l'etat des rues algériennes

Forum dédié à l'Algérie.
fatima321

Re: l'état des rues algériennes

Messagepar fatima321 » jeu. janv. 29, 2009 9:24 pm

[quote="Ozan"][quote="fatima321"]salut
salam
mon cher salah eddine et je ne sais même pas d'où tu tiens ce prénom vue q tu fais le contraire
:roll:
et bien je crois que la toi tu donnes exemple de ses 2% dont tu dis qu'ils sont influencer par les autres ......
comment tu ne peux même pas accépter la vérité je ne sais quoi peut etre que par ce que ca vien d'une fille ou tu veux juste que je crois a ce que tu dis et c'est inutile
je connais ma religion ce n'est pas a toi de me faire comprendre ce que je dois faire ou comprendre je crois que c'est toi qui a besoin d'un coup de main je t'aiderais lol enfin pas moi par ce que je ne te supporte pas bcp et si je te voyais ca serais encore pirre
comment tu fais pour me chercher même dans un autre forum et de m'envoyé un message aussi umiliant tu n'as aucun droit et bien je t-e dis que tu donnes l'exemple parfait voilà sous nos yeux
je ne poursuit pas cette discussion vue qu'il ya aussi ici des idiots comme toi et aucun intérêt si je dis la vérité ou non puis que pour vous( les idiots) je ne suis qu'une fille qui mérite d'être male traiter
poursuivez c'est tres bien et ceux qui viennent aprés vont aussi faire le pire de ce que vous faites et bien bravo avec votre façon de voir les choses.
bravo pour toi spécialement salah eddine tu fais que ca juste de rendre notre religion plus tolérente avec ta façon de voir les choses et surtout de t'acharner sur une fille et bien je te dis continu tu fais du bon travail
c'est ca ce que tu voulais que je te écris et bien tu as eu ce que tu voulais
(la hawla wa la kouata illa bi allah 3li al 3adim)
Fatima.[/quote]

Salam fatima ,,

je vais te dire sa technique est simple et surtout bien connue ,, il va te suivre comme çà jusqu'a que tu ne postes plus , il fait partie des petits , mossieur qui ne peuvent supporter que la femme s'exprime et il se cache derriére la religion , t'en fais pas c'est juste un ado boutonneux qui a ses nerfs ,

Ozan[/quote]

salut
salam ozan
fesons pas attention aux minables :)
fatima321

Messagepar fatima321 » jeu. janv. 29, 2009 9:32 pm

[quote="SALAH EDDINE"]ê [quote="
fatima321"]salut salam
merci sharukh....d'avoir bien compris l'idée de ce que je voulais la passer par ce forum, et aussi excuse moi ton pseudo est dure pour l'écrire :oops: mais je vais arriver :lol: ne t'inquiéte pas et aussi c'est un beau pseudo :D
et je dis a se cher salah eddine que je ne peux lui parler par ce que je ne le supporte pas male que tous d'abbors je ne suis pas une dame mais mademoiselle voilà
fatima[/quote]
aprés une petite analyse mademoiselle de tes messages j'ai tiré le suivant:personne ne t'a parlé,aucun ne t'a véxé dans la rue,tu voulais seulement attiré l'attention.tu as beaucoup insisté dans tes messages et c'est le doute formel.tu es une actrice mais amatrice.pour devenir professionnelle tu dois améliorer ton rôle de bonne actrice et je l'espère incha allah dans l'avenir.bonne nuit et fais de beaux rêves.[/quote]

pffff quelle tristesse encore une fois un imbecile qui essaye de ce montrer
tu te crois un philosophe...dégage tu pourri la place et je crois que a cause de toi je vais faire de mauvais rêves ...aller oust
fatima321

Messagepar fatima321 » jeu. janv. 29, 2009 9:44 pm

[quote="meryem12"]Salam alaikom wr wb cher frères et soeurs.

