l'etat des rues algériennes

Forum dédié à l'Algérie.
fatima321

Messagepar fatima321 » mer. janv. 28, 2009 5:59 pm

non non ce n'est pas un teste
ce n'est que le résultat d'une mauvaise société qui de jour en jour devien plus mauvaise que avant
si je me trompe nos parents s'habillés comme ils voulaient et ils étaient a laise que nous je dis pas a 100% mais pas comme nous
si je mets la jelaba tout les gens me regardent d'une façon bizarre , si je mets un pontallon cé serait la m^me chose, si je mets une jupe pareil ainsi de suite
si tu me dis que c'est un teste et que je vis dans un pays qui est contre notre religion c'est à dire ou il ya plus de raciste des filles voilée la oui je prend ca comme un conseil en plus si il sagit surtout de ma religion mais pas par ce que je sors pour un truc et je revien déçue par des imbécilies
fatima321

l'état des rues algériennes

Messagepar fatima321 » mer. janv. 28, 2009 6:02 pm

si j'ai une solution :lol: :lol: :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » mer. janv. 28, 2009 6:06 pm

tu as l'air agité ce soir fatima.aller va te reposer et prends une tasse de tisane ça va te soulager.
fatima321

Messagepar fatima321 » mer. janv. 28, 2009 6:08 pm

ok merci et toi aussi 8)
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » mer. janv. 28, 2009 6:24 pm

ni la nuit ni le jour ne te rendent heureuse et ça c'est une vérité je crois fatima.
fatima321

Messagepar fatima321 » jeu. janv. 29, 2009 12:05 pm

salut
salam
mon cher salah eddine et je ne sais même pas d'où tu tiens ce prénom vue q tu fais le contraire
:roll:
et bien je crois que la toi tu donnes exemple de ses 2% dont tu dis qu'ils sont influencer par les autres ......
comment tu ne peux même pas accépter la vérité je ne sais quoi peut etre que par ce que ca vien d'une fille ou tu veux juste que je crois a ce que tu dis et c'est inutile
je connais ma religion ce n'est pas a toi de me faire comprendre ce que je dois faire ou comprendre je crois que c'est toi qui a besoin d'un coup de main je t'aiderais lol enfin pas moi par ce que je ne te supporte pas bcp et si je te voyais ca serais encore pirre
comment tu fais pour me chercher même dans un autre forum et de m'envoyé un message aussi umiliant tu n'as aucun droit et bien je t-e dis que tu donnes l'exemple parfait voilà sous nos yeux
je ne poursuit pas cette discussion vue qu'il ya aussi ici des idiots comme toi et aucun intérêt si je dis la vérité ou non puis que pour vous( les idiots) je ne suis qu'une fille qui mérite d'être male traiter
poursuivez c'est tres bien et ceux qui viennent aprés vont aussi faire le pire de ce que vous faites et bien bravo avec votre façon de voir les choses.
bravo pour toi spécialement salah eddine tu fais que ca juste de rendre notre religion plus tolérente avec ta façon de voir les choses et surtout de t'acharner sur une fille et bien je te dis continu tu fais du bon travail
c'est ca ce que tu voulais que je te écris et bien tu as eu ce que tu voulais
(la hawla wa la kouata illa bi allah 3li al 3adim)
Fatima.
SALAH EDDINE

Re: l'état des rues algériennes

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. janv. 29, 2009 12:57 pm

fatima321 a écrit :salut
salam
mon cher salah eddine et je ne sais même pas d'où tu tiens ce prénom vue q tu fais le contraire
et bien je crois que la toi tu donnes exemple de ses 2% dont tu dis qu'ils sont influencer par les autres ......
comment tu ne peux même pas accépter la vérité je ne sais quoi peut etre que par ce que ca vien d'une fille ou tu veux juste que je crois a ce que tu dis et c'est inutile
je connais ma religion ce n'est pas a toi de me faire comprendre ce que je dois faire ou comprendre je crois que c'est toi qui a besoin d'un coup de main je t'aiderais lol enfin pas moi par ce que je ne te supporte pas bcp et si je te voyais ca serais encore pirre
comment tu fais pour me chercher même dans un autre forum et de m'envoyé un message aussi umiliant tu n'as aucun droit et bien je t-e dis que tu donnes l'exemple parfait voilà sous nos yeux
je ne poursuit pas cette discussion vue qu'il ya aussi ici des idiots comme toi et aucun intérêt si je dis la vérité ou non puis que pour vous( les idiots) je ne suis qu'une fille qui mérite d'être male traiter
poursuivez c'est tres bien et ceux qui viennent aprés vont aussi faire le pire de ce que vous faites et bien bravo avec votre façon de voir les choses.
bravo pour toi spécialement salah eddine tu fais que ca juste de rendre notre religion plus tolérente avec ta façon de voir les choses et surtout de t'acharner sur une fille et bien je te dis continu tu fais du bon travail
Fatima.

