remarque

Forum dédié à l'Algérie.
tesej

remarque

Messagepar tesej » dim. déc. 28, 2008 11:21 pm

salam,

je voulais etre membre en proposant mes idée, mais jai constateé que ce coin est plus politique que autre chose. jaimerai bien savoir pourquoi? chaque a son avis n'hesitez pas...........
Selma

Messagepar Selma » lun. déc. 29, 2008 12:42 am

Tout est politique en ce bas-monde , même le prix du pain !!! Et comme on dit : " occupe toi de la politique sinon elle s'occupera de toi "
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » lun. déc. 29, 2008 1:51 am

Assalemou aleykoum,
Je pense que la politique en Algérie a certaines lacunes malheureusement et le peuple algérien est le premier à ressentir ses lacunes au quotidien.
Et ainsi beaucoup de petits tracas de la vie quotidienne prennent leur source dans les failles de la politique menée, c'est la liaison en fait, lorsqu'on ose penser à un mieux on fait tout de suite le lien avec la politique qui est la seule à pouvoir nous apporter ce mieux...

Et les revendications surtout politique sont plus à même d'être dites dans un forum la liberté d'expression y est beaucoup plus libre et sans intêret de parti ou autre, donc je pense plus sincère.
wa salem.
SALAH EDDINE

Re: remarque

Messagepar SALAH EDDINE » lun. déc. 29, 2008 1:36 pm

tesej a écrit :salam,

je voulais etre membre en proposant mes idée, mais jai constateé que ce coin est plus politique que autre chose. jaimerai bien savoir pourquoi? chaque a son avis n'hesitez pas...........

salam tesej,ce coin est fait pour la politique et d'autres que la politique prends part à la discussion et t'es la bienvenue.

Retourner vers « Forum de l'Algérie »