mentalité des libanaises

Forum dédié au Liban.
algerian07

Messagepar algerian07 » jeu. janv. 22, 2009 4:06 pm

Comme quoi il faut tjrs tenter sa chance tt en restant prudent, c sûrqu'on peut voir affaire a des gens vraiment serieux
alf mabrouk melle, je te souhaite une douzaine d'enfants :P
taktouk2010

Messagepar taktouk2010 » jeu. janv. 22, 2009 7:07 pm

tesej a écrit :salem,

je vous comprends trés bien , car vous parlez de votre experience et en meme temps je la compare a la mienne ...alors la je constate que chaqu un a une vision apropos du net meme si le genre (homme ou femme) se differt.. pourtant je tiens a vous avouer: je souhaite vaiment que l'amour de l'homme de ma vie (qui sera mon mari biensur) soit rationnel ( sans penser au contours aparent de la personne) et pas spontané . revenant a votre cas, il faut bien croire et comprendre que cette libanaise avait besoin de quelequn qui la soutient et non pas un amour (je parle de la premiere fois quand vous vous etes rencontrez). la cest tout ce que jai pu retenir de ce qui est crypté dans ma tete parceque jai pleines d'idée certaines sont sans principe. salem

Certes les éxpériences se diffèrent ainsi que les points de vues envers le sujet mais je vois que cela est le cas même pour les éxpériences qui se font dans la vie réelle .

algerian07 a écrit :slt
des histoires similaires sont monnaies courantes sur le net, des filles coincées, môches, même des fois mariées et qui n'ont pas vécues pleinement leurs adolescence sont rattrapées par celle-ci et voudraient ressentir les émotions que procure une histoire d'amour, valable pour les hommes aussi, donc faut pas idéaliser trop la personne sur le net ni croire tt ce qu'elle raconte, surtt si la personne en question évite les rencontres et les contacts directs.
maintes fois des filles ont crues avoir trouvée le prince charmant tant recherché et que par la suite il s'est avéré qu'elles ont étés menées en bateaux par des vieillards en mal de frissons.
mon conseil:
des rencontres de ce genre a éviter absolument.

Merci pour votre réponse mais je vois qu'on ne doit pas ainsi généraliser car personnellement j'avais été assez réussit dans mes relations "amoureuses" que j'ai vécu pendant mon adolescence dans la vie réelle mais lorsque j'ai rencontré cette fille sur internet j'avais été contre toutes ces relations par internet je partageais le pré jugement que tout le monde l'a qu'il faut faire gaffe et jamais donner confiance à ce genre des relation et elle aussi (selon des interprétations très indépendante de ce qu'elle présentait des infos) mais qu'on se trouvait très attiré et pas question de l'ignorer et pour ma part je vous l'assure que je vivais une adolescence normale et je connaissait assez des relations amoureuses avec l'autre sexe et que j'étais très sincère avec la fille que je connaissais sur le net alors JE crois bien que la démarche logique dit bien que le "Il existe" nie le "Pour tout" .

berbere a écrit :salam

Je vais donner mon avis sur la question.
Je connais un couple qui se sont rencontrés via internet et maintenant ils sont mariés et ont une magnifique fille macha Allah.

Ce que je trouve de positive pour les rencontres via internet c'est qu'on peut poser toutes les questions qu'on ne peut pas poser en face !!

Personnellement, je ne prefere pas rencontrer un homme via internet.

Salam

Merci pour votre avis .

crossbonesflag a écrit :salam,

Mon expérience: on s'est connus lors d'un échange sur un blog de RH, moi algérienne la quarantaine, célibataire, lui tunisien, la cinquantaine, divorcé avec des enfants à sa charge. Le coup de foudre !! Nos échanges ont duré une année, sans jamais se voir, même pas en photo, puis un jour on a décidé de le faire et c'est moi qui me suis déplacée à Tunis, 2 ème coup de foudre ! On se marie en mars 09 inchallah. Tout était clair du départ, pas de mensonges, ni de cachoteries, ça ne mène nulle part. Il n' y a que la sincérité qui paye.

oui "Il n' y a que la sincérité qui paye." mais je vous l'assure ce serait le même cas si vous vous ayez été connus en réelle dès le début .
crossbonesflag

Messagepar crossbonesflag » sam. janv. 24, 2009 10:05 am

algerian07 a écrit :Comme quoi il faut tjrs tenter sa chance tt en restant prudent, c sûrqu'on peut voir affaire a des gens vraiment serieux
alf mabrouk melle, je te souhaite une douzaine d'enfants :P

Merci, c'est gentil.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. févr. 06, 2009 3:44 pm

algerian07 a écrit :slt
des histoires similaires sont monnaies courantes sur le net, des filles coincées, môches, même des fois mariées et qui n'ont pas vécues pleinement leurs adolescence sont rattrapées par celle-ci et voudraient ressentir les émotions que procure une histoire d'amour, valable pour les hommes aussi, donc faut pas idéaliser trop la personne sur le net ni croire tt ce qu'elle raconte, surtt si la personne en question évite les rencontres et les contacts directs.
maintes fois des filles ont crues avoir trouvée le prince charmant tant recherché et que par la suite il s'est avéré qu'elles ont étés menées en bateaux par des vieillards en mal de frissons.
mon conseil:
des rencontres de ce genre a éviter absolument.

salam
Ce que tu as dit est une vérité l’exception ne fait pas la règle je suis sceptique quant a la relation via le net.
A moins qu’il y ait une base d’honnêteté et de sincérité, l’inconnu fait peur et attire..

Retourner vers « Forum du Liban »