Fatima, il n'y a pas lieu de ne pas supporter qui que ce soit ici ma soeur :wink:. Honnêtement je pense que, oui, une soeur voilée peut se faire draguer. Maintenant je pense qu'il y a drague et drague. Je suis totalement d'accord avec toi sallah eddine, qu'il y a certainement des choses, un etat physique et moral certainement, qui attire les hommes. L'homme est faible dans ce domaine. Sauf celui qui a appris, qui se respecte, et qui agit avec la peur d'Allah swt. Alhamdoulilah beaucoup de frères sont encore ainsi. Sincèrement, pour moi, un homme qui drague, n'a aucun respect de lui-même (ni de la fille qu'il drague d'ailleurs). Malheureusement, les filles honnêtes et sérieuses sont rattrapéent par celles qui ne le sont pas. Certains généralisent le comportement de certaines avec la totalité, ce qui les amènent à agire d'une certaine manière avec toutes les filles. Les hommes qui agissent de la sorte n'ont aucuns respects, c'est peut-être rigolo pour eux mais ils ne se rendent pas compte que ce qu'il font est trés mauvais, pour eux, pour la personne qui subit ça et pour la société. Ca donne une trés trés mauvaise image aux yeux des autres. Combien de fois, je n'ai pas entendu des connaissances (non-musulmanes) se plaindre, disant que, je vais citer :? ;"tu as vu l'autre arabe comme il m'a dragué??". Et je le voit tous les jours ce comportement de la part de mes frères. Même si la fille "cherche", c'est honteux pour mon frère musulman de jouer le jeux et de pretexter par après que c'est la fille qui l'a cherché. Nous sommes des êtres humains doués de reflexion de coeur pour penser à Allah swt, nous ne sommes pas des animaux. Comme je l'ai lu, désolée je ne sais plus qui l'a dit, mais cette branche de garçons, sont ceux qui perdent leur temps, 'tuent" leur temps. Un musulman, ne perdra pas son temps en rue, ne regardera pas une femme, mais cherchera plutôt la chasteté du regard. Et au combien le regard a une importance immense en Islam. Le premier regard lancé sur quelque chose qui ne nous est pas permit de regarder est issu de l'insuflment de chaytan, le suivant n'est autre que notre curiosité, notre envie de regarder cela. Staghfilolah.

Salam alaikom wr wb[/quote]

salut
salam meriem, merci pour de que tu as dis
tu as raison
bonne soirée
Ozan

Messagepar Ozan » ven. janv. 30, 2009 11:46 am

Salam fatima

Il est vrai que , de tous temps la beauté à attiré les regards , çà on ne peut dire le contraire , mais là où pour moi çà devient disons lourd , c'est quand la jeune fille ou la femme est prise pour une proie,, et que si elle passe outre , de suite les insultes pleuvent , cette sale manie d'insulter les jeunes filles est en train de se répandre pire qu'un virus , je le vois bien par chez moi , une niews génération est arrivée ,, "les minables""
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. janv. 30, 2009 12:53 pm

fatima321 a écrit :
SALAH EDDINE a écrit :ê

fatima321 a écrit :
salut salam
merci sharukh....d'avoir bien compris l'idée de ce que je voulais la passer par ce forum, et aussi excuse moi ton pseudo est dure pour l'écrire :oops: mais je vais arriver :lol: ne t'inquiéte pas et aussi c'est un beau pseudo :D
et je dis a se cher salah eddine que je ne peux lui parler par ce que je ne le supporte pas male que tous d'abbors je ne suis pas une dame mais mademoiselle voilà
fatima

aprés une petite analyse mademoiselle de tes messages j'ai tiré le suivant:personne ne t'a parlé,aucun ne t'a véxé dans la rue,tu voulais seulement attiré l'attention.tu as beaucoup insisté dans tes messages et c'est le doute formel.tu es une actrice mais amatrice.pour devenir professionnelle tu dois améliorer ton rôle de bonne actrice et je l'espère incha allah dans l'avenir.bonne nuit et fais de beaux rêves.

