Avez vous un rêve pour l'Algerie !

Forum dédié à l'Algérie.
sylvia

Messagepar sylvia » jeu. oct. 09, 2008 3:49 pm

salam,
Quand j'étais en Algérie,il y a eu des moments ou donner un dessous de table était la solution de facilité....perso je ne suis pas rentrée dans ce cercle là.
Je veux bien, c'était à petite échelle,mais ce sont les petites rivières qui font les torrents. ...
Aïcha Zineb
Algerienne dans l'ame

avoir un reve pour l'algerie

Messagepar Algerienne dans l'ame » lun. avr. 09, 2012 2:47 am

Bonsoir à Tous et oui Mon Réve est pareil que certains d'entre vous,C de voir que L'Algerie devienne Le Pays dont chaque Citoyen soiye Fier et Amoureux et surtout qu'il n'y ai plus de raisons de le quitter,Beau Prospére,Nettoyé de Ces CRAPULES!!!!qui cherchent à Lui Nuire,avec leurs Appels à La HAINNE et au Regionalisme!!!!!!!!L'ALGERIE est un Seul Pays Et ses Habitants "ENFANTS"Sont INDIVISIBLES!Vive L'Algerie N'oubliez jamais les Martyrs,Respectez Ce Qu'ils nous Ont Laissé et ce pourquoi Ils ne Sont Plus Là!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
zakarya

Messagepar zakarya » dim. sept. 16, 2012 6:45 pm

salam alikoum,
je suis peut etre encore trop jeune et surement trop naif (je n'ai que 19 ans) pour parler comme ça mais je pense que notre cher pays, non notre nation est malade et elle a besoin d'un docteur!! un docteur qui saura lui prescrire le bon antidote à ce fléau qui la paralyse, qui la ronge!! (ce fléau ce sont les dirigeants, ces chiens de l'amée entre autre!!) un jour inchallah si personne n'aura réagi d'ici là nous la jeune génération réussirons à guérir cette maladie avec l'aide de dieu. l'ancienne génération avait peur, la génération actuelle est trop préoccuppée à s'amuser ou se fait endormir avec tous les "cadeaux" que lui fait son "gouvernement"...j'espère sincèrement qu'on va se réveiller inchallah.
mustdu92

re

Messagepar mustdu92 » dim. févr. 23, 2014 1:47 pm

Que sa sois la minorité ou la majorité qui gouverne qu'on soit un pays productive comme la chine ou un pays a l'arrêt comme le mali, l'Algérie restera toujours la même pour une simple raison, cette raison se trouve dans notre politique étrangère envers les sioniste et notre attachement a la cause de Palestine
l'Algérie est pays boycotté par le monde entier, tu produit ou pas, ta production va pourrir chez toi et nos chères dirigeants n'arrange rien derrière, mais entre vivre a la Dubaï ou vivre libre, personnellement je choisi la liberté et ma religion et je resté attaché a la terre de Palestine la vie n'est pas éternelle
Et si j’arrive à faire les deux sans donné mon honneur a l’empire, je serai très fière de moi

Retourner vers « Forum de l'Algérie »