l'etat des rues algériennes

Forum dédié à l'Algérie.
fatima321

Messagepar fatima321 » sam. janv. 31, 2009 6:01 pm

[quote="Ozan"]Salam Fatima

donc la marmotte a finit d'emballer le chocolat dans le papier doré , et comme elle a rien à faire ,, elle vient nous dire bonjour ,, :lol: :lol: :lol: :lol:

et comme elle est experte en BLabla , attendons nous à un cours magistral :lol: :lol: :lol:[/quote]

salam ozan,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. janv. 31, 2009 6:40 pm

tu as bien fait en changeant complètement l'ancien rôle qui n'était pas le tien par le vrai que tu le portes .tu as tiré profit,c'est trés bien maintenant, je te classe parmi les élèves qui apprennent trés vite leurs leçons.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. janv. 31, 2009 6:41 pm

tu as bien fait en changeant complètement l'ancien rôle qui n'était pas le tien par le vrai que tu le portes .tu as tiré profit,c'est trés bien maintenant, je te classe parmi les élèves qui apprennent trés vite leurs leçons.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. janv. 31, 2009 7:02 pm

Salam

revenons au sujet
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. janv. 31, 2009 8:08 pm

c'est dans le papier doré qu'on enveloppe le gâteau qu'on le donne aux soldats arrivants de l'irak et l'afghanistan. les mains balanches qui deviennent par la suite rouges par le sang des musulmans.avec le papier doré on essuie la sueur des soldats qui ont beaucoup travailler pour les 2 peuples irakien et afghan.sur le papier doré l'histoire écrit il était une fois... les pays colonilisateurs ont beaucoup fait pour l'humanité et c'est la future génération qui va lire cette histoire en ouvrant le papier doré.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. févr. 01, 2009 4:04 pm

Salam

aprés ce grand et éminent discours sur une fois de plus le théme cher à ce monsieur,, théme bien sur dont il ne connait rien , à part que çà lui sert à déverser , sa haine ,

si nous pouvons revenir au sujet ce serait tout de même bien non ??

sujet qui est une question posée par sarukhkan

""je me demande pourquoi dans nos rues il ya tant de manque de respect et sur tout pour les femmes; si elle ne sont pas dragué elle sont insulté;il est devenu impssible de sortir avec le mari le frér ou le pére sans qu'il yaura un probléme .quesqu'il ya ,,???""
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. févr. 01, 2009 5:30 pm

les filles qui portent le hijab ce sont elles qui imposent le respect aux autres,ne seront jamais insultées ni draguées.parceque le jeune algerien sait que c'est une protection meme s'il ne pratique pas la prière. il ne la regarde meme pas c'est le respect absolu pour la femme qui porte le voile.par contre les autres meme elles se déguisent,elles vont etre vite détectées par les vagabonds des rues.selon leurs actes,leurs paroles et leurs marches dans les rues.c'est une définition.je sais bien que tu encourages les filles qui ne portent pas le hijab,tu peux faire ça avec les faibles d'esprit,pour les femmes pieuses tu n'arriveras jamais.parcequ'elles connaissent bien ce que signifie le voile pour elles.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. févr. 01, 2009 6:46 pm

""je sais bien que tu encourages les filles qui ne portent pas le hijab,tu peux faire ça avec les faibles d'esprit,pour les femmes pieuses tu n'arriveras jamais.parcequ'elles connaissent bien ce que signifie le voile pour elles.[/quote]""

Salam ,,

on peut savoir de qui tu parles là ?? il serait temps de cesser d'insulter les gens ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. févr. 01, 2009 7:09 pm

Ozan a écrit :""je sais bien que tu encourages les filles qui ne portent pas le hijab,tu peux faire ça avec les faibles d'esprit,pour les femmes pieuses tu n'arriveras jamais.parcequ'elles connaissent bien ce que signifie le voile pour elles.
""

Salam ,,

on peut savoir de qui tu parles là ?? il serait temps de cesser d'insulter les gens ,[/q
le temps où tu cesses de verser de l'huile sur le feu.tu représentes que toi-meme.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. févr. 01, 2009 7:37 pm

Salam

Si c'est possible de revenir au sujet ,, ce serait bien non ?? ; :lol: :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. févr. 01, 2009 7:47 pm

de quel sujet tu parles?le sujet du colonialisme?il est mort dés sa naissance t'as pas vu ou quoi?
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. févr. 01, 2009 8:26 pm

Que dire du colonialisme, c'est vaste, beaucoup de sang et de souffrance parfois j'ai honte des humains et des monstruosités qu'ils commettent ! A tel point que je me demande pourquoi Allah ne nous détruit pas sur le champs ! Et je me dis qu'il y a des êtres humains qui ont le coeur pur et qui ne commettent presque pas de pêchés alors je comprends pourquoi Allah ne nous pas encore détruit ! C'est un peu idiot comme réflexion, je sais... :oops:
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » lun. févr. 02, 2009 4:09 pm

SALAH EDDINE a écrit :de quel sujet tu parles?le sujet du colonialisme?il est mort dés sa naissance t'as pas vu ou quoi?

SALAH EDDINE : attention! Vous avez déjà été banni une fois temporairement pour avoir trollé les forums. La seconde fois sera définitive et sans appel.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 02, 2009 8:05 pm

Equipe Firdaous a écrit :
SALAH EDDINE a écrit :de quel sujet tu parles?le sujet du colonialisme?il est mort dés sa naissance t'as pas vu ou quoi?

SALAH EDDINE : attention! Vous avez déjà été banni une fois temporairement pour avoir trollé les forums. La seconde fois sera définitive et sans appel.

ce que j''ai ecrit ne mérite pas cet avertissement messieurs les modos et pourquoi moi au juste?
Ozan

Messagepar Ozan » mar. févr. 03, 2009 2:39 pm

Assim222 a écrit :Que dire du colonialisme, c'est vaste, beaucoup de sang et de souffrance parfois j'ai honte des humains et des monstruosités qu'ils commettent ! A tel point que je me demande pourquoi Allah ne nous détruit pas sur le champs ! Et je me dis qu'il y a des êtres humains qui ont le coeur pur et qui ne commettent presque pas de pêchés alors je comprends pourquoi Allah ne nous pas encore détruit ! C'est un peu idiot comme réflexion, je sais... :oops:

Salam Assim

Il n'y a rien d'idiot dans ce que tu écris , tout le monde un jour s'est posée la même question ,
:wink:

Retourner vers « Forum de l'Algérie »