pffff quelle tristesse encore une fois un imbecile qui essaye de ce montrer
tu te crois un philosophe...dégage tu pourri la place et je crois que a cause de toi je vais faire de mauvais rêves ...aller oust

je sais pourquoi tu es si nerveuse c'est parce que personne ne t'a adressé la parole depuis longtemps et ça revient à ton style.jamais une fille qui veut etre respecter par les autres utilise des propos épuisants.si on fait une comparaison du message de notre soeur myriem et tes messages on découvre rapidement la grande différence et voilà le défaut mademoiselle fatima.il n'est pas tard tu peux récupérer ce que tu as perdu et facilement.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. janv. 30, 2009 1:13 pm

Ozan a écrit :Salam fatima

Il est vrai que , de tous temps la beauté à attiré les regards , çà on ne peut dire le contraire , mais là où pour moi çà devient disons lourd , c'est quand la jeune fille ou la femme est prise pour une proie,, et que si elle passe outre , de suite les insultes pleuvent , cette sale manie d'insulter les jeunes filles est en train de se répandre pire qu'un virus , je le vois bien par chez moi , une niews génération est arrivée ,, "les minables""

tu me connais bien j'ai pas l'habitude d'insulter les gens ni intervenir ce qui ne me concerne pas.je sais que tu es un homme galant mais tu exagères quelques fois.tu as suffisament de courage de dire des mots que moi je ne peux pas les employer.c'est trés facile d'utiliser des mots vulgaires mais tu dois savoir une chose:les bonnes paroles reflètent le bon et les mauvaises paroles reflètent le mauv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SALAH EDDINE

Re: l'état des rues algériennes

Messagepar SALAH EDDINE » ven. janv. 30, 2009 2:35 pm

fatima321 a écrit :
Ozan a écrit :
fatima321 a écrit :salut
salam
mon cher salah eddine et je ne sais même pas d'où tu tiens ce prénom vue q tu fais le contraire
:roll:
et bien je crois que la toi tu donnes exemple de ses 2% dont tu dis qu'ils sont influencer par les autres ......
comment tu ne peux même pas accépter la vérité je ne sais quoi peut etre que par ce que ca vien d'une fille ou tu veux juste que je crois a ce que tu dis et c'est inutile
je connais ma religion ce n'est pas a toi de me faire comprendre ce que je dois faire ou comprendre je crois que c'est toi qui a besoin d'un coup de main je t'aiderais lol enfin pas moi par ce que je ne te supporte pas bcp et si je te voyais ca serais encore pirre
comment tu fais pour me chercher même dans un autre forum et de
m'envoyé un message aussi umiliant tu n'as aucun droit et bien je t-e dis que tu donnes l'exemple parfait voilà sous nos yeux
je ne poursuit pas cette discussion vue qu'il ya aussi ici des idiots comme toi et aucun intérêt si je dis la vérité ou non puis que pour vous( les idiots) je ne suis qu'une fille qui mérite d'être male traiter
poursuivez c'est tres bien et ceux qui viennent aprés vont aussi faire le pire de ce que vous faites et bien bravo avec votre façon de voir les choses.
bravo pour toi spécialement salah eddine tu fais que ca juste de rendre notre religion plus tolérente avec ta façon de voir les choses et surtout de t'acharner sur une fille et bien je te dis continu tu fais du bon travail
c'est ca ce que tu voulais que je te écris et bien tu as eu ce que tu voulais
(la hawla wa la kouata illa bi allah 3li al 3adim)
Fatima.

Salam fatima ,,

je vais te dire sa technique est simple et surtout bien connue ,, il va te suivre comme çà jusqu'a que tu ne postes plus , il fait partie des petits , mossieur qui ne peuvent supporter que la femme s'exprime et il se cache derriére la religion , t'en fais pas c'est juste un ado boutonneux qui a ses nerfs ,

Ozan

salut
salam ozan
fesons pas attention aux minables :)

