Qui est raciste en algérie l'Arabophone ou le Kabyliste

Forum dédié à l'Algérie.
baraka

Messagepar baraka » mar. juil. 15, 2008 2:14 pm

malika a écrit :salam pour moi j'ai le sentiment qu'il existe une certaine ségrégation entre algériens et kabyles
je suis pour ma part d'origine marocaine et j'ai appris via mon entourage qu'il ne fallait pas dire à un kabyle qu'il était algérien
il est navrant en tous cas de constater qu'un peuple se divise à cause de la langue que les citoyens choisissent de parler.
.

vous ne trouvez pas que vous exagerez un p'tit peu !!
je suis kabyle et algerienne !!!!!
baraka

Messagepar baraka » mar. juil. 15, 2008 2:17 pm

damoez a écrit :Salam

Si vous me le permettez, l’occident a gagné dans tous les domaines (grâce au TRAVAIL CONTINU, pas aux insultes infectes de Kabylistes), les Kabylistes s’identifient aux occidentaux en adoptant des comportements, attitudes, noms, consommation de l'alcool etc...habillement aussi..., s’identifient à l’occidental dans son apparence, à faire semblant d’être comme les occidentaux...UNE VITRINE....UNE DEVANTURE....mais le fond est vide à pleurer....

Cela , se rencontre chez l’enfant qui imite l’adulte, mais n’a pas les outils et moyens de l’adulte.

C’est là que réside toute la différence qui existe entre l’occident développé qui sait gérer tous ses ressources et les mettre au service de ses intérêts.

Le Kabyliste se contente de rêver, d’imiter, de détruire parfois par la violence ( car incapable de construire), de ressembler dans son apparence à l’occidental pour masquer ses graves lacunes, et ses manques.

Pourtant.... ...les occidentaux ne sont jamais imités les Kqbylistes , et les arabes et surtout Musulmans ne vous ont non plus jamais imités....

Savez-vous pourquoi ??....je crois que cette question est très difficile pour le pauvre Kabyliste aui vous gène, et s'il réponds, ça sera une réponse d'un petit garçon immature.

voila le vrai racisme non!!!
socrate

Messagepar socrate » mar. juil. 15, 2008 5:05 pm

baraka a écrit :

Si vous me le permettez, l’occident a gagné dans tous les domaines (grâce au TRAVAIL CONTINU, pas aux insultes infectes de Kabylistes), les Kabylistes s’identifient aux occidentaux en adoptant des comportements, attitudes, noms, consommation de l'alcool etc...habillement aussi..., s’identifient à l’occidental dans son apparence, à faire semblant d’être comme les occidentaux...UNE VITRINE....UNE DEVANTURE....mais le fond est vide à pleurer....

Cela , se rencontre chez l’enfant qui imite l’adulte, mais n’a pas les outils et moyens de l’adulte.

C’est là que réside toute la différence qui existe entre l’occident développé qui sait gérer tous ses ressources et les mettre au service de ses intérêts.

Le Kabyliste se contente de rêver, d’imiter, de détruire parfois par la violence ( car incapable de construire), de ressembler dans son apparence à l’occidental pour masquer ses graves lacunes, et ses manques.

Pourtant.... ...les occidentaux ne sont jamais imités les Kqbylistes , et les arabes et surtout Musulmans ne vous ont non plus jamais imités....

Savez-vous pourquoi ??....je crois que cette question est très difficile pour le pauvre Kabyliste aui vous gène, et s'il réponds, ça sera une réponse d'un petit garçon immature.

baraka salam,la meilleur réponse...c'est l'ignorer.point final
baraka

Messagepar baraka » mar. juil. 15, 2008 11:39 pm

socrate a écrit :
baraka a écrit :

baraka

Messagepar baraka » mar. juil. 15, 2008 11:40 pm

socrate a écrit :
baraka a écrit :

.

ouais vous avez raison !!!!! merci
socrate

Messagepar socrate » mer. juil. 16, 2008 7:44 am

baraka,salam
arrête le vouvoiement,ok?
j'espere que tu vas bien,
salam mon frere
baraka

Messagepar baraka » mer. juil. 16, 2008 1:04 pm

socrate a écrit :baraka,salam
salam mon frere

ok je commence de te tutoyer !!mais arrête de me dire frère car je suis plutot une soeurette
socrate

Messagepar socrate » mer. juil. 16, 2008 1:12 pm

baraka a écrit :
socrate a écrit :baraka,salam
salam mon frere

ok je commence de te tutoyer !!mais arrête de me dire frère car je suis plutot une soeurette[/quot

hiihihihi,pardon ma soeur,désolé hiihiihihiihi mille pardonsssssssss
takwa05

Messagepar takwa05 » dim. juil. 20, 2008 12:02 pm

salam
je suis berberes chaoui je suis des aures j'ai des amis kabyles et menbres de ma famille ont epousé des femmes kabyles j ai jamais senti la difference on ai tous algeriens ca personne ne peut le changer.

mais juste par curiosité svp :
pourquoi un kabyle parle en kabylie ou en francais mais il parle pas arabe????????????????
socrate

Messagepar socrate » dim. juil. 20, 2008 12:34 pm

takwa05 a écrit :salam
je suis berberes chaoui je suis des aures j'ai des amis kabyles et menbres de ma famille ont epousé des femmes kabyles j ai jamais senti la difference on ai tous algeriens ca personne ne peut le changer.

mais juste par curiosité svp :
pourquoi un kabyle parle en kabylie ou en francais mais il parle pas arabe????????????????

désole takwa,moi en kabylie je parle kabyle
mais dis moi,tu dis etre berbere chaoui,mais les berberes chaoui sont tunisiens,non?
et oui je suis d'accord avec toi et je l'ai déjà dis"JE SUIS ALGERIEN,JE SUIS ALGERIEN,JE SUIS ALGERIEN,JE SUIS ALGERIEN,JE SUIS ALGERIEN

ouffffffffffff!!! c'est clair ou je continu?

salam ma petite berbère
ramandee

Messagepar ramandee » dim. juil. 20, 2008 1:45 pm

salam alikoum
je pense qu'il y a une mauvaise interprétation ..cette personne pale des kabyliste et non des kabyle...il y a là une grosse grosse différence kabyle, chaoui mzabi 3arbi c'est kifkif..nous sommes algériens musulmans....mais le problème qu'a soulever cette personne c'est le problème des kabyliste..et il existe vraiment
takwa05

Messagepar takwa05 » lun. juil. 21, 2008 1:51 pm

salam
socrate les chaoui n ont jamais eté tunisiens!!!!
et ramandee a raison puisque tu es kabyle explique moi :wink:
socrate

Messagepar socrate » lun. juil. 21, 2008 2:42 pm

takwa05 a écrit :salam
socrate les chaoui n ont jamais eté tunisiens!!!!
et ramandee a raison puisque tu es kabyle explique moi :wink:

oui effectivement,les chaouis,avec un s n'ont jamais été tunisiens,
disons qu'ils se situent à l'est de l'actuel algérie
quant à la seconde question,je pense que tu devrais lui demander(à ramandee)si lui fait la difference entre un arabe et un arabiste

salam takwa
damoez

Messagepar damoez » lun. juil. 21, 2008 4:20 pm

baraka a écrit :
malika a écrit :salam pour moi j'ai le sentiment qu'il existe une certaine ségrégation entre algériens et kabyles
je suis pour ma part d'origine marocaine et j'ai appris via mon entourage qu'il ne fallait pas dire à un kabyle qu'il était algérien
il est navrant en tous cas de constater qu'un peuple se divise à cause de la langue que les citoyens choisissent de parler.
.

vous ne trouvez pas que vous exagerez un p'tit peu !!
je suis kabyle et algerienne !!!!!

Désolé Amigo la marocaine a raison ( le kabyle est un algérien ) par contre le Kabyliste n'a rien d'algérien il est d'origine douteuse.
damoez

Messagepar damoez » mar. juil. 22, 2008 3:41 pm

baraka a écrit :

Veux-tu ya si BARAKA que je cede aux Kabylistes pour être non raciste  ?...

Veux-tu que nous quittions notre pays tous autant que nous sommes pour que tu y restes avec les Kabylistes ?....

Quelle que soit la haine - quel que soit les mensonges - quelle que soit l’arrogance de l’ensemble des Kabylistes, le constat est évident : le projet Kabylisme est dépourvu de réussite.

Les Kabylistes et leurs valets intellectuels semblent incapables de comprendre que l’histoire ne peut être effacée comme un tableau noir par une manière imaginative.

Retourner vers « Forum de l'Algérie »