Les hommes libanais : quel(s) physique(s) les fait craquer..

Forum dédié au Liban.
svetlana

Les hommes libanais : quel(s) physique(s) les fait craquer..

Messagepar svetlana » lun. janv. 17, 2011 1:08 am

Bonjour,

Je sais que la question est peut être curieuse.. Mais je voudrais savoir s'il y a une préférence pour un type de fille (je parle de libanais qui vivent en France ou au Liban).

Par exemple, en général quelle silhouette ? Pulpeuse ou pas ?
Est ce qu'il faut être du genre Haifa Wehbe ? Est ce qu'elle est une bonne référence, que les libanais considèrent belle ?

Merci d'avance :)
socrate

Messagepar socrate » lun. janv. 17, 2011 11:00 am

Bonjour svetlana,

Suis pas Libanais :)
svetlana

Messagepar svetlana » lun. janv. 17, 2011 2:22 pm

Salut Socrate, je t'en prie tu peux développer ton sentiment sur la question :)

8)
socrate

Messagepar socrate » lun. janv. 17, 2011 3:01 pm

Bonjour Svetlana,
Bon là tu parles des Hommes Libanais, moi je vais te parler des hommes en général !
Quel genre de Femmes ? Ça ne peut pas appeler une seule réponse, et heureusement.
Tous les gouts sont dans la nature (la nature est bien faite).
Ça laisse sa chance à tout le monde.
Les gouts de chacun est particulier, certains te trouveront jolie, d’autres moins, etc…
Maintenant, quel est le plus important ? Etre celle qu’on regarde ou celle qu’on a envie de prendre pour épouse ?
Tu saisies la nuance ?
Pour revenir à ton sujet plus précisément, je ne connaissais pas « Haïfa Wehbe », donc je suis allé voir sur Google !!
« Oh !! Mon dieu quelle catastrophe », c’est l’archétype même de la femme Libanaise qui m’insupporte.
J’ai vu un reportage sur certaines femmes au Liban qui usaient de la chirurgie esthétique. C’est horrible.
J’ose espérer qu’elles ne sont pas toutes comme ça.
Ceci étant dit, je ne leur jette pas la pierre. Pour ma part, je pense que le problème est dans la tête, comme en plus la société impose une certaine image….on en arrive à ces aberrations.
Donc ma réponse pour revenir à ta question initiale, beurk !!
Rien ne vaut le naturel.
La perfection n’existe pas !
Voilà j’espère avoir répondu à ta question un tant soit peu.
Salut

svetlana

Messagepar svetlana » mar. janv. 18, 2011 1:21 pm

WOW !

Je vois que tu as bien compris, et effectivement, Haifa Wehbe a fait un peu de chirurgie, mais je dirais… pas plus que les stars hollywoodiennes, elle a des lentilles de couleur en plus disons :).
Regarde ceci : http://www.youtube.com/watch?v=0uwC0Ol9UgM
Certaines sont bouffantes, bon il faut être assez observateur et physionomiste pour regarder ce genre de choses :)

Sinon, je comprends ce que tu dis sur la femme qu'on désire et celle qu'on épouse, mais moi je veux et pense être les deux.
socrate

Messagepar socrate » mar. janv. 18, 2011 1:39 pm

svetlana a écrit :WOW !

Je vois que tu as bien compris, et effectivement, Haifa Wehbe a fait un peu de chirurgie, mais je dirais .. pas plus que les stars hollywoodiennes, elle a des lentilles de couleur en plus disons :).
regarde ceci : http://www.youtube.com/watch?v=0uwC0Ol9UgM
certaines sont bluffantes, bon il faut êtr eassez observateur et physionomiste pour regarder ce genre de choses :)

Sinon, je comprends ce que tu dis sur la femme qu'on desire et celle qu'on epouse, mais moi je veux et pense etre les deux.

Bonjour svetlana,
Les stars Américaines ne sont pas des références!!

svetlana dit:"Sinon, je comprends ce que tu dis sur la femme qu'on desire et celle qu'on epouse, mais moi je veux et pense etre les deux."

PRETENTIEUSE :lol:
svetlana

Messagepar svetlana » mar. janv. 18, 2011 2:56 pm

c'est clair :p

IL faut essayer d'assumer ce qu'on dit...

Sinon, à propos de Haifa, elle soulève une polémique quand même, certains considèrent qu'elle indigne le monde arabe... parce qu'elle est je cite "nue" dans un clip.. Il faut voir ce que nue veut dire :
http://www.youtube.com/watch?v=8cLgR03jszk
socrate

Messagepar socrate » mar. janv. 18, 2011 3:43 pm

svetlana a écrit :c'est clair :p

IL faut essayer d'assumer ce qu'on dit...

Sinon, à propos de Haifa, elle soulève une polémique quand même, certains considèrent qu'elle indigne le monde arabe .. parce qu'elle est je cite "nue" dans un clip.. il faut voir ce que nue veut dire :
http://www.youtube.com/watch?v=8cLgR03jszk

Ben c'est comme ça que ça commence...
...Perso ce n'est pas mon monde.
Ceci étant dit, ça la regarde
:wink:
svetlana

Messagepar svetlana » mar. janv. 18, 2011 6:30 pm

oui enfin après tant qu'elle en reste là .

Je pense que ce n'est pas la vraie femme , mais un rôle de célébrité qu'elle endosse. Je l'espère pour elle, sinon , elle ne serait pas aussi successfull, non ?

Au fait tu es musulman?
socrate

Messagepar socrate » mar. janv. 18, 2011 6:34 pm

svetlana a écrit :oui enfin après tant qu'elle en reste là .

Je pense que ce n'est pas la vraie femme , mais un rôle de célébrité qu'elle endosse. Je l'espère pour elle, sinon , elle ne serait pas aussi successfull, non ?

Au fait tu es musulman?

Ben j'imagine qu'il y a les pour....et les contre... :)

Oui, Musulman :lol:
svetlana

Messagepar svetlana » mar. janv. 18, 2011 7:22 pm

Dis moi comme tu es musulman, (moi non) mais je voudrais savoir.. C’est "grave" si tu sers la main de quelqu'un de la main gauche, (une femme en l'occurrence) car elle te la tend. Enfin il s'agit de moi j'avais les mains pleines de trucs, il m'a tendu la main -droite- et dans l'urgence j'en ai tendu une aussi mais c'était la gauche.. Je veux dire ça te donne une mauvaise image de la personne ou tu te dis juste elle n'a pas les s mêmes valeurs, ou simplement ce n'était pas méchant ?

bises :D
socrate

Messagepar socrate » mar. janv. 18, 2011 7:40 pm

svetlana a écrit : Dis moi comme tu es musulman, (moi non) mais je voudrais savoir.. C’est "grave" si tu sers la main de quelqu'un de la main gauche, (une femme en l'occurrence) car elle te la tend. Enfin il s'agit de moi j'avais les mains pleines de trucs, il m'a tendu la main -droite- et dans l'urgence j'en ai tendu une aussi mais c'était la gauche.. Je veux dire ça te donne une mauvaise image de la personne ou tu te dis juste elle n'a pas les s mêmes valeurs, ou simplement ce n'était pas méchant ?

bises :D

Ben déjà en tant que personne, c'est pas commun de serrer la main pour dire bonjour de la main gauche :roll: .
Bon vu la situation (tu avais les bras chargé, donc pas grave)!
Ceci dit, quelle idée de vouloir te serrer la main alors que tu as les bras chargés :lol: mdr!!!
Il aurait pu te saluer tout simplement.

PS: Que ce soit un homme ou une femme ne change rien
svetlana

Messagepar svetlana » mar. janv. 18, 2011 7:50 pm

Ouf tu me rassures : D
Merci

C’est vrai que c'est parce que c'est un médecin qu'il a voulu me serrer la main, donc bon ça fait partie du rituel pour certains, quasi tous d'ailleurs. Mais je ne sais pas j'y ai pas spécialement pensé.
Je crois que j'étais un peu excitée
socrate

Messagepar socrate » mar. janv. 18, 2011 7:54 pm

svetlana a écrit :ouf tu me rassures :D
merci

c'est vrai que c'est parce que c'est un médecin qu'il a voulu me serrer la main, donc bon ca fait partie du rituel pour certains, quasi tous d'ailleurs. Mais je ne sais pas j'y ai pas spécialement pensé .
Je crois que j'etais un peu excitée

Quel rituel ? c'est commun de se serrer la main :roll: Musulman ou pas!! Médecin ou pas....là, je ne te suis plus :roll:
svetlana

Messagepar svetlana » mar. janv. 18, 2011 8:18 pm

C’est commun que le médecin présente sa main pour saluer son patient, mais personnellement, les gens que je connais je leur fais la bise carrément, pas à la russe quand même :)

Retourner vers « Forum du Liban »