merci infiniment voilà des paroles d'une fille cultivée et qui a un niveau trés élevé en discussion.maintenant tu as bien répondu à ta question qui te préoccupe depuis longtemps en ce qui concerne les jeunes des rues.
sharukhkhan

Messagepar sharukhkhan » jeu. janv. 29, 2009 5:39 pm

salem :D
salut fatima et salah edin.. c`est un plaisir de vous lire touts les deux ,..
je suis dacord avec ton point de vue fatima ,la tenue vestimentaire n`a rien avoir avec le respect (avec ou sans le hijab la femme doit etre respecter) et dacord avec vous aussi salah edin ..un homme ne subit pas cette situation dans la rue c`est pour cette raison que c`est dure d'expliquer ce que resent une femme lesorsqu'elle est insulte' ou mal traite' ... ,mais ma soeur fatima il faut etre patiente avec les hommes toute en restant courtoise aussi car' convaincre est un art'
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. janv. 29, 2009 5:49 pm

[quote="sharukhkhan"]salem :D
salut fatima et salah edin.. c`est un plaisir de vous lire touts les deux ,..
je suis dacord avec ton point de vue fatima ,la tenue vestimentaire n`a rien avoir avec le respect (avec ou sans le hijab la femme doit etre respecter) et dacord avec vous aussi salah edin ..un homme ne subit pas cette situation dans la rue c`est pour cette raison que c`est dure d'expliquer ce que resent une femme lesorsqu'elle est insulte' ou mal traite' ... ,mais ma soeur fatima il faut etre patiente avec les hommes toute en restant courtoise aussi car' convaincre est un art'[/ salam sharukhkhan.je voulais seulement donner mon avis autant qu' un jeune mais tout à coup cette dame m'a pris pour cible comme si elle veut me dire que tous les hommes sont pareils je sais pas pourquoi?
fatima321

Messagepar fatima321 » jeu. janv. 29, 2009 6:19 pm

salut
salam
merci sharukh....d'avoir bien compris l'idée de ce que je voulais la passer par ce forum, et aussi excuse moi ton pseudo est dure pour l'écrire :oops: mais je vais arriver :lol: ne t'inquiéte pas et aussi c'est un beau pseudo :D
et je dis a se cher salah eddine que je ne peux lui parler par ce que je ne le supporte pas male que tous d'abbors je ne suis pas une dame mais mademoiselle voilà
fatima
socrate

Messagepar socrate » jeu. janv. 29, 2009 7:48 pm

MDR!! Melle fatima, enchanté !! :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. janv. 29, 2009 7:54 pm

ê

fatima321 a écrit :
salut salam
merci sharukh....d'avoir bien compris l'idée de ce que je voulais la passer par ce forum, et aussi excuse moi ton pseudo est dure pour l'écrire :oops: mais je vais arriver :lol: ne t'inquiéte pas et aussi c'est un beau pseudo :D
et je dis a se cher salah eddine que je ne peux lui parler par ce que je ne le supporte pas male que tous d'abbors je ne suis pas une dame mais mademoiselle voilà
fatima

aprés une petite analyse mademoiselle de tes messages j'ai tiré le suivant:personne ne t'a parlé,aucun ne t'a véxé dans la rue,tu voulais seulement attiré l'attention.tu as beaucoup insisté dans tes messages et c'est le doute formel.tu es une actrice mais amatrice.pour devenir professionnelle tu dois améliorer ton rôle de bonne actrice et je l'espère incha allah dans l'avenir.bonne nuit et fais de beaux rêves.
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. janv. 29, 2009 7:55 pm

SALAH EDDINE a écrit :
Ozan a écrit :
SALAH EDDINE a écrit :salam soeur fatima.meme si tu me dis que les femmes qui portent le hijab,sont agressées par des insultes et des mauvaises paroles par ces truands.je te dis que ces femmes ne sont pas sérieuses où dans leurs marches où par des gestes qui leur manque le respect.si vraiment la femme donne son image réelle soit sûre et certaine soeur fatima qu'elle sera le bon l'exemple et personne n'ose dire meme "salam" et tu seras cette femme incha allah.

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi inepte ,,

ben voyons si on insulte la femme c'est de sa faute à ELLE , y a vraiment un énorme effort à faire sur l'éducation,, on en a la preuve sous les yeux là

Pfft quelle tristesse de lire des ..... pareils

et surtout tu n'es pas le bon exemple ça on est d'accord. tu es toujours le faible avocat.je suis un jeune et qui vit avec les jeunes je voulais donner le bon conseil à notre soeur fatima.que 98% des jeunes n'agressent pas les filles qui portent le hijab.les 2%qui restent crois-moi soeur fatima qu'ils sont traqués par les autres jeunes durant tous le temps.quant à toi t'as perdu le numéro qui te régir au gros lot.

salam je vois que t'as pas changé ,, de toutes maniéres ,, tu t'es bien coupé en accusant les jeunes filles et les femmes , n'essaie pas de te rattraper ,

reste avec tes jeunes bozos continue à considérer ton nombril comme le centre du monde et tache de pas trop pousser le bouchon , une femme çà se respecte , gamin ,

quand à donner des conseils , je vais t'en donner un , ,, évite de donner des conseils , :lol: :lol: :lol:
Ozan

Re: l'état des rues algériennes

Messagepar Ozan » jeu. janv. 29, 2009 8:00 pm

fatima321 a écrit :salut
salam
Fatima.

Salam fatima ,,

je vais te dire sa technique est simple et surtout bien connue ,, il va te suivre comme çà jusqu'a que tu ne postes plus , il fait partie des petits , mossieur qui ne peuvent supporter que la femme s'exprime et il se cache derriére la religion , t'en fais pas c'est juste un ado boutonneux qui a ses nerfs ,

Ozan
meryem12

Messagepar meryem12 » jeu. janv. 29, 2009 8:38 pm

Salam alaikom wr wb cher frères et soeurs.

Fatima, il n'y a pas lieu de ne pas supporter qui que ce soit ici ma soeur :wink:. Honnêtement je pense que, oui, une soeur voilée peut se faire draguer. Maintenant je pense qu'il y a drague et drague. Je suis totalement d'accord avec toi sallah eddine, qu'il y a certainement des choses, un etat physique et moral certainement, qui attire les hommes. L'homme est faible dans ce domaine. Sauf celui qui a appris, qui se respecte, et qui agit avec la peur d'Allah swt. Alhamdoulilah beaucoup de frères sont encore ainsi. Sincèrement, pour moi, un homme qui drague, n'a aucun respect de lui-même (ni de la fille qu'il drague d'ailleurs). Malheureusement, les filles honnêtes et sérieuses sont rattrapéent par celles qui ne le sont pas. Certains généralisent le comportement de certaines avec la totalité, ce qui les amènent à agire d'une certaine manière avec toutes les filles. Les hommes qui agissent de la sorte n'ont aucuns respects, c'est peut-être rigolo pour eux mais ils ne se rendent pas compte que ce qu'il font est trés mauvais, pour eux, pour la personne qui subit ça et pour la société. Ca donne une trés trés mauvaise image aux yeux des autres. Combien de fois, je n'ai pas entendu des connaissances (non-musulmanes) se plaindre, disant que, je vais citer :? ;"tu as vu l'autre arabe comme il m'a dragué??". Et je le voit tous les jours ce comportement de la part de mes frères. Même si la fille "cherche", c'est honteux pour mon frère musulman de jouer le jeux et de pretexter par après que c'est la fille qui l'a cherché. Nous sommes des êtres humains doués de reflexion de coeur pour penser à Allah swt, nous ne sommes pas des animaux. Comme je l'ai lu, désolée je ne sais plus qui l'a dit, mais cette branche de garçons, sont ceux qui perdent leur temps, 'tuent" leur temps. Un musulman, ne perdra pas son temps en rue, ne regardera pas une femme, mais cherchera plutôt la chasteté du regard. Et au combien le regard a une importance immense en Islam. Le premier regard lancé sur quelque chose qui ne nous est pas permit de regarder est issu de l'insuflment de chaytan, le suivant n'est autre que notre curiosité, notre envie de regarder cela. Staghfilolah.

Salam alaikom wr wb

Retourner vers « Forum de l'Algérie »