Un double attentat fait au moins onze morts en Algérie

Forum dédié à l'Algérie.
aman

Messagepar aman » mer. août 20, 2008 1:29 pm

Salam arlykoum :cry:

Source : LEMONDE.FR 20.08.08 10h10

Un double attentat à la voiture piégée a fait au moins onze morts et trente et un blessés mercredi 20 août à Bouira, à 150 kilomètres à l'est d'Alger, rapporte l'agence officielle de presse algérienne APS, citant le ministère de l'intérieur. Les onze morts seraient des civils, selon la radio publique algérienne.
Une des deux explosions a visé un bus de voyageurs stationné à proximité de l'hôtel Sophie, dans le centre-ville de Bouira. Une seconde voiture piégée a explosé près du siège du secteur militaire de la ville.

Les explosions ont été entendues à plusieurs centaines de mètres à la ronde, selon des résidents. En "état de choc", le veilleur de nuit de l'hôtel a indiqué à la radio qu'il était "assis à [son] poste, lorsque soudainement une forte explosion a secoué l'hôtel", dont les vitres ont volé en éclats.

Le centre-ville de Bouira a été imméditament bouclé et un cordon de sécurité a été établi autour de la zone de l'attentat, selon des témoins. Le double attentat n'a pas été revendiqué.

La veille, le pays avait déjà été endeuillé par la mort de quarante-trois personnes dans un attentat contre l'école de gendarmerie des Issers, à une cinquantaine de kilomètres à l'est de la capitale algérienne.

Salam Arlykoum
aman

Messagepar aman » jeu. août 21, 2008 8:15 am

Salam Arlykoum

et de 4, :( j'ai le sentiment que le peuple algérien n'en peut plus, il ne veut et peut plus accepter de vivre comme cela.

Qu'Allah prenne les âmes des défunts dans sa grande miséricorde.

Amîne

Salam
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. août 21, 2008 10:57 am

Salâm

Je crois moi que va falloir tous avancer la main dans la main pour briser , ce cercle vicieux , on ne peut continuer ainsi

Ozan
Nadwa

Messagepar Nadwa » mar. août 26, 2008 10:30 pm

aman a écrit :Salam Arlykoum

et de 4, :( j'ai le sentiment que le peuple algérien n'en peut plus, il ne veut et peut plus accepter de vivre comme cela.

Qu'Allah prenne les âmes des défunts dans sa grande miséricorde.

Amîne

Salam

Amine .

Retourner vers « Forum de l'Algérie »