djazairi a écrit :Salam alikoum, pour moi c'est la Mecque et rien que la Mecque.
salam djazairi.tu as choisi les lieux les plus saints du globe terrestre.et que chaque musulman aime les voir.
grazou31 a écrit :Salam à tous
ça va paraitre bizarre mais les pays où j'aimerais le plus aller ne sont pas vraiment connus pour leurs activités touristiques![]()
, en fait je rêve d'aller en afghanistan pour voir le mausolé du commandant Massoud, et ensuite y a la palestine pour vraiment me rendre compte de leur quotidien ! enfin un peu plus paradisiaque ça serait les comores !!! hihihi
grazou31 a écrit :Salam !!
socrate rassure toi je sais lire ! le souci est que je suis fachée avec les accords grammaticaux !! et puis une fois que je serais allée en afghanistan il me faudra bien une autre destination ! ça s'appelle de la prévoyance tout simplement !! ^^
grazou31 a écrit :Salam à tous
ça va paraitre bizarre mais les pays où j'aimerais le plus aller ne sont pas vraiment connus pour leurs activités touristiques![]()
, en fait je rêve d'aller en afghanistan pour voir le mausolé du commandant Massoud, et ensuite y a la palestine pour vraiment me rendre compte de leur quotidien ! enfin un peu plus paradisiaque ça serait les comores !!! hihihi
roho a écrit :grazou31 a écrit :Salam à tous
Salam grazou,
Pour les Comores, je t’invite et sans trop me venter, c’est un joyeux petit paradis pour le tourisme
Quand tu veux !!!!!
grazou31 a écrit :salam, roho
j'accepte ton invitation avec plaisir ! il me faut juste attendre une bonne dizaine d'année pour récolter l'argent pour le billet d'avion hihi !!
ayatunisia95 a écrit :Pour moi je voudrais alle habité en palestine spécialement en cisjordanie !!!Car nos freres ont une chance énorme il peuvent mourrir en martyrr!!!!!!!!et il peuvent pritégé al agda des juifs!!!![]()
Retourner vers « Tourisme et voyage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité