pour juger ni toi ni moi.je veux seulement connaitre la vérité c'est tout ,peut etre me lira t elle et me répondra ou quelqu'un qui l'a connaitra lui dira que je la cherche.de la a dire que je suis dégueulasse tu as fais fort je m'attendais pas a de telles reactions mais ce n'est rien.
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 4:39 pm

siham2 a écrit :SOCRATE
tu n'as rien compris je ne l'a juge pas d'ailleurs nous ne sommes pas la pour juger ni toi ni moi.je veux seulement connaitre la vérité c'est tout ,peut etre me lira t elle et me répondra ou quelqu'un qui l'a connaitra lui dira que je la cherche.de la a dire que je suis dégueulasse tu as fais fort je m'attendais pas a de telles reactions mais ce n'est rien.

alors déjà, on dit salam.c'est plus respectueux.Ensuite, je me doute bien que tu es dans le desarroi.Mais ce n'est pas une raison de balancer son nom sur un forum.Pourquoi tu ne mets pas le tien ?
Ensuite, la personne qui s'est mal conduite, c'est ton mari, pas elle.
J'espère que tu comprends ce que je te dis?
Finalement, je crois que tu ne mesures pas ton geste, en mettant son nom sur le forum

Salam, j'espère que ça s'arrangera pour toi
Modifié en dernier par socrate le jeu. mars 19, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Selma

Messagepar Selma » jeu. mars 19, 2009 4:40 pm

Salut ,
Normalement ç'aurait pas du passer au niveau des modos ça relève du pénal si ce que tu nous dis est vrai
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 4:44 pm

Selma72 a écrit :Salut ,
Normalement ç'aurait pas du passer au niveau des modos ça relève du pénal si ce que tu nous dis est vrai

Salam selma, exactement.!
siham2

Messagepar siham2 » jeu. mars 19, 2009 4:45 pm

SALAM(desolé socrate)
mon nom est siham belkaci voila ca me derange pas et ce n'est pas pour lui causer du tort pas du tout mais pour qu'elle me dise elle sa version et non je ne lui en pas comme je dis on est qui pour juger .
C'est tout faut savoir que je le vis trés mal je vient a peine d'accouché de mon 3 eme enfant et je suis un peu perdu mon but n'etant pas de faire du mal je ne comprend pas de telle reaction voila c'est tout
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 4:51 pm

siham2 a écrit :SALAM(desolé socrate)
mon nom est siham belkaci voila ca me derange pas et ce n'est pas pour lui causer du tort pas du tout mais pour qu'elle me dise elle sa version et non je ne lui en pas comme je dis on est qui pour juger .
C'est tout faut savoir que je le vis trés mal je vient a peine d'accouché de mon 3 eme enfant et je suis un peu perdu mon but n'etant pas de faire du mal je ne comprend pas de telle reaction voila c'est tout

Je sais bien siham que tu ne vas pas bien, mais tu n'as pas le droit de mettre le nom de cette personne sur un forum, tu comprends ça ?
Je pense que tu devrais régler cette histoire avec ton mari.
Maintenant, si tu veux en parler ici pour trouver du soutien, des conseils,
tu es la bienvenue.
mais mettre le nom de cette personne sur le forum, tu ne peux pas!
sur ce, je t'invite à l'effacer, parce que d'ici que l'équipe de choc s'en rend compte, il peut se passer des lustre
Salam
siham2

Messagepar siham2 » jeu. mars 19, 2009 4:55 pm

comment j'efface s il te plait
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 4:58 pm

siham2 a écrit :comment j'efface s il te plait

tu vas sur la page que tu as écrite.en haut sur ta droite, il y a écrit éditer
tu cliques dessus, tu effaces le nom et tu renvoies ton message
socrate

Re: ca yé

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 5:02 pm

siham2 a écrit :voila j'ai tout effacé

ben tu aurais pu simplement enlever le nom, c'est tout
sur ce, je réitère, tu es la bienvenue
siham2

Messagepar siham2 » jeu. mars 19, 2009 5:02 pm

par contrer comme tu reprener mes message pour repondre son nom apparait encore voila et je ne voulé vraiment faire de mal a personne desolé encore
socrate

Messagepar socrate » jeu. mars 19, 2009 5:05 pm

siham2 a écrit :par contrer comme tu reprener mes message pour repondre son nom apparait encore voila et je ne voulé vraiment faire de mal a personne desolé encore

c'est bon, affaire classée.Je sais bien que tu ne voulais pas faire de mal

Salam
siham2

Messagepar siham2 » jeu. mars 19, 2009 5:08 pm

salam

Retourner vers « Forum de l'Algérie »