"fesons" de quel verbe et quel est son infinitif?monsieur le narrateur
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. janv. 30, 2009 2:37 pm

salam
Beaucoup pensent que le voile se limite a un bout de tissu qu’on porte sur la tête –le hidjeb- est plus profond, il va au delà de la tenue vestimentaire.
D’abord il faut qu’il y ait conviction et de cette conviction résulte attitude, comportement et mentalité qui reflètent la sérénité et inspirent respect.
Néanmoins ce que nous constatons en Algérie c’est que le nombre des voilées augmente la quantité et non la qualité ce n’est pas une critique mais une vérité. La tenue est devenue un accessoire fashion et a perdu sa valeur religieuse. Les unes l’ayant portées sans conviction mais sous la contrainte arrivent parfois jusqu'à la provocation pour se faire distinguer et d’autres cachent peu mais pas beaucoup cachent pour intriguer et attirer c’est de la séduction donc il ne faut pas culpabiliser chacun à une part de responsabilité.
Nous vivons dans une société qui privilégie le coté matériel au détriment du coté spirituel moral pour transmettre ces valeurs c’est le devoir d’abord de l’environnement familial puis de l’école, les deux sont défaillant...
ne cherchons pas le coupable ce n'est ni le jeune homme qui drague ni la fille qui est draguée et en toute franchise les deux au fond d'eux apprécient parce que c'est une façon de se valoriser.
en conclusion toute femme voilée ou non voilée c'est son comportement et son éducation qui sont sa protéction.
sharukhkhan

Messagepar sharukhkhan » ven. janv. 30, 2009 3:26 pm

salem :D
c'est pas grave ma soeur fatima je sais que mon pseudo est impeut compliqué
fatima321

l'état des rues algérienne

Messagepar fatima321 » ven. janv. 30, 2009 4:12 pm

salut
salam sharukhan tu es gentil :D
quant à toi salah pffffffffffff abondonne tu te ridiculise
tu sais tu me fais rappeler cette chanson:
j'ai une poupée qui fais now now now now now, toute la journée elle fait now now now now now.
je te passe a grand salut ozan :D
SALAH EDDINE

Re: l'état des rues algérienne

Messagepar SALAH EDDINE » ven. janv. 30, 2009 5:03 pm

j'ai une poupée qui fais now now now now now, toute la journée elle fait now now now now now.

je crois que je te rappelle qui est fatima?la fille qui a un bagage trés riche ,qui sait parler aux autres avec un ton respectable et qui a une dose d'expérience dans la vie.
fatima321

Messagepar fatima321 » sam. janv. 31, 2009 5:26 pm

[quote="SALAH EDDINE"][quote="fatima321"]salut
je te passe a grand salut ozan :D[/quote]
je crois que je te rappelle qui est fatima?la fille qui a un bagage trés riche ,qui sait parler aux autres avec un ton respectable et qui a une dose d'expérience dans la vie.[/quote]

blabalablablabla.................
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. janv. 31, 2009 5:46 pm

fatima321 a écrit :
SALAH EDDINE a écrit :

je crois que je te rappelle qui est fatima?la fille qui a un bagage trés riche ,qui sait parler aux autres avec un ton respectable et qui a une dose d'expérience dans la vie.

blabalablablabla.................

en principe c'est au début ça mais!!!!!!!!
Ozan

Messagepar Ozan » sam. janv. 31, 2009 5:53 pm

Salam Fatima

donc la marmotte a finit d'emballer le chocolat dans le papier doré , et comme elle a rien à faire ,, elle vient nous dire bonjour ,, :lol: :lol: :lol: :lol:

et comme elle est experte en BLabla , attendons nous à un cours magistral :lol: :lol: :lol:
fatima321

Messagepar fatima321 » sam. janv. 31, 2009 6:00 pm

[quote="SALAH EDDINE"][quote="fatima321"][quote="SALAH EDDINE"][quote="fatima321"]salut
je te passe a grand salut ozan :D[/quote]
je crois que je te rappelle qui est fatima?la fille qui a un bagage trés riche ,qui sait parler aux autres avec un ton respectable et qui a une dose d'expérience dans la vie.[/quote]

blabalablablabla.................[/quote]
en principe c'est au début ça mais!!!!!!!![/quote]

tranyanya tranyanya blabla blabla blabla bla bla.......tirara...tirara

Retourner vers « Forum de l'Algérie »