Discussion sur les Algériens et leurs valeurs

Forum dédié à l'Algérie.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. févr. 13, 2009 5:54 pm

SALAH EDDINE a écrit :salam assim.les français n'ont jamais oubliè et jusqu'à nos jours ce que les allemands ont fait de la population.où bien comment on explique,dés que les juifs se taisent sur le holocauste il sera éveillé par la france c'est la haine noire contre les allemands eh!oui il ne serait jamais tolérable.tandis que dans d'autres pays et surtout les arabes en particulier"oublions ça c'est du passé".

Salam Assim

voilà le genre de discours que je n'admet plus
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. févr. 13, 2009 6:32 pm

salam Ozan,

il me faudrait un éclaircissement parce que ce n'est pas clair ! Les français n'aiment pas les allemands c'est vrai ! je connais des tas de personnes qui n'aiment pas les allemands d'un certain age à cause de la guerre de 39-45 mais bon, moi je n'éprouve pas cette haine parce que ça n'est pas de ma génération et les allemands de maintenant n'ont rien à voir avec leurs grands pères et mères... C'est la même chose en Algérie concernant les français...
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. févr. 13, 2009 6:33 pm

chawki a écrit :salem wallah j'aime voir les discutions de ozan et salah edine au forum

salam chawki. tu dois prendre toi aussi part à la discution t'es libre.
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. févr. 13, 2009 6:39 pm

salam Salah Eddine,

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ? :?:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. févr. 13, 2009 6:42 pm

Ozan a écrit :
SALAH EDDINE a écrit :salam assim.les français n'ont jamais oubliè et jusqu'à nos jours ce que les allemands ont fait de la population.où bien comment on explique,dés que les juifs se taisent sur le holocauste il sera éveillé par la france c'est la haine noire contre les allemands eh!oui il ne serait jamais tolérable.tandis que dans d'autres pays et surtout les arabes en particulier"oublions ça c'est du passé".

Salam Assim

voilà le genre de discours que je n'admet plus

tu as bien fait de présenter la preuve.mais c'est une réplique à ce que je vois d'un message qui a été envoyé.la preuve a pris le sens contraire.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. févr. 13, 2009 6:42 pm

Assim222 a écrit :salam Ozan,

il me faudrait un éclaircissement parce que ce n'est pas clair ! Les français n'aiment pas les allemands c'est vrai ! je connais des tas de personnes qui n'aiment pas les allemands d'un certain age à cause de la guerre de 39-45 mais bon, moi je n'éprouve pas cette haine parce que ça n'est pas de ma génération et les allemands de maintenant n'ont rien à voir avec leurs grands pères et mères... C'est la même chose en Algérie concernant les français...

salam Assim ,

je sais pas trop t'expliquer ,, mais je vais prendre un exemple concret , ma voisine qui a le méme age que Mère ,, son plus grand regret c'est que je n'ai pas connu son mari il est décédé 2 ans avant que je reprenne ma maison ,cet homme bardé de médailles grand résistant capturé , torturé , camp et tout le tremblement , n'a jamais été aussi heureux que quand son fils ainé s'est marié avec une allemande , ma voisine ,, m'appelle "mon pt' boche"" c'est une femme merveilleuse , elle a su surmonter tout çà ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. févr. 13, 2009 6:43 pm

Assim222 a écrit :salam Salah Eddine,

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ? :?:

salam assim à propos de quoi?
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. févr. 13, 2009 8:28 pm

salam Salah Eddine,

bien qu'est ce que tu voulais dire par "où bien comment on explique,dés que les juifs se taisent sur le holocauste il sera éveillé par la france c'est la haine noire contre les allemands eh!oui il ne serait jamais tolérable"

Je n'ai jamais entendu un juif ne pas parler de l'holocauste car ils utilisent sans cesse cette excuse pour bons nombres de propagandes sionnistes et se faire passer pour des victimes par exemple le massacres des palestiniens c'est parce qu'ils veulent exterminer les juifs selon eux ! :roll:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. févr. 14, 2009 12:45 pm

salam assim.je te dis une information prends-là par affirmation 1 jour avant l'incursion d'israél à gaza.les présidents qui étaient au courant franco/américain. je peux pas te dire si ils ont donné le feu vert à israél de commettre ce carnage ou bien!!!!!!laissons ça pour l'histoire.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. févr. 14, 2009 3:15 pm

Salam Assim

je peux pas te l'affirmer , mais les pays arabes ,, ils ont rien dit , il me semble lors de l'agression de Gaza ?? :wink:
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. févr. 14, 2009 4:35 pm

salam Ozan,

les dirigeants non mais les musulmans oui !
Ozan

Messagepar Ozan » sam. févr. 14, 2009 5:07 pm

Assim222 a écrit :salam Ozan,

les dirigeants non mais les musulmans oui !

çà je le sais ,, mais c'était une tite réponse déviée , hé hé
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. févr. 14, 2009 6:55 pm

le soutien d'israél vient des ces 2 pays depuis 1948.et surtout dans les conflits avec les pays arabes sur les plans,financier et militaire.on peut pas cacher cette vérité puisque ce les 2 pays déclarent et développent à chaque fois les envahissements d'israél.on peut pas s'évader de cette réalité ni la cacher.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. févr. 14, 2009 7:33 pm

Salam

bon on pourrait revenir au sujet qui n'est pas l'implication de tel ou tel pays , en faveur d'Israél

autant ouvrir un topic sur le sujet
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. févr. 14, 2009 8:15 pm

pourquoi pas ? :wink:

Retourner vers « Forum de l'Algérie »