Quel est la déstination de vos rêves?

Demandez des conseils ou partagez vos expériences.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » jeu. févr. 05, 2009 6:11 pm

djazairi a écrit :Salam alikoum, pour moi c'est la Mecque et rien que la Mecque.

salam djazairi.tu as choisi les lieux les plus saints du globe terrestre.et que chaque musulman aime les voir.
noor

Messagepar noor » dim. mai 10, 2009 9:47 am

Salam

La destination de mes rêves depuis que je suis trés jeune c'est ... la Turquie!! Je trouve ce pays magnifique avec de trés belles mosquées et un paysage culturel incroyable :cry: !!! J'aimerais m'y rendre inchallah un jour!!!

Noor
grazou31

Messagepar grazou31 » dim. mai 24, 2009 9:29 pm

Salam à tous

ça va paraitre bizarre mais les pays où j'aimerais le plus aller ne sont pas vraiment connus pour leurs activités touristiques :lol: :lol: , en fait je rêve d'aller en afghanistan pour voir le mausolé du commandant Massoud, et ensuite y a la palestine pour vraiment me rendre compte de leur quotidien ! enfin un peu plus paradisiaque ça serait les comores !!! hihihi
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 24, 2009 9:32 pm

grazou31 a écrit :Salam à tous

ça va paraitre bizarre mais les pays où j'aimerais le plus aller ne sont pas vraiment connus pour leurs activités touristiques :lol: :lol: , en fait je rêve d'aller en afghanistan pour voir le mausolé du commandant Massoud, et ensuite y a la palestine pour vraiment me rendre compte de leur quotidien ! enfin un peu plus paradisiaque ça serait les comores !!! hihihi

Heu!! le titre c'est quelle est LA destination :oops:
grazou31

Messagepar grazou31 » dim. mai 24, 2009 9:36 pm

Salam !!

socrate rassure toi je sais lire ! le souci est que je suis fachée avec les accords grammaticaux !! et puis une fois que je serais allée en afghanistan il me faudra bien une autre destination ! ça s'appelle de la prévoyance tout simplement !! ^^
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 24, 2009 9:39 pm

grazou31 a écrit :Salam !!

socrate rassure toi je sais lire ! le souci est que je suis fachée avec les accords grammaticaux !! et puis une fois que je serais allée en afghanistan il me faudra bien une autre destination ! ça s'appelle de la prévoyance tout simplement !! ^^

Vachement optimiste grazou, apres l'afghanistan
Image
grazou31

Messagepar grazou31 » dim. mai 24, 2009 9:44 pm

salam !! rooo ces préjugés !! mais nooooon et puis il faut bien mourir de quelque chose non ?
socrate

Messagepar socrate » dim. mai 24, 2009 9:45 pm

grazou31 a écrit :salam !! rooo ces préjugés !! mais nooooon et puis il faut bien mourir de quelque chose non ?

Mais oui je te taquine grazou :lol:
roho

Messagepar roho » lun. mai 25, 2009 2:36 pm

Salam grazou,
Pour les Comores, je t’invite et sans trop me venter, c’est un joyeux petit paradis pour le tourisme
Quand tu veux !!!!! 8)
socrate

Messagepar socrate » lun. mai 25, 2009 2:54 pm

roho a écrit :

Salam grazou,
Pour les Comores, je t’invite et sans trop me venter, c’est un joyeux petit paradis pour le tourisme
Quand tu veux !!!!! 8)

Salam roho, Heu venter, tu veux dire t'aérer ?Autrement c'est vanter :lol:
roho

Messagepar roho » lun. mai 25, 2009 3:16 pm

Effet de chaleur :wink:
grazou31

Messagepar grazou31 » jeu. juin 11, 2009 2:25 pm

salam, roho

j'accepte ton invitation avec plaisir ! il me faut juste attendre une bonne dizaine d'année pour récolter l'argent pour le billet d'avion hihi !!
roho

Messagepar roho » sam. juin 20, 2009 11:53 pm

grazou31 a écrit :salam, roho

j'accepte ton invitation avec plaisir ! il me faut juste attendre une bonne dizaine d'année pour récolter l'argent pour le billet d'avion hihi !!

Salam grazou,
c'est malheureux de devoir attendre 10 ans pour économiser 800 à 1200€ (c'est le prix du billet selon la période)!!!!!!
dis moi autre chose, mais pas le billet lol
Quand tu veux....
christofeur

Re: palestine

Messagepar christofeur » ven. juin 17, 2011 4:59 pm

ayatunisia95 a écrit :Pour moi je voudrais alle habité en palestine spécialement en cisjordanie !!!Car nos freres ont une chance énorme il peuvent mourrir en martyrr!!!!!!!!et il peuvent pritégé al agda des juifs!!! :D :D

????ah bon?chance de mourir? :( :shock:
francoise

Messagepar francoise » mer. sept. 14, 2011 11:21 am

J'aimerai beaucoup voyager aussi.
il faudrait juste que je troque les chaussures a talon avec des basquettes.
Modifié en dernier par francoise le mar. déc. 17, 2013 5:05 pm, modifié 2 fois.

Retourner vers « Tourisme et